Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Écologisation des opérations gouvernementales

Numéro de sollicitation FP802-180157

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/10 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    LA PORTÉE DES TRAVAUX :

    • L’entrepreneur doit fournir et installer deux (2) nouveaux ventilateurs déstratificateurs à basse vitesse et à volume élevé. Les ventilateurs doivent être fixés à la structure existante. L’alimentation électrique doit provenir des panneaux existants « LC » et « LA ». L’installation des ventilateurs doit comprendre les branchements à l’alimentation et les commandes. Les commandes doivent être fournies avec le ventilateur et doivent comprendre une commande murale intelligente.
    • L’entrepreneur doit fournir et installer deux (2) nouveaux ventilateurs déstratificateurs neufs à basse vitesse et à volume élevé. Les ventilateurs doivent être fixés à la structure existante. L’alimentation doit provenir du panneau électrique le plus près ayant la capacité nécessaire dans les locaux du locataire. L’installation des ventilateurs doit comprendre les branchements à l’alimentation et les commandes. Les commandes doivent être fournies avec le ventilateur et doivent comprendre une commande murale intelligente.
    • L’entrepreneur doit éliminer tous les ventilateurs, les commandes, les conduits et les câbles d’alimentation existants jusqu’au panneau.
    • L’entrepreneur doit déplacer un radiateur électrique existant.
    • L’entrepreneur doit fournir et installer un (1) nouveau relais de commande thermostatique à tension secteur à pince sur les actuels tuyaux de retour d’eau chaude du chauffe-eau domestique.

    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS:

    Le MPO acceptera les demandes de renseignements des soumissionnaires jusqu'à 14 h 00, heure normale de l'est (HNE), le jeudi 3 janvier 2019. Les soumissionnaires doivent envoyer leurs demandes de renseignements par courriel à Ginette.Aliaga@dfo-mpo.gc.ca

    DATES PREVUES DE DEBUT ET D'ACHEVEMENT :

    Date de début : À l'attribution du contrat

    Date d'achèvement : Le 22 mars 2019

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Ginette Aliaga
    Numéro de téléphone
    613-327-9911
    Adresse courriel
    Ginette.Aliaga@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    Pêches et Océans Canada
    200 rue Kent, 9ième étage, Poste 9N089A
    Ottawa, ON, K1A 0E6
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: