Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Réparations et Révision - VSLR Alternateurs / Démarreurs et VLMR alternateurs

Numéro de sollicitation W8486-195552/A/SV

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/29 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Modification 5:

    Cette modification a été soulevée afin de supprimer les alternateurs VLMR du besoin au complet.

    Modification 4:

    Cette modification a été soulevée afin de prolonger la date de clôture jusqu’au 29 janvier 2019.

    Tous les autres termes et conditions demeurent inchangés.

    Modification 3:

    Cette modification a pour but de modifier la date de cloture jusqu'au 3 janvier 2019 et de modifier les annexes B, D, E et I.

    Tous les autres termes et conditions demeurent inchangées.

    Modification 2:

    Cette modification a pour but de modifier les annexes A, D et I.

    Tous les autres termes et conditions demeurent inchangées.

    Modification 1:

    Cette modification a pour but de modifier les annexes G et H.

    Tous les autres termes et conditions demeurent inchangées.

    Numéro de dossier : W8486-195552/A/SV

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ

    Le ministère de la Défense nationale a un besoin de réparation et de révision (R&O) des alternateurs et démarreurs pour les VSLR et les alternateurs pour les VLMR pour effectuer tous les processus nécessaires pour remettre les articles dans un bon état de service. Ces processus comprennent le démontage de chaque élément et le nettoyage, l’inspection, la réparation, la révision, la calibration, les essais et l’emballage.

    Les travaux devront être exécutés pendant une période de trois (3) ans fermes à partir de la date d’attribution du contrat, avec une option de prolonger le contrat d’une durée de deux (2) périodes additionnelles d’un (1) an chacune selon les mêmes modalités et conditions.

    Le travail pour ce besoin sera complété sur une base "d’au fur et à mesure".

    La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout marché d’approvisionnement.

    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    Liste des plans et dessins (LPD)

    Ce besoin contient une LPD, dessins et spécifications. Pour obtenir une copie de la LPD, dessins et spécifications, les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante par courriel et fournir leur adresse postale complète. Si les soumissionnaires n’ont pas reçu les documents au moins dix (10) jours civils avant la date de clôture, les soumissionnaires devraient communiquer avec l’autorité contractante.

    Annexe K - Accord de Non-divulgation doit être signé par le soumissionnaire

    Compte rendu

    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumission. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Autorité contractante
    Stouros, Sandra
    Numéro de téléphone
    819-939-5620
    Adresse courriel
    sandra.stouros@forces.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    14
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    9
    004
    Français
    5
    003
    Anglais
    16
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    16
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    17
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    72
    000
    Français
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Non spécifiée
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: