Entretien du système SAP Ariba

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SOLUTION SECURE DROP ZONE

Numéro de sollicitation CRA-Secure Drop Zone-2019

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/04/24 14:00 HAE


    Description

    Le présent document ne constitue pas un appel d’offres. La présente demande de renseignements ne donnera pas nécessairement lieu à une mesure d’approvisionnement. Aucun marché ne sera conclu dans le cadre de la présente demande de renseignements.

    L’Agence du revenu du Canada (ARC) souhaite recueillir les commentaires de la collectivité des fournisseurs afin de déterminer la disponibilité d’une solution Secure Drop Zone qui offre aux particuliers une méthode sécurisée pour transférer des fichiers à l'ARC. À l'appui des politiques et des processus de gouvernance liés à la réception de fichiers du public, l'ARC est intéressée par une solution qui permettrait la réception ponctuelle et ad hoc de fichiers de tiers. Les fournisseurs doivent répondre aux questions posées dans la demande de renseignements. Ils doivent également fournir les livres blancs sur le produit, s’il y a lieu.

    La présente demande de renseignements a pour but de recueillir auprès de l’industrie les renseignements les plus récents possible sur les différentes solutions Secure Drop Zone qui pourraient être utilisées pour satisfaire les exigences opérationnelles de l’Agence du revenu du Canada (ARC).

    Les principaux objectifs de la demande de renseignements sont les suivants:

    1. Recevoir de la collectivité des fournisseurs des réponses au sujet des solutions offertes sur le marché.
    2. Acquérir une meilleure compréhension des tendances actuelles et futures.
    3. Les fournisseurs qui, dans leur réponse, indiquent comment leurs produits répondent aux exigences détaillées relatives à la solution peuvent être invités à donner une démonstration interactive et à discuter en détail de la façon dont leurs solutions satisfont les exigences définies.

      OBJET DE LA SOLUTION

      Les services et les capacités de la solution doivent comprendre ce qui suit:

    • Un portail Web public accessible aux parties externes et doté de capacités relatives aux justificatifs d’identité à usage unique pour l’ouverture de session ou l’authentification.
    • Une interface utilisateur graphique publique claire et personnalisable.
    • Des capacités de téléchargement de fichiers rapides et multiples.
    • Un administrateur de portail pour les employés de l’Agence du revenu du Canada afin de générer des clés ou des justificatifs d’identité à usage unique qui seront fournis aux parties externes aux fins de l’accès au téléchargement ou à un portail sécurisé.
    • L’accès principal et sécurisé à l’Agence afin de permettre la récupération des dossiers livrés ou la livraison de dossiers à l’Agence.
    • La surveillance, la vérification et l’enregistrement des fichiers téléchargés qui permettront à l’Agence d’assurer le suivi de la remise des données, de leur origine et de toutes les autres métadonnées connexes.
    • L’établissement de rapports, tant sur le plan opérationnel qu’administratif, pour produire des rapports sur les activités des utilisateurs, l’utilisation du système, la surveillance de la livraison, les avis en temps réel et l’acheminement.
    • Les technologies de sécurité qui fournissent un chiffrement de bout en bout.
    • Le filtrage du contenu afin de permettre le blocage ou l’établissement de rapports sur le contenu non sollicité.

      La solution doit satisfaire aux exigences fonctionnelles suivantes :

    • La capacité de recevoir des fichiers de sources externes de façon sécuritaire
    • La capacité de gérer, de livrer et de stocker les dossiers reçus de sources externs.
    • La capacité de créer et de distribuer des justificatifs d’identité à usage unique pour l’accès à un téléchargement externe.
    • La capacité d’héberger un portail public pour l’accès à un téléchargement externe.
    • La capacité de gérer les alertes et les avis liés à la livraison des dossiers.
    • La capacité de gérer les métadonnées de transmission.
    • La capacité de fournir des rapports liés à la transmission.
    • La capacité de créer et de tenir à jour l’historique de transmission et les renseignements sur les pistes de verification.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Nyirabigirimana, Laurence
    Numéro de téléphone
    613-957-9266
    Adresse courriel
    laurence.nyirabigirimana@cra-arc.gc.ca
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    51
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: