Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Service de soutien sur place pour le Station des Forces canadiennes (SFC) Alert

Numéro de sollicitation W6369-180007

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/07/31 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Modification 005:

    Le but de cette modification est d'informer l'industrie des Résumé des commentaires et des résultats de la Demande de renseignements

    **************************************************************************************

    Modification 004:

    Le but de cette modification est d'informer l'industrie qu’une nouvelle ébauche de la demande de proposition est disponible pour commentaires

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    Modification 003:

    La présente modification vise à prolonger la date de fermeture jusqu'au 15 Janvier 2020

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    Modification 002:

    La présente modification vise à répondre à des questions posées par les soumissionnaires

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    Modification 001:

    La présente modification vise à répondre à des questions posées par les soumissionnaires

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    1. Demande de renseignements (DDR)

    Cette DDR fait partie d’un processus de consultation de l’industrie par lequel Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) demande des renseignements de l’industrie pour l’aider à reformuler les exigences des services de soutien sur place à la Station des Forces canadiennes (SFC) Alert située sur l’île d’Ellesmere, Nunavut, au nom du ministère de la Défense nationale (MDN).

    Le but de cette DDR est de solliciter de la rétroaction pertinente qui pourrait permettre la livraison efficace et économique des services requis de soutien sur place à la SFC Alert.

    SPAC a l’intention de publier une demande de propositions (DDP) au nom du MDN SPAC a l’intention de publier une demande de propositions (DDP) au nom du MDN au printemps 2020.

    Préalablement, SPAC souhaite recevoir des renseignements et des commentaires de l’industrie sur leur intérêt et leur capacité à fournir des services de soutien sur place tels que décrits dans cette DDR et l’ébauche de DDP subséquente qui sera publiée à le printemps 2019. De la rétroaction est aussi sollicitée au sujet de l’approche et de la méthode de l’approvisionnement.

    La DDR donne les instructions à suivre aux entrepreneurs souhaitant participer à ce processus de consultation. Cette participation n’est toutefois pas un préalable à la soumission d’une offre pour la DDP à venir.

    2. Processus de consultation proposé

    Stratégie de consultation

    Quatre étapes sont prévues pour le processus de consultation de l’industrie. Toutefois, à mesure que le processus évolue, des activités supplémentaires pourraient être intégrées au calendrier de consultation ou des étapes de consultation pourraient être combinées, modifiées ou éliminées selon les échéances et la rétroaction de l’industrie.

    Veuillez noter que la participation à toute activité de consultation n’est pas une condition nécessaire à la présentation ultérieure d’une soumission. Les représentants de l’industrie qui ne participent pas au processus de consultation pourront présenter une soumission dans le cadre de toute demande de propositions future.

    Phase 1 de la consultation

    Demande de renseignements : la présente DDR est affichée dans Achatsetventes.gc.ca pour permettre aux entrepreneurs de l’examiner et de fournir des commentaires. Les réponses reçues serviront à aider le Canada à mettre au point le besoin ainsi qu’à établir des objectifs et des résultats réalisables.

    Phase 2 de la consultation

    Ébauche de demande de propositions : il est prévu qu’une ébauche de DDP sera publiée dans Achatsetventes.gc.ca à le printemps 2019. Les entrepreneurs auront l’occasion de l’examiner et de la commenter, y compris l’énoncé des travaux.

    Phase 3 de la consultation

    Séance d’information sur la consultation de l’industrie : la séance se tiendra dans la région de la capitale nationale à l’été 2019. L’activité comprendra une présentation par le MDN et SPAC sur l’ébauche de DDP et des tête-à-tête. Plus de détails sur cette activité seront publiés sur le site Achatsetventes.gc.ca.

    Phase 4 de la consultation

    Résumé de la rétroaction : il est prévu qu’un rapport résumant la rétroaction sera publié dans Achatsetventes.gc.ca à l’automne 2019. Ce document communiquera la rétroaction et les résultats du processus de consultation de l’industrie, y compris les tête-à-tête, relativement à la DDR et à l’ébauche de DDP.

    3. Questions

    Toutes les questions et tous les commentaires relatifs à cette DDR et aux activités connexes de consultation de l’industrie doivent être adressés à :

    François Gauvreau

    Spécialiste en approvisionnement

    Direction de l'approvisionnement en gestion de services de marchés immobiliers (DAGSMI)

    Services Publics et Approvisionnement Canada

    francois.gauvreau@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Gouvernement du Canada

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gauvreau, Francois
    Adresse courriel
    francois.gauvreau@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    2720 Riverside dr
    ottawa, ON, K1A 0S5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    13
    Anglais
    49
    Français
    5
    004
    Français
    9
    003
    Français
    13
    004
    Anglais
    85
    Anglais
    35
    003
    Anglais
    90
    Français
    16
    Anglais
    104
    002
    Français
    12
    002
    Anglais
    119
    001
    Français
    12
    001
    Anglais
    109
    000
    Français
    62
    000
    Anglais
    285

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoire du Nunavut
    ,
    Terres autochtones
    Région de l'appel d'offres
    Monde, Terres autochtones
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: