Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Inspection des systèmes d’alarme incendie

Numéro de sollicitation 53700-19-3043405

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/03/04 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Inspection des systèmes d’alarme incendie

    Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Établissement de Bowden, Innisfail, Alberta

    Accord commercial : Accord de libre-échange canadien (ALEC); Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP‑OMC); Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC), Accord de libre‑échange nord‑américain (ALENA), accords de libre‑échange entre le Canada et le Chili/la Colombie/le Honduras/ le Panama, Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou, Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP).

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas.

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :

    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales :

    Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité :

    Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins :

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.

    Le Service correctionnel du Canada est tenu de fournir la prestation de services d’inspection et de vérification du système d’alarme incendie de l’Établissement de Bowden sur site en vertu des normes CAN/ULC S536 sur l’inspection et la vérification des systèmes d’alarme incendie, des gicleurs d’incendie, des dispositifs antirefoulement et des hottes de cuisine

    Objectifs :

    Des soumissions doivent être déposées pour l’Établissement de Bowden afin de fournir des services d’inspection et de vérification du système d’alarme incendie de l’établissement sur site conformément aux normes CAN/ULC S536 sur l’inspection et la vérification des systèmes d’alarme incendie, des gicleurs d’incendie, des dispositifs antirefoulement et des hottes de cuisine.

    Fournir les documents détaillés nécessaires relatifs à la vérification et à l’inspection, y compris les certificats d’inspection exigés.

    Repérer et documenter les dysfonctionnements exigeant des ajustements, une mise à niveau, des réparations ou un remplacement; faire corriger tout dysfonctionnement par l’entrepreneur, et documenter de manière adéquate toutes les corrections apportées.

    Prestations :

    a) L’entrepreneur est tenu d’effectuer la vérification et la certification annuelles des systèmes d’alarme incendie ainsi que de remettre un exemplaire papier et un exemplaire numérique de la certification définitive.

    b) Un exemplaire papier et un exemplaire numérique de tous les documents relatifs à la vérification et à la certification de l’ensemble du système d’alarme incendie, notamment une liste de tous les dysfonctionnements et des réparations et des nouvelles vérifications effectuées, doivent être remis au chargé de projet.

    c) L’entrepreneur est tenu de remettre un rapport écrit détaillant les résultats de l’inspection du système d’alarme incendie ainsi qu’une certification définitive. Deux exemplaires papier doivent être remis et un exemplaire électronique doit être envoyé au chef de la gestion des installations à l’Établissement de Bowden.

    d) Une liste complète des dysfonctionnements relevés et des mesures correctrices nécessaires doit être remise au chef, gestion des installations dans les 20 jours suivant l’inspection.

    e) La vérification et l’inspection doivent être terminées, et un rapport et un certificat d’inspection doivent être envoyés à l’Établissement de Bowden au plus tard le 31 janvier de l’année contractuelle.

    Durée du contrat :

    Période du contrat : Les travaux doivent être effectués entre la date de signature du contrat et le 31 mars 2024.

    Numéro de dossier : 53700-19-3043405

    Autorité contractante : Amanda McCaig

    Numéro de téléphone : 306-659-9258

    Numéro de télécopieur : 306-659-9317

    Courriel : 501Contracts@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :

    Ÿ Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;

    Ÿ Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;

    Ÿ Soumissionner des marchés;

    Ÿ S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    McCaig, Amanda
    Numéro de téléphone
    306-659-9258
    Adresse courriel
    501Contracts@csc-scc.gc.ca
    Adresse
    PO Box 9223, 3427 Faithfull Ave
    Saskatoon, SK, S7K 8H6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    9
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    16
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    22
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    37

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: