Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Remplacement de chaudières et mise aux normes de systèmes de stockage d’huiles, Réserve navale de Rimouski (QC)

Numéro de sollicitation VR300013_70280

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/03/07 13:00 HNE


    Description

    CONSTRUCTION DE DÉFENSE CANADA (CDC) – Projet n°VR300013_70280 – Remplacement de chaudières et mise aux normes de systèmes de stockage d’huiles, Réserve navale de Rimouski (QC)

    Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'apport de la main - d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire pour le retrait de réservoirs souterrains de stockage d’huile, le remplacement d’un séparateur huile-eau et de chaudières fonctionnant à l’huile légère ainsi que l’aménagement des aires de stockage, la réfection des surfaces affectées par les travaux et autres travaux connexes.

    Les plans et devis (P & D) pour ce marché peuvent être commandés auprès de MERX par l'entremise de leur site Web: www.merx.com ou en appelant au 1 (800) 964-MERX (6379). Les P & D sont également disponibles pour consultation à l’Association de construction locale.

    LES RECTIFICATIFS AUX DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES DEVRAIENT SEULEMENT ÊTRE OBTENUS AUPRÈS DE MERX CAR DES RECTIFICATIFS PROVENANT D’AUTRES SOURCES NE SONT PEUT-ÊTRE PAS LES PLUS RÉCENTS.

    Les soumissions des soumissionnaires dont le nom n'apparaît pas sur la liste officielle des soumissionnaires qui ont commandé les documents d'appel d'offres, peuvent être déclarées invalides.

    Une visite de chantier aura lieu à la date, à l’heure et à l’endroit suivants :

    Date : Le 20 février 2019

    Heure : 10h30 a.m., heure locale

    Endroit : 84, montée Industrielle, Rimouski (QC), G5M 1B1

    Les dépenses prévues pour ces travaux sont de l'ordre de 370 000,00 $

    Les travaux doivent atteindre le stade d’achèvement substantiel au plus tard 196 jours civils suivant la notification d’adjudication du contrat et doivent être terminés au plus tard 30 jours civil après la date d’achèvement substantiel.

    CE DOCUMENT CONTIENT DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ

    L’entrepreneur choisi devra détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat, une attestation de Vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Les détails sur les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiés dans les documents d’appel d’offres.

    Veuillez noter que les résultats préliminaires de cet appel d'offres seront disponibles sur MERX.

    Les demandes de clarification et questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT à l'autorité contractante de CDC identifié dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes de clarifications à quiconque autre que l’autorité contractante de CDC durant la durée de l’appel d’offres pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.

    Les DOCUMENTS DE CONTRAT DE CONSTRUCTION STANDARDS (CDL250), incluant les instructions à l’intention des soumissionnaires pour soumissions électroniques (formulaire CDL 193E), font partie du dossier de soumission par référence. Il est possible de commander une copie papier de ces documents par l'entremise du MERX ou de les télécharger du site Web de CDC au https://www.dcc-cdc.gc.ca/documents/forms/CDL250_Document_de_contrat_de_construction_standards.pdf

    Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC au https://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/octroi/

    CDC rend maintenant public l’information sur les paiements versés aux entrepreneurs principaux afin d’indiquer à leurs sous-traitants le moment où ils peuvent s’attendre à être payés. L’information sur les paiements versés dans les derniers 90 jours sur les contrats de construction de plus de 100 000 $, ainsi que des renseignements additionnels au sujet de l’engagement de CDC en matière de paiement sans délai, peuvent être obtenus du site Web de CDC à https://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/paiements_contractuels_recents/

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Annie Pageau
    Numéro de téléphone
    418-844-5000 poste 7092
    Adresse courriel
    annie.pageau@dcc-cdc.gc.ca
    Télécopieur
    418-844-5056

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: