Écologisation des opérations gouvernementales, Green Island, Trinity Bay

Numéro de sollicitation FP802-180050

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/10/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    LA PORTÉE DES TRAVAUX :

    L’entrepreneur doit fournir et installer un (1) nouvel appareil de climatisation mini-bibloc pour le bâtiment principal et un autre pour le bâtiment Fog House. Les appareils de climatisation doivent être fixés à la nouvelle plateforme d’entretien en béton. L’alimentation électrique doit provenir du panneau principal existant situé dans le local électrique. L’installation de l’appareil de climatisation doit comprendre le raccordement à l’alimentation, le raccordement au fluide frigorigène, les mécanismes de contrôle et l’isolation. Les mécanismes de contrôle de l’appareil de climatisation doivent être liés aux plinthes électriques actuelles et les contrôler. Au besoin, l’entrepreneur doit découper, rapiécer et effectuer la finition pour que tout soit comme neuf. Il doit sceller tous les trous pratiqués dans les murs à l’extérieur pour assurer leur étanchéité à l’eau.

    L’entrepreneur doit fournir et installer un nouvel éclairage à DEL amélioré pour le bâtiment principal et le bâtiment Fog House. L’entrepreneur doit retirer les appareils d’éclairage existants et les remplacer par des appareils neufs, comme l’indiquent les dessins. Tous les appareils d’éclairage existants doivent être rendus au propriétaire du bâtiment.

    L’entrepreneur et deux (2) autres personnes tout au plus seront autorisés à séjourner dans l’aire de logement du gardien du phare pendant deux (2) nuits au maximum. L’entrepreneur doit apporter sa propre nourriture, son linge, ses fournitures, etc. Tel qu’il a été discuté, il déplacera l’appareil de climatisation mini-bibloc et l’appareil extérieur qui se trouvent dans la salle d’équipement de l’île Green.

    Pêches et Océans Canada (MPO) doit fournir des services d’hélicoptère pour la mobilisation et démobilisation de l’entrepreneur. Les services seront fournis uniquement entre le lieu de travail et un emplacement désigné à proximité de Catalina (pour l’île Green). La mobilisation se limite à deux (2) déplacements aller-retour entre l’emplacement désigné et le lieu de travail. De même, la démobilisation se limite à deux (2) déplacements aller-retour entre l’emplacement désigné et le lieu de travail. Quatre (4) membres du personnel au maximum seront pris en charge pendant les activités de mobilisation et de démobilisation. Le poids maximal permis au cours des opérations d’élingage pour la mobilisation et la démobilisation d’équipement et de matériel est de 1 200 livres.

    Pendant toutes les activités de mobilisation, le MPO ne sera pas tenu responsable des pertes ou des dommages causés à l’équipement ou aux matériaux. Il incombe à l’entrepreneur d’arrimer et de confiner complètement tous les matériaux, l’équipement, les combustibles, etc. Si, de l’avis du représentant ministériel (ou du pilote de la Garde côtière), les matériaux ne sont pas correctement arrimés ou confinés, l’entrepreneur se verra refuser les services d’hélicoptère.

    Il convient de noter que puisque l’offre de services d’hélicoptère varie en raison des intempéries et des opérations de la Garde côtière, il faudra s’attendre à des périodes d’indisponibilité à cet égard (aucun coût supplémentaire ne sera ajouté au contrat si les services d’hélicoptère ne sont pas disponibles au moment où l’entrepreneur en fait la demande pour la mobilisation/la démobilisation).

    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS:

    Le MPO acceptera les demandes de renseignements des soumissionnaires jusqu'à 14 h 00, heure avancée de l'est (HAE), le jeudi 27 septembre 2018. Les soumissionnaires doivent envoyer leurs demandes de renseignements par courriel à Lynda.Coulombe@dfo-mpo.gc.ca

    DATES PREVUES DE DEBUT ET D'ACHEVEMENT :

    Date de début : À l'attribution du contrat

    Date d'achèvement : Le 29 novembre 2018

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Lynda Coulombe
    Numéro de téléphone
    613-327-9911
    Adresse courriel
    Lynda.Coulombe@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    Pêches et Océans Canada,
    Centre d’approvisionnement – Bureau d’Ottawa,
    Poste 9N089A, 9 ième étage,
    200, rue Kent
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
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    Français
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

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