Séance WebEx (webinaire) sur les perspectives d’approvisionnement maritime fédéral et rencontres téléphoniques individuelles

Numéro de sollicitation FMPO Nov.2018

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/11/22 16:00 HNE


    Description

    Séance WebEx (webinaire) sur les perspectives d’approvisionnement maritime fédéral et rencontres téléphoniques individuelles (entre les représentants du gouvernement et de l’industrie):

    20-22 novembre 2018

    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), avec l’appui du ministère de la Défense nationale (MDN), du ministère des Pêches et des Océans (MPO) et de la Garde côtière canadienne (GCC), de Transports Canada (TC), de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), Sciences et Développement économique Canada (ISDEC), tiendra une mise-à-jour sur les perspectives d’approvisionnement maritime fédéral présentées dans le cadre de Mari-Tech, le mois d’avril dernier à Victoria.

    En se basant sur les informations présentées, ce WebEx fournira la toute dernière mise à jour des achats à venir. La séance (voir l’ordre du jour préliminaire ci-dessous) est gratuite et donnera un aperçu de l’approvisionnement prévu au cours des trois prochaines années dans les domaines de la construction de petits navires, de la réparation, du radoub et de la prolongation de la vie utile des navires, de la viabilité, de l’affrètement de navires, de l’aliénation et d’autres projets spéciaux relativement à l’équipement maritime. Il fournira également une mise à jour sur les actions proposées et en cours résultant des quatre séances de consultations régionales de l'industrie maritime. Ce WebEx aura lieu le mardi 20 novembre 2018 entre 13:15-14:45 HNE.

    SPAC a l’intention de tirer parti de cette activité afin de consulter l’industrie conformément aux principes de l’approvisionnement éclairé (consultation tôt dans le processus, gouvernance efficace, conseils indépendants et avantages pour les Canadiens) et, ainsi, nous sommes heureux d’offrir des séances de consultation individuelles entre les représentants du gouvernement et les intervenants de l’industrie intéressés. Ces sessions auront lieu par téléphone, le mercredi le 21 novembre et jeudi 22 novembre 2018. Cette opportunité devrait être d’intérêt pour les petites et moyennes entreprises maritimes voulant l’emphase portera sur les entreprises maritimes désirant approfondir leur compréhension de besoins spécifiques (jour 1) ou désirant présenter leurs nouvelles capacités/capacités de production ou des pratiques de gestion de projets innovantes (jour 2).

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    McDonald, Julia
    Adresse courriel
    TPSGC.PAGCM-APMCM.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11, rue Laurier
    Gatineau, QC, K1A 0S5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    169
    000
    Français
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: