Services de gestion des absences
Numéro de sollicitation 000085
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/04/23 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
La Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) souhaite conclure une entente avec un fournisseur qui lui procurera des services de gestion des absences. Le fournisseur sera responsable de fournir des services d’arbitrage pour les cas d’invalidité de courte durée (ICD), les mesures d’adaptation d’ordre médical, les absences intermittentes et/ou lorsqu’un plan de gestion des présences est établi.
Le fournisseur devra procurer des services complets de gestion des dossiers consistent notamment à évaluer, recommander, surveiller et coordonner toutes les activités et tous les services requis pour favoriser le rétablissement de l’employé et son retour au travail rapide et en santé.
Les services comprendront l’accès à un réseau professionnel de dispensateurs de soins de santé qui fournissent des examens médicaux, des évaluations ergonomiques et des évaluations des capacités fonctionnelles indépendants. Le fournisseur sera chargé de produire des analyses, des rapports et des tendances sur les résultats des cas d’ICD, le rendement par rapport aux objectifs convenus, le processus d’appel pour les employés et le soutien et les conseils sur les obstacles non médicaux lors du retour.
Il est prévu que la durée initiale du contrat sera de trois (3) ans et que ce contrat pourra être renouvelé pour une (1) période de douze (12) mois maximum, sa durée cumulative totale ne devant toutefois pas dépasser quatre (4) ans. La valeur totale du contrat qui en découlera ne devrait pas dépasser 700 000 $ CA, taxes incluses.
Les soumissions doivent parvenir à l’endroit indiqué dans la DDP, au plus tard à 14 h (HAE) le 23 avril 2019.
Veuillez prendre note que la SCHL ne distribue pas les documents d’invitation à soumissionner qui sont affichés sur achatsetventes.gc.ca. Les fournisseurs doivent télécharger le document d’invitation à soumissionner et les pièces jointes à partir de la page d’appel d’offres.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Société canadienne d'hypothèques et de logement
- Adresse
-
700, chemin MontrealOttawa, Ontario, K1A 0P7Canada
- Autorité contractante
- Lemay, Ryan
- Numéro de téléphone
- 604-737-4019
- Adresse courriel
- rlemay@cmhc-schl.gc.ca
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Société canadienne d'hypothèques et de logement
- Adresse
-
700, chemin MontrealOttawa, Ontario, K1A 0P7Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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amendment_3_-_rfp_000085_-_absence_management_services.pdf |
Anglais
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6 | ||
amendment_2_-_rfp_000085_-_absence_management_services.pdf |
Anglais
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9 | ||
amendment_1_-_rfp_000085_-_absence_management_services.pdf |
Anglais
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9 | ||
gets_french_-_tender_information.pdf | 000 |
Français
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6 | |
cmhc_rfp_-_85_-_absence_management_services.pdf | 000 |
Anglais
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40 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.