Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Services de reboisement dans le cadre du programme de reboisement du ministère des Affaires autochtones et du Développement du Nord Canada (AADNC), à la zone d’entraînement militaire de Chilcotin.

Numéro de sollicitation 1000205131A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/24 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    La zone d’entraînement militaire de Chilcotin (ZEMC), située au nord du village de Riske Creek et à environ 35 kilomètres à l’ouest de la ville de Williams Lake, s’étend sur 41 000 hectares de terrain appartenant au ministère de la Défense nationale (MDN) et sert de zone d’entraînement militaire. La gestion des ressources forestières sur ce terrain relève du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien (MAINC), en vertu du décret C.P. 1961-807.

    Le MAINC a repéré des secteurs de la ZEMC qui ne sont pas reboisés de façon satisfaisante. Par conséquent, un programme de reboisement a été lancé sur la propriété. Des cartes de reboisement de la ZEMC seront fournies lors de la visite obligatoire des lieux :

    Tous les soumissionnaires doivent participer à la visite des lieux le vendredi 07 décembre 2018, qui commencera à 9 h 30 à la Toosey Old School, au début du chemin Meldrum Creek, sur l’autoroute 20 (Chilcotin-Bella Coola Highway), au 1238, chemin Stack Valley Road, Riske Creek, à environ 35 km à l’ouest de Lake Williams, en Colombie-Britannique. Les soumissionnaires devront confirmer au plus tard le mecredi 05 décembre 2018 leur participation à la visite prévue pour que des cartes leur soient remises et signer un formulaire de présence afin de se conformer à l’exigence obligatoire de soumission. Les soumissionnaires devront payer les coûts associés à leur visite du site. Les frais de déplacement et autres frais connexes ne seront pas remboursés.

    Le MAINC attribue un contrat pour la prestation de services de reboisement à l’appui de la diligence raisonnable qu’il doit exercer en vue de remettre en état le territoire forestier public.

    Les espèces d’arbres suivantes par hectare sont destinées à la régénération artificielle :

    • Pin tordu — intérieur, environ 500 000 semis
    • Sapin Douglas — intérieur, environ 500 000 semis

    On évaluera les soumissionnaires en fonction de leur expérience, de leur connaissance des procédures de manipulation des arbres, de leurs mesures de santé et sécurité ainsi que de leur réputation auprès de l’organisation WorkSafeBC. Les soumissionnaires seront tenus d’avoir dans leur équipe des membres ayant une certification en premiers soins conformément aux exigences de WorkSafeBC.

    Les soumissionnaires doivent avoir un superviseur ou gestionnaire de projet qui compte cinq saisons d’expérience en supervision de projets de plantation, ainsi que six saisons d’expérience dans l’industrie de la plantation d’arbres. Le contremaître doit avoir deux saisons d’expérience à titre de contremaître, ainsi que cinq saisons d’expérience dans l’industrie de la plantation d’arbres. Les années d’expérience peuvent être concomitantes.

    Les soumissionnaires devront disposer d’assez de ressources pour planter de 1,2 à 3 millions d’arbres en six (6) semaines dans des conditions libres de neige et de gel, soit pendant la période estimée allant de la mi-avril au début mai 2019.

    Les soumissionnaires doivent inclure une participation autochtone dans l’exécution de ce marché.

    Cet approvisionnement est assujetti aux dispositions de l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMPOMC) et de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).

    Modification UN: La date de clôture est modifiée au 24 janvier 2019 à 14h00 (heure avancée du Pacifique).

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Autorité contractante
    David, Bonnie
    Numéro de téléphone
    604-562-6865
    Adresse courriel
    bonnie.david@aandc-aadnc.gc.ca
    Adresse
    1138 Melville Street
    Vancouver, BC, V6E 4S3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    27

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: