Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Service de sécurité géré du gouvernement du Canada (SSGGCv3)

Numéro de sollicitation BPM005240

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/18 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    MODIFICATION 003

    La présente modification vise à répondre aux questions de l’industrie.

    Les soumissionnaires peuvent s’inscrire au portail APL de SPC.

    Pour vous inscrire, allez à la page https://sscp2pspc.ssc-spc.gc.ca et cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant ».

    Si vous avez des questions concernant l'inscription au APL, veuillez envoyer un courriel à: tony.phan@canada.ca

    MODIFICATION 002

    La présente modification vise à répondre aux questions de l’industrie.

    Les soumissionnaires peuvent s’inscrire au portail APL de SPC.

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    Si vous avez des questions concernant l'inscription au APL, veuillez envoyer un courriel à: tony.phan@canada.ca

    MODIFICATION 001

    La présente modification vise à répondre aux questions de l’industrie et à reporter la date de clôture de la demande de renseignement du 7 janvier 2019 au 18 janvier 2019.

    Les soumissionnaires peuvent s’inscrire au portail APL de SPC.

    Pour vous inscrire, allez à la page https://sscp2pspc.ssc-spc.gc.ca et cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant ».

    Si vous avez des questions concernant l'inscription au APL, veuillez envoyer un courriel à: tony.phan@canada.ca

    Aperçu de l'exigence:

    La direction de la cyber et de la TI (CITS) de services partagés Canada (SSC) est chargée de soutenir les fonctions de sécurité informatique (TI) du gouvernement du Canada (GC). Cette responsabilité comprend l'intégration, l'ingénierie, la livraison et le soutien des systèmes de sécurité situés dans tous les départements partenaires de la SSC. Les systèmes existants et les systèmes d'état final sont pris en charge en parallèle; Toutefois, dans le cadre de l'initiative SSC, ces systèmes passeront graduellement à une solution consolidée et pangouvernementale.

    La SSC a besoin d'une solution stable et à long terme de services de sécurité gérées (GCMSSv3). Actuellement, il y a environ 30 clients de services de sécurité gérés parmi les plus de 40 ministères et organismes du gouvernement du Canada (GC). L'objectif est de fournir une continuité de service de la mise en œuvre existante pour les clients de SSC.

    Objet de cette demande d'information:

    L'objectif est de consulter l'industrie sur des domaines d'intérêt particuliers liés à la mise en œuvre des nouveaux services de sécurité gérés du gouvernement du Canada (GCMSSv3). Les fournisseurs sont invités à soumettre leurs réponses afin d’aider le Canada à préciser ses exigences. Les fournisseurs ne sont pas tenus de répondre à cette demande de renseignements pour participer aux phases ultérieures du processus d'approvisionnement.

    Nature des réponses demandées:

    Les répondants sont priés de faire part de leurs commentaires, de leurs préoccupations et, le cas échéant, de leurs recommandations sur la façon dont les exigences ou les objectifs décrits dans la présente demande d’information pourraient être satisfaits. Les répondants sont également invités à formuler des commentaires sur le contenu, le format et / ou l'organisation de tout projet de document inclus dans cette demande de renseignements. Les répondants devraient expliquer les hypothèses qu'ils ont formulées dans leurs réponses.

    La phase RFI n'est pas une sollicitation d'offre:

    Ce n'est pas une sollicitation d'offre. Cette demande de renseignements ne donnera lieu à aucun contrat. Par conséquent, les fournisseurs potentiels des biens ou des services décrits dans cette demande d'information ne doivent pas réserver de stock ou d'installations, ni allouer de ressources, à la suite de toute information contenue dans cette demande d'information. Cette demande d'information ne donnera pas non plus lieu à la création d'une liste de sources. Par conséquent, le fait qu'un fournisseur potentiel réponde ou non à cette demande de renseignements n'empêchera pas ce fournisseur de participer à un achat futur.

    De plus, l'achat de tout produit ou service décrit dans cette demande de renseignements ne suivra pas nécessairement cette demande de renseignements. Cette demande de renseignements vise simplement à solliciter les commentaires de l’industrie sur son contenu.

    Rien dans la présente demande de renseignements ne doit être interprété comme un engagement du Canada de publier une demande de propositions pour ce projet. Le Canada peut utiliser toute information non exclusive obtenue dans le cadre de cet examen ou lors de la préparation d'une future demande de proposition officielle. Le Canada ne sera lié par aucun des éléments énoncés dans ce document.

    Le Canada se réserve le droit de modifier à tout moment n'importe quelle partie de l'exigence, s'il le juge nécessaire. Le Canada se réserve également le droit de réviser son approche en matière d'approvisionnement, s'il le juge approprié, en fonction des informations fournies en réponse à la présente demande de renseignements ou pour toute autre raison qu'il jugerait appropriée.

    Soumettre une réponse

    2016, SPC a adopté un nouveau système d’approvisionnement au paiement en ligne (APL) en vue de gérer les processus sous-jacents par voie électronique. L’APL comprend des comptes créditeurs et des processus d’approvisionnement, prévoit l’acheminement de travail automatisé et les notifications par courriel, offre des approbations électroniques de bout en bout, et permet à SPC de se diriger vers un processus entièrement électronique.

    Les soumissionnaires peuvent s’inscrire au portail APL de SPC pour :
    1.consulter les appels d’offres de SPC et y accéder;
    2.soumettre une réponse à l’égard d’un appel d’offres;
    3.recevoir les mises à jour et les modifications au sujet des appels d’offres;
    4.se voir attribuer des contrats et recevoir les modifications aux contrats;
    5.recevoir des commandes électroniques; and
    6.soumettre des factures et recevoir les mises à jour concernant l’état des paiements.

    Pour vous inscrire, allez à la page https://sscp2pspc.ssc-spc.gc.ca et cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant ».

    Si vous avez des questions concernant l'inscription au APL, veuillez envoyer un courriel à: tony.phan@canada.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Autorité contractante
    Phan, Tony
    Numéro de téléphone
    613-219-4471
    Adresse courriel
    tony.phan@canada.ca
    Adresse
    180 Kent St. 13th floor
    Ottawa, ON, K1G 4A8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: