Furniture for work spaces
Numéro de sollicitation 10182317
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/11/30 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Veuillez noter que des modifications ont été apportés à l'installation des produits de catégorie 2 le 16 novembre 2018. Voir le texte surlignés en jaune dans la modification 001.
Avis de projet de marché (APM)
- Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-140003/B de TPSGC, et il concerne un besoin de la catégorie suivante définie dans l’AMA :
- Catégorie 2 : Table de travail réglable en hauteur autostables/Produits relies au tables;
- Catégorie 5 : Équipement connexe et les produits éclairage;
2. Patrimoine Canadien a besoin d’acheter des meubles de bureau et de les faire livrer et installer à Gatineau, Québec.
3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA).
4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA).
5. La demande de soumissions s’adresse aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-140003/B, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG – https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.
6. Ce besoin ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Patrimoine canadien
- Adresse
-
1030, chemin InnesOttawa, Ontario, K1B4S7Canada
- Autorité contractante
- Lanthier, Eric
- Numéro de téléphone
- 819-953-5442
- Adresse courriel
- eric.lanthier@pch.gc.ca
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Patrimoine canadien
- Adresse
-
1030, chemin InnesOttawa, Ontario, K1B4S7Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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10182317_rfb_amend001.pdf | 001 |
Anglais
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11 | |
10182317_rfb_fr_amend001.pdf | 001 |
Français
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0 | |
10182317_rfb.docx_.pdf | 000 |
Anglais
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32 | |
10182317_rfb_fr.docx_.pdf | 000 |
Français
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