Le sentier est de la rivière Rideau, dommages causés par les inondations

Numéro de sollicitation AL1779

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/10/16 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    DESCRIPTION DE L'APPROVISIONNEMENT:

    Envergure des travaux

    Travaux sous ce contrat couvre la réhabilitation des berges sélectives, ainsi que des

    oeuvres de nivellement à proximité immédiates le long du rivage. Ce contrat comprend les

    travaux de rivage, les méthodes de contrôle de l'érosion, les réparations des murs en

    pierre (et l’ajout des murs en pierre nouveaux), enlèvements de matière végétale invasive

    et de nivellement.

    Pour atténuer les effets environnementaux négatifs sur l'environnement terrestre, le

    matériel utilisé sur le site pour la construction du projet devrait être limité à ceux avec des

    pneus en caoutchouc (et non des pistes). La faune sédentaire restant sur le site lors de la

    construction doit être humainement piégée et a déménagé; ce qui peut nécessiter un

    permis.

    Les travaux du présent contrat incluent, entre autres, ce qui suit :

    1. Mobilisation

    2. Fourniture et installation du rideau de sédimentation

    3. Essouchement et déblaiement de la végétation existante

    4. Nettoyage de sentier, élimination des débris, élagage des végétaux pour sécurité

    5. Relocalisation des pierres existantes

    6. Excavation de sol et enlèvement hors site

    7. Enlèvement d'asphalte existante

    8. Excavation de la base granulaire (pierres existantes et asphalte)

    9. Fourniture, mélanger et installation d’enrochement angulaire

    10. Fourniture et installation de les murs en pierre, incluant réutilisation des pierres existante (15%)

    11. Fourniture et installation de Matériaux granulés ‘A’

    12. Fourniture et installation de deux (2) drains de PVC non perforés 150mm de diamètre, couvercle de grille

    13. Fourniture et installation de sentier d’asphalte HL3

    14. Ligne médiane à peindre

    15. Fourniture et installation de la terre végétale et terrassement de finition

    16. Fourniture et installation de 75mm de composte, y compris la cultivation

    17. Fourniture et installation du tapis de coco anti-érosion

    18. Fourniture et installation d’arbustes

    19. Fourniture et installation de vivaces

    20. Fourniture et installation de graminés

    21. Fourniture et installation du mélange de semence ‘Indigo Graminis’

    22. Fourniture et installation d’une couche de 75mm de paillis de cèdre naturel déchiquété

    23. Peinturer le garde-corps existant et les travaux préparatoire

    24. Entretien et garantie des éléments végétaux de 2 ans;

    VISITE DES LIEUX :Une visite de site NON OBLIGATOIRE aura lieu jeudi, le 4 octobre 2018 à 10h30, heure d’Ottawa. Cette visite se tiendra au terrain de stationnement de la CCM au parc Vincent Massey de la rue Heron, Ottawa, ON. Voir lien google : https://goo.gl/maps/GtkWJ3NscmB2 . Tous les coûts engendrés par le soumissionnaire afin d’assister à la visite de site seront à ses frais. La CCN ne remboursera pas le soumissionnaire pour les dépenses associées à la visite de site. Le soumissionnaire s'engage à assumer toute la responsabilité d'obtenir les renseignements nécessaires à la soumission de cette offre et qu’il déclare ai visité les lieux ci-haut mentionnés et suis pleinement satisfait et convaincu de connaître parfaitement tout ce qui pourrait affecter la parfaite exécution et l'achèvement du travail décrit dans les devis et dessins se rapportant à cette appel d’offre.

    Addenda 1. Une autre visite de site non obligatoire est cédulée.

    Une visite de site NON OBLIGATOIRE aura lieu jeudi, le 11 octobre 2018 à 10h30, heure d’Ottawa. Cette visite se tiendra au terrain de stationnement de la CCM au parc Vincent Massey de la rue Heron, Ottawa, ON. Voir lien google : https://goo.gl/maps/GtkWJ3NscmB2 . Tous les coûts engendrés par le soumissionnaire afin d’assister à la visite de site seront à ses frais.  La CCN ne remboursera pas le soumissionnaire pour les dépenses associées à la visite de site. Le soumissionnaire s'engage à assumer toute la responsabilité d'obtenir les renseignements nécessaires à la soumission de cette offre et qu’il déclare ai visité les lieux ci-haut mentionnés et suis pleinement satisfait et convaincu de connaître parfaitement tout ce qui pourrait affecter la parfaite exécution et l'achèvement du travail décrit dans les devis et dessins se rapportant à cette appel d’offre

    ADRESSER LES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS À: Toute demande de renseignements sur l’appel d’offres doit être présentée par écrit à l’agent principal des contrats, Allan Lapensée par courrier électronique à allan.lapensee@ncc‑ccn.ca , et ce le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. À l’exception de l’approbation de matériaux de remplacement, comme cela est décrit à l’IG15 des Instructions générales aux soumissionnaires, toutes les autres demandes de renseignements devraient être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l’invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu’on ne puisse y répondre. Pour assurer la cohérence et la qualité de l’information fournie aux soumissionnaires, l’agent principal des contrats examinera le contenu de la demande de renseignements et décidera s’il convient ou non de publier une modification. Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de l’appel d’offres doivent être adressées UNIQUEMENT à l’agent principal des contrats dont le nom figure ci-dessus. À défaut de respecter cette condition, le soumissionnaire peut (pour cette seule raison) voir sa soumission rejetée. 

    CLÔTURE DE L'OFFRE: le 16 octobre 2018 à 15 h, heure d’Ottawa

    RENVOYER VOTRE OFFRE À: Commission de la capitale nationale, Services d’approvisionnement, 40, rue Elgin, Bureau de sécurité au 2e étage, Ottawa, ON K1P 1C7, Référé au dossier de soumission de la CCN no. AL1779

    OUVERTURE PUBLIQUE DES SOUMISSIONS : Une ouverture publique des soumissions se tiendra juste après la clôture d'offre a 15h00 au 40, rue Elgin, Ottawa (Ontario), dans le bureau a côté du bureau de la sécurité au 2e étage.

    METHODE APPROVISIONNEMENT: Meilleur soumission au plan financier et conforme.

    Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca/ . Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Lapensée, Allan
    Numéro de téléphone
    613-239-5678 X5051
    Adresse courriel
    allan.lapensee@ncc-ccn.ca
    Adresse
    NCC - 40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    17
    Français
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    Anglais
    23
    000
    Anglais
    22
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    Français
    8

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

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