Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

Écologisation d’un bâtiment des services généraux du gouvernement - St. John’s (T.-N.-L.)

Numéro de sollicitation F5211-180787

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/02/28 13:00 HNE


    Description

    PORTÉE DES TRAVAUX

    L’entrepreneur doit fournir et installer un (1) nouveau ventilateur déstratificateur à basse vitesse et à volume élevé. Le ventilateur doit être fixé à la structure existante. L’alimentation doit provenir du panneau électrique le plus près ayant la capacité nécessaire dans les locaux du locataire. L’installation du ventilateur doit comprendre les branchements à l’alimentation et les commandes. Les commandes doivent être fournies avec le ventilateur et doivent comprendre une commande murale intelligente.

    L’entrepreneur doit éliminer l’ensemble des ventilateurs déstratificateurs, des commandes, des conduits et des câbles d’alimentation jusqu’au panneau.

    L’entrepreneur doit déplacer un radiateur électrique existant.

    L’entrepreneur doit fournir et installer un (1) nouveau relais de commande thermostatique à tension secteur à pince sur les actuels tuyaux de retour d’eau chaude du chauffe-eau domestique.

    VISITE DES LIEUX

    Avant de soumettre une proposition, les soumissionnaires sont invités à visiter les installations et leurs environs pour examiner et vérifier le type, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux requis pour exécuter les travaux, les moyens d’accès aux lieux et tout aménagement nécessaire. Ils doivent également obtenir tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne les risques, les éventualités et autres circonstances pouvant influer sur leur soumission ou le coût des travaux. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d’erreur ou d’omission relative à l’appréciation des conditions qui prévaudront.

    Les entrepreneurs, soumissionnaires et toute personne invitée par eux à visiter les lieux sont priés de prendre connaissance des exigences en matière de santé et sécurité avant la visite. Ils doivent prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires lors de toute visite des lieux, que ce soit avant ou après l’acceptation des soumissions.

    Les soumissionnaires qui souhaitent assister à la visite facultative des lieux le 20 février 2019 à 10 h heure locale doivent envoyer à l’adresse Kimberly.Walker@dfo-mpo.gc.ca un courriel contenant les renseignements ci-dessous, car le MPO exige que les visiteurs soient accompagnés.

    a. Nom de l’entreprise

    b. Adresse de l’entreprise

    c. Numéro de téléphone de l’entreprise

    d. Nom du représentant du soumissionnaire

    e. Adresse courriel du représentant du soumissionnaire

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Walker, Kimberly
    Numéro de téléphone
    506-238-3511
    Adresse courriel
    kimberly.walker@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    301 Bishop Drive
    Fredericton, NB, E3C 2M6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    0
    000
    Français
    1
    Anglais
    14
    Anglais
    17
    000
    Anglais
    16
    Anglais
    17
    Anglais
    16
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Région de l'appel d'offres
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: