Contrat de maintenance préventive de deux ans pour l'équipement SCIEX HPLC-3200 QTRAP

Numéro de sollicitation 5000043913

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/03/14 17:00 HAE


    Description

    PRÉAVIS D’ADJUDICATION DE CONTRAT (PAC)

    1. Préavis d’adjudication de contrat (PAC)

    Un PAC est un avis public informant l’ensemble des fournisseurs qu’un ministère ou un organisme a l’intention d’attribuer un contrat pour des biens, des services ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné à l’avance, ce qui permet aux autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en présentant un énoncé des capacités. Si aucun fournisseur ne présente un énoncé des capacités qui répond aux exigences prévues dans le PAC au plus tard à la date de clôture mentionnée dans ce dernier, l’agent de négociation peut attribuer le contrat au fournisseur sélectionné d’avance.

    2. Définition des exigences

    Le ministère de Ressources Naturelles Canada (RNCan) requiert un contrat de maintenance préventive de deux (2) ans pour un appareil SCIEX HPLC-3200 QTRAP, lequel est utilisé dans des travaux de recherche sur les répercussions environnementales de l’exploitation des sables bitumineux.

    À titre de fournisseur de services de maintenance d’appareils, le fournisseur exécutera les travaux suivants :

    1. Diagnostic de problèmes à survenir avec l’appareil
    2. Identification des pièces défectueuses
    3. Réparation ou remplacement des pièces défectueuses conformément aux procédures de maintenance établies
    4. Vérification du fonctionnement optimal de l’appareil
    5. Prestation de services de maintenance préventive relativement au système SCIEX (HPLC-3200 QTRAP).

    3. Critères d’évaluation de l’énoncé des capacités

    Tout fournisseur intéressé doit démontrer, au moyen d’un énoncé des capacités, qu’il satisfait aux exigences suivantes :

    1. Afin de s’assurer que la garantie de l’équipement n’est pas compromise, les ingénieurs de service de l’entrepreneur doivent être formés et agréés pour effectuer le diagnostic du système SCIEX-HPLC-3200 QTRAP;
    2. L’entrepreneur doit être un fournisseur de services autorisé du système SCIEX HPLC-3200 QTRAP afin de pouvoir effectuer la maintenance préventive et la réparation de l’équipement au fur et à mesure des besoins.

    4. Accords commerciaux

    Le contrat envisagé n’est pas assujetti aux accords commerciaux.

     

    5. Justification du choix de fournisseur sélectionné à l’avance

    Nous prévoyons de traiter directement avec le fournisseur mentionné à la section 13 ci-dessous, puisque celui-ci représente le seul fournisseur qui répond aux critères obligatoires stipulés à la section 3 ci-dessus.

    Si le Canada devait recevoir un énoncé des capacités d’un fournisseur qui contient suffisamment de renseignements pour indiquer qu’il satisfait aux exigences énoncées dans ce PAC, un processus concurrentiel sera déclenché avec une méthodologie d’évaluation technique et financière des offres proposées par les soumissionnaires potentiels.

    6. Exception au Règlement sur les marchés de l’État

    Les exceptions suivantes au Règlement sur les marchés de l’État sont invoquées pour cet approvisionnement en vertu du paragraphe 6 d) : « le marché ne peut être exécuté que par une seule personne ».

    Le fournisseur proposé, AB Sciex, est le seul capable de répondre à tous les critères mentionnés à la section 3 ci-dessus.

    7. Exclusions ou raisons justifiant le recours à l’appel d’offres

    Sans objet

    8. Possession de propriété intellectuelle

    Tout droit de propriété intellectuelle d’aval issu du contrat proposé est conféré à l’entrepreneur.

    9. Durée du contrat

    La période du contrat s’échelonnera de sa date d’attribution jusqu’au 31 décembre 2019, avec une (1) année d’option du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020.

    10. Coût prévu

    La valeur estimée du contrat couvrant la période du contrat est de 71 109,92 $ (année d’option et taxes applicables comprises).

    11. Nom et adresse de l’entrepreneur proposé

    AB SCIEX LP

    71 Four Valley Drive

    Concord (Ontario) L4K 4V8

    CANADA

    12. Droit des fournisseurs de présenter un énoncé des capacités

     

    Les fournisseurs qui se croient pleinement qualifiés et prêts à fournir les biens ou les services décrits aux présentes peuvent présenter par écrit, de préférence par courriel, un énoncé des capacités à la personne-ressource dont le nom figure dans ce PAC, au plus tard à la date et à l’heure de clôture précisées ci-dessous. L’énoncé des capacités doit clairement démontrer que le fournisseur satisfait aux exigences publiées.

    13. Date de clôture

    La date de clôture pour la présentation d’un énoncé des capacités est le 14 mars 2019.

    14. Autorité contractante

    Denise Quimper

    1, promenade Oil Patch

    Devon (Alberta) T9G 1X2

    Téléphone : 780-987-8717

    Courriel : denise.quimper@canada.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Autorité contractante
    Quimper, Denise
    Numéro de téléphone
    780-987-8717
    Adresse courriel
    denise.quimper@canada.ca
    Adresse
    1 Oil Patch Drive
    Devon, AB, T9G 1A8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: