Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Projet de salle du courrier numérique

Numéro de sollicitation 1000332079

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/09 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    L’Agence a besoin d’une solution de traitement des documents normalisée. La solution numérique à l’échelle de l’organisation permettra aux secteurs de programme d’abandonner un processus opérationnel sur papier et d’améliorer les processus numériques existants.

    Afin de mettre en œuvre entièrement la salle du courrier numérique et d’en tirer parti, il est nécessaire de posséder les capacités opérationnelles suivantes : réception, numérisation, extraction, stockage et avis. En plus de répondre aux besoins opérationnels des secteurs de programme, on veillera à ce que la solution respecte les exigences de l’Agence relativement à la gestion globale des renseignements et des éléments de sécurité et de confidentialité connexes.

    Objectif

    L’Agence cherche à établir un bassin de fournisseurs qui possèdent de l’expérience dans la mise en œuvre et l’exploitation d’une salle du courrier numérique. Les fournisseurs participeront à un processus d’approvisionnement en trois phases pour une solution de salle du courrier numérique à l’échelle de l’Agence, comme il est décrit dans l’Annexe B, Énoncé des travaux.

    Les fournisseurs sont invités à se préqualifier, conformément aux modalités de la présente invitation à se qualifier, afin d’être retenus comme « répondants qualifiés » pour les phases ultérieures du processus d’approvisionnement. Seuls les répondants qualifiés seront autorisés à répondre à toute demande de soumissions subséquente publiée dans le cadre du processus d’approvisionnement.

    La présente invitation à se qualifier ne constitue pas un appel d’offres, et aucun contrat ne s’ensuivra. L’Agence se réserve le droit d’annuler toute exigence préliminaire faisant partie du projet à tout moment pendant la phase d’invitation à se qualifier ou toute autre phase du processus d’approvisionnement. Comme le Canada peut annuler le processus d’invitation à se qualifier en totalité ou en partie, il se peut que les processus d’approvisionnement subséquents décrits dans le présent document n’aient jamais lieu. Les fournisseurs qui soumettent une réponse peuvent décider de ne pas répondre à toute demande de soumissions subséquente.

    L’Agence envisage un contrat d’une durée de trois ans, plus sept périodes d’option d’une année chacune.

    L’Agence prévoit que le contrat comprendra des options pour des biens et des services supplémentaires qui ne peuvent pas être définis au moment de l’attribution du contrat.

    Phase d’invitation à se qualifier

    L’invitation à se qualifier sera utilisée pour qualifier des répondants qui possèdent l’expérience requise dans la mise en œuvre et l’exploitation d’une salle du courrier numérique.

    Les réponses reçues dans le cadre de la présente invitation à se qualifier seront évaluées en fonction des critères obligatoires décrits dans la Partie 6, Procédures d’évaluation et critères de qualification.

    Les répondants qui satisfont à tous les critères obligatoires seront informés par écrit par l’autorité contractante et passeront à la phase d’examen et d’amélioration des exigences décrite ci-dessous.

    Une fois que le bassin de répondants qualifiés sera établi, l’Agence prévoit procéder à la phase d’examen et d’amélioration des exigences.

    Phase de demande de propositions et d’attribution du contrat

    Au cours de la phase de demande de propositions et d’attribution du contrat, l’Agence prévoit publier une demande de propositions officielle à l’intention des répondants qualifiés.

    Avant l’attribution du contrat, l’Agence prévoit effectuer une validation de la proposition du soumissionnaire classé au premier rang.

    Après la phase de demande de propositions, le soumissionnaire classé au premier rang sera recommandé pour l’attribution du contrat.

    Accords commerciaux et obligations juridiques

    Accord de libre-échange canadien

    Autorité contractante

    Toutes les demandes de renseignements concernant l’invitation à se qualifier doivent être soumises par écrit à:

    Chris Zaremba

    l’Agence du revenu du Canada

    Direction de l’dministration

    Division de passation des marchés

    250, rue Albert Street, 8ème étage

    Ottawa, Ontario, K1A 0L5

    Téléphone: 613-697-0718

    Courriel: Chris.Zaremba@cra-arc.gc.ca

    Les réponses doivent être soumises à:

    l’Agence du revenu du Canada

    Module de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa, Quai de réception

    875, chemin Heron, salle D-95

    Ottawa (Ontario) K1A 1A2

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Zaremba, Krzysztof
    Numéro de téléphone
    613-697-0718
    Adresse courriel
    chris.zaremba@cra-arc.gc.ca
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    25
    Français
    4
    Anglais
    33
    Français
    6
    Anglais
    40
    Français
    9
    000
    Anglais
    131
    000
    Français
    24

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: