APN - 427 Hangar, Petawawa

Numéro de sollicitation APN - PA14593062_427_Hangar

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/06/10 14:00 HAE


    Description

    préavis d’approvisionnement
    427 soas remplacement du hangar
    garrison Petawawa/RCN, Ontario
     (comprend des exigences de sécurité)
     
    Objectif du présent préavis d’approvisionnement
    Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. La présente est un préavis d’approvisionnement pour un projet comportant d’éventuelles exigences de sécurité et vise à fournir à des entrepreneurs intéressés, l’occasion de faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que le projet sera mis de l’avant.
     
    Description du projet
    Ce projet comprend le développement et la construction d'un nouveau hangar de remplacement situé au 427e Escadron d'opérations spéciales d'aviation à Petawawa. Les travaux comprendront la construction de 8,500 m² de nouvelles constructions et environ 105,000 m² d’espace extérieurs.
     
    Le nouvel espace comprendra des installations de formation, l’entreposage, un hangar pour aéronef, des ateliers de maintenance, des cuisines et des logements. Les routes, les rampes et les pistes d’aéronef, les installations de contrôle des aéronefs, les clôtures, les services publics, les canalisations d’égout et les systèmes de communication sont inclus dans la construction. Le site proposé est adjacent à une piste en service.
    Description des services
    Le modèle de prestation du projet est en développement, cependant, les services à fournir peuvent comprendre: la conception des installations, la rénovation et l'infrastructure de soutien et de la construction de l'installation et l'infrastructure de soutien. Les structures d'approvisionnement potentielles peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à, la conception modifiée et la conception-soumission-construction, la structure d'approvisionnement finale sera déterminée ultérieurement.
     
    L’ensemble du projet a une valeur estimée de 85 millions de dollars. L’appel d’offres devrait être affiché en hiver 2019 au moyen d’un processus de pré qualification. Le tout est conditionnel à l’approbation du projet par le ministère de la Défense nationale (MDN).
     
     
    Exigences en matière de sécurité
    Les firmes principales de conception et de construction devront détenir une ATTESTATION DE SÉCURITÉ D’INSTALLATION (ASI) valide de niveau SECRET et la PROTECTION DE DOCUMENTS approuvée de niveau SECRET, émises ou approuvées par la Direction de la sécurité industrielle (DSIC). Les firmes principales de conception et de construction devront conserver tous les documents classés du projet sur le site et devront également traiter et consigner électroniquement tous les renseignements classés au moyen de leur propre matériel informatique.
     
    Des parties du bâtiment clos sont considérées comme des zones de travail dont l’accès est réglementé. Les firmes nécessitant un accès aux zones de travail à accès réglementé devront TOUTES détenir une ASI valide de niveau SECRET émise ou approuvée par la DSIC.
     
    Tous les autres sous-traitants qui travailleront hors du bâtiment ou qui n’auront pas à accéder aux zones dont l’accès est réglementé devront TOUS détenir une Vérification d’Organisation Désignée (VOD) émise ou approuvée par la DSIC.
     
    Les membres du personnel devront détenir une cote de sécurité en fonction de la classification des renseignements ou du niveau de réglementation d’accès au site. De façon générale :

    1. Les membres du personnel effectuant les tâches suivantes devront détenir une cote de sécurité de niveau SECRET valide émise par le DSIC :
      1. Construction et aménagement intérieur de locaux spéciaux (environ 5 % de la superficie brute).
      2. Conception et installation de systèmes de distribution de télécommunications, de matériel de sécurité ou de systèmes de sécurité électronique incluant alarmes d’intrusion, contrôles des accès et systèmes de surveillance.
      3. Gestion de la sécurité.
         
    2. Les membres du personnel exécutant les travaux suivants devront détenir une cote de FIABILITÉ valide émise par la DSIC :
      1. Construction d’une structure, de l’enveloppe d’un bâtiment et l’aménagement d’intérieur
      2. Services publics
      3. Aménagement paysager
    3. Les membres du personnel non contrôlés pourront exécuter les travaux suivants :
      1. Nettoyage, essouchement et nivelage initiaux du site.

    PROCESSUS
    Les entrepreneurs qui ne satisfont pas aux exigences de sécurité convenues et qui souhaitent soumissionner pour cet approvisionnement peuvent déposer une demande d’attestation de sécurité au Programme de sécurité industrielle (PSI). La demande peut être faite en suivant la procédure sur le site Web de CDC au lien suivant : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/entrepreneurs_experts-conseils/.
     
    Les entrepreneurs devront soumettre leur demande avant le  10 juin 2019 et indiquer les renseignements suivants :

    • Numéro de marché PA14593062;
    • Le niveau de cote de sécurité requis.

    QUESTIONS
    Pour toute question relative au processus de parrainage par le PSI, composez le (902) 426-3970 ou écrivez à l’adresse courriel suivante : ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca
     
    Vous pouvez transmettre vos questions relatives au projet à l’adresse suivante :
     
    Cameron King
    Chef Régional intérimaire, Services des Marché
    Construction de Défense Canada
    Cameron.King@dcc-cdc.gc.ca
    613-384-1256 x225

    NOTE: Ce n'est pas une sollicitation d'offre. Il s’agit d’un préavis de projets potentiels comportant des exigences de sécurité anticipées afin de fournir aux consultants et entrepreneurs intéressés l’occasion de demander des autorisations de sécurité.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    King, Cameron
    Numéro de téléphone
    613-384-1256 x 225
    Adresse courriel
    cameron.king@dcc-cdc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: