Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Construction – Rénovation d’un laboratoire existant

Numéro de sollicitation 201903934

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/02/08 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    1. BESOIN: Le projet vise la rénovation d’un laboratoire existant.
    2. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX:

    Le site est présentement accessible au public pour la visualisation à tout moment. Aucune visite prévue n’existe.

    Il y aura une visite des lieux le 1 février 2019 à 10 h HNE. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au 51, promenade Chardon, pré Tunney, édifice 17, salle 2A située dans l’unité de la santé au travail. Il y a un stationnement payant sur la promenade Eglantine, et le stationnement des visiteurs est accessible à partir de la promenade Eglantine.

    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera rejetée.

    Vérification préalable de sécurité : Le nom de toutes les personnes qui participeront à la visite, ainsi que le nom de l’entreprise qu’elles représentent, devront être fournis à l’autorité contractante d’ici le 30 janvier 2019 HNE afin qu’elles aient accès au site.

    Équipement de sécurité – Afin d’avoir accès au site toute personne devrait porter l’équipement de protection personnel approprié (lunettes de sécurité, chaussures de sécurité, veste, casque de chantier, etc.). Le personnel de l’entrepreneur et toute personne non munis des équipements de sécurité requis se verront refuser l’accès au site.

    1. DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS:

    Adressez les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Diane Perkins par courriel à diane.perkins@rcmp-grc.gc.ca.

    Les demandes de renseignement doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture pour laisser suffisamment de temps pour répondre.

    1. Renseignements généraux

    4.1 Les clauses et les conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante, et on peut les consulter à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent se procurer les documents d’appel d’offres par l’intermédiaire du site Web du Service électronique d’appels d’offre du gouvernement (SEAOG) à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles dans le site Web du SEAOG. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques.

    1. L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    1. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    4.4 La GRC a publié son Plan national d’approvisionnement. Pour en savoir plus, aller à l’adresse suivante : http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc.

    4.5 La GRC a adopté le régime d’intégrité administré par Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Par conséquent, les dispositions relatives à l’intégrité s’appliquent aux activités de passation des marchés de la GRC énoncées dans le présent appel d’offres.

    4.6 La Politique d’inadmissibilité et de suspension et les dispositions relatives à l’intégrité sont intégrées aux activités de passation des marchés de la GRC énoncées dans le présent appel d’offres.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Perkins, Diane
    Numéro de téléphone
    613-843-5904
    Adresse courriel
    Diane.Perkins@rcmp-grc.gc.ca
    Adresse
    73 Leikin Drive, M1, 4th Floor, Mailstop #15
    Ottawa, ON, K1A 0R2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    22
    Anglais
    21
    Anglais
    22
    Anglais
    25
    Français
    5
    Français
    6
    Anglais
    38
    Français
    11
    Anglais
    54
    Anglais
    52
    Anglais
    37
    Anglais
    33
    000
    Anglais
    64
    000
    Français
    16

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: