Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Augmentation de la capacité d’entraînement physique – nouveau gymnase

Numéro de sollicitation SN001489_69593

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/15 14:00 HNE


    Description

    *** LA PRÉSENTE À POUR BUT DE MODIFIER L'ANNONCE DÉJÀ PUBLIÉE DANS L'APM POUR MODIFIER LA DATE DE FERMETURE DES SOUMISSIONS DU 28 NOVEMBRE 2018 AU 15 JANUARY 2019***

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    CONSTRUCTION DE DÉFENSE CANADA (CDC) – Projet # SN001489_69593 –Augmentation de la capacité d’entraînement physique – nouveau gymnase, Garnison St-Jean (QC)

    Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'apport de la main - d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire pour la construction d’un nouveau gymnase impliquant entre autres, la démolition sélective, la rénovation et l’agrandissement du bâtiment B-182 (secteur Centre des sports) ainsi que la démolition du bâtiment 131 et la construction d’un nouveau gymnase couvert et adjacent au bâtiment B-182 et autres travaux connexes.

    Les plans et devis (P & D) pour ce marché peuvent être commandés auprès de MERX par l'entremise de leur site web: www.merx.com ou en appelant au 1 (800) 964-MERX (6379). Les P & D sont également disponibles pour consultation à l’Association de construction locale.

    LES RECTIFICATIFS AUX DOCUMENTS DE SOUMISSION dEVRAIent être obtenus auprès de MERX CAR DES RECTIFICATIFS provenant d'autres sources NE SONT PEUT-ÊTRE PAS LES PLUS RÉCENTS.

    Les soumissions des soumissionnaires dont le nom n'apparaît pas sur la liste officielle des soumissionnaires qui ont commandé les documents d'appel d'offres, peuvent être déclarées invalides.

    Une visite de chantier, qui sera la seule occasion d’accès au chantier, aura lieu à l’endroit et à la date/heure suivante :

    Date : Le 29 octobre 2018

    Heure : 13h00, heure locale

    Endroit : Construction de Défense Canada, bâtiment H-102, Local 129, 35 Chemin du Grand-Bernier, Saint-Jean-sur-Richelieu (QC) J0J 1R0

    Les dépenses prévues pour ces travaux sont de l'ordre de 25 000 000,00 $

    Les soumissionnaires sont avisés que les garanties de soumission et de contrat sont requises lorsque le budget annoncé (Dépenses prévues pour les travaux) est au-dessus de 100,000$. Veuillez vous référer aux Instructions aux soumissionnaires (CDL193), paragraphe 5.

    Les travaux doivent atteindre le stade d’achèvement substantiel au plus tard 900 jours civils suivant la notification d’adjudication du contrat et doivent être terminés au plus tard 60 jours civil après la date d’achèvement substantiel.

    Ce marché est mené conformément aux exigences du chapitre 5 de l’Accord de libre-échange canadien (ALÉC), du chapitre 10 de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA), du chapitre dix-neuf de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AÉCG) et de l’Accord sur les marchés public (AMP) de l’Organisation mondiale du commerce.

    CE PROJET CONTIENT DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ.

    L’entrepreneur choisi devra détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat, une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Les détails sur les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiés dans les documents d’appel d’offres.

    Date de fermeture des soumissions: Le 15 janvier 2019

    Heure de fermeture des soumissions : 14h00, heure locale.

    Les soumissions cachetées seront reçues à l'adresse suivante :

    Construction de Défense Canada

    Bureau régional du Québec

    2030 boulevard Pie IX, Bureau 224

    Montréal (QC)

    H1V 2C8

    Télécopieur: (514) 283-8347

    Veuillez noter que les résultats de cet appel d'offres seront disponibles du bureau de fermeture des soumissions et au bureau de chantier de CDC au téléphone 514-844-4000 poste 4514.

    Les demandes de clarification et questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT à l'agent de passation des marchés de CDC identifié dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes de clarifications à quiconque autre que l’autorité contractante de CDC durant la durée de l’appel d’offres, pourrait, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée. Les questions devront être transmises par courriel à sn001489@dcc-cdc.gc.ca

    Les DOCUMENTS DE CONTRAT DE CONSTRUCTION STANDARDS (CDL250), incluant les instructions aux soumissionnaires (formulaire CDL 193) font partie du dossier de soumission par référence. Il est possible de commander une copie papier de ces documents par l'entremise du MERX ou de les télécharger du site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/documents/forms/CDL250_Document_de_contrat_de_construction_standards.pdf

    Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/octroi/.

    CDC rend maintenant public l’information sur les paiements versés aux entrepreneurs principaux afin d’indiquer à leurs sous-traitants le moment où ils peuvent s’attendre à être payés. L’information sur les paiements versés dans les derniers 90 jours sur les contrats de construction de plus de 100 000 $, ainsi que des renseignements additionnels au sujet de l’engagement de CDC en matière de paiement sans délai, peuvent être obtenus du site web de CDC à http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/paiements_contractuels_recents/.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Francis Belanger
    Numéro de téléphone
    418-844-4000 ext 4514
    Adresse courriel
    Francis.Belanger@dcc-cdc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: