Reconstruction de l’aire de services-Ste-Thérèse-de-Gaspé, Québec

Numéro de sollicitation F5211-180400

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/08/28 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS D’APPEL D’OFFRES

     Demande de soumissions no : F5211-180400

    Date de clôture : mardi le 28 août 2018

    Heure de clôture : 14 h (heure de l’Atlantique)

    Cet appel d’offres est pour Pêches et Océans Canada.

    Titre : Reconstruction de l’aire de services

    Lieu des travaux : Ste-Thérèse-de-Gaspé, Québec

     La présente trousse d’appel d’offres comprend ce qui suit :

    1. Avis d’appel d’offres

    2. Plans et devis

    3. Formulaire de soumission (Obligatoireà remplir par le soumissionnaire)

      LIEU(X) DE CLÔTURE :

       

      Lieu no 1 – Pour les soumissions électroniques UNIQUEMENT

      Veuillez faire parvenir votre proposition électronique à l’adresse suivante

      : DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca

      La taille maximale par courriel (pièces jointes comprises) est limitée à 10 Mo. Au-delà de cette limite, le MPO pourrait ne pas recevoir votre courriel. Nous vous suggérons de comprimer le courriel ou de transmettre plusieurs courriels pour garantir l’envoi. Les soumissionnaires sont tenus de transmettre leur proposition et de prévoir suffisamment de temps pour que le MPO la reçoive avant la fin de la période indiquée dans la demande de proposition (DP).

      Pour les soumissions transmises par courriel, le MPO ne sera responsable d’aucune défaillance attribuable à la transmission ou à la réception. Le MPO transmettra un courriel de confirmation aux soumissionnaires une fois la soumission reçue.

       

      Lieu no 2 – Pour les soumissions papier

      Pêches et Océans Canada,

      À l’attention de : Nancy Paquette

      Réf. : F5211-180400

      Centre d’approvisionnement – Bureau de Fredericton,

      301, rue Bishop, Fredericton (Nouveau-Brunswick) E3C 2M6

      Veuillez prendre note de ce qui suit :

      Tous les cautionnements de soumissions doivent être envoyés en format papier au plus tard à la date et à l’heure de clôture à l’adresse postale indiquée ci-dessus, peu importe si la soumission est envoyée au lieu no 1 ou no 2.

    4. PRODUITS LIVRABLES ET PORTÉE DES TRAVAUX

    La portée des travaux comprend la fourniture des installations de chantier, de la main-d’œuvre, des matériaux et de l’équipement requis pour la reconstruction de l’aire de services au havre de pêche de Ste-Thérèse de Gaspé. Les travaux seront exécutés en stricte conformité avec le devis et les dessins à l’appui, et ils seront assujettis aux modalités du contrat.

    Les travaux à effectuer comprennent les tâches suivantes, sans toutefois s’y limiter :

    La démolition complète de la surface en enrobé bitumineux indiquée aux plans au moyen d’un pulvérisateur automoteurs, la récupération et le nivelage du matériel pulvérisé et des matériaux granulaires en surplus dans l’aire de services, les travaux de nivelage et de compaction de la fondation granulaire et la reconstruction de la surface de roulement au moyen d’une couche de 75 mm de ESG-14.

    FAMILIARISATION AVEC LE SITE

     

    Avant de soumissionner, les entrepreneurs doivent visiter le site et les alentours à leurs propres frais, afin d’examiner et de vérifier la forme, la nature et l’étendue des travaux, de décider des matériaux nécessaires à leur exécution et d’examiner les moyens d’accès au site, la gravité et l’incertitude des conditions météorologiques et l’exposition à ces conditions, les conditions du sol, et tout l’hébergement qui leur sera nécessaire. Ils doivent, de manière générale, obtenir tous les renseignements nécessaires concernant les risques, les éventualités et les autres circonstances qui peuvent influencer leur soumission. Aucune indemnité ne sera prévue par la suite en raison d’une erreur ou d’une négligence d’observer ou de déterminer correctement les conditions qui s’appliquent.

    Avant de visiter le site, les entrepreneurs, les soumissionnaires et leurs invités doivent examiner l’article 01 35 28 du devis – Exigences en matière de santé et sécurité. Toutes les mesures de sécurité pertinentes doivent être prises pour toutes les visites du site, que ce soit avant ou après l’acceptation de la soumission.

    DATES DE DÉBUT ET DE FIN PRÉVUES

     

    Les services de l’entrepreneur ne débuteront qu'après le 17 septembre et ce projet devrait se terminer le 31 octobre 2018.

     

    EXIGENCES OBLIGATOIRES :

     

    • Le montant minimum acceptable de l’assurance responsabilité civile et de protection contre les dommages matériels est de 2 000 000 $ par occurrence. Toutes les soumissions doivent présenter une confirmation de la compagnie d’assurance du soumissionnaire que l’assurance nécessaire sera disponible au moment de l’attribution du contrat.

    Période de questions et réponses : le MPO accepte les questions des soumissionnaires jusqu’au mardi le 21 août 2018 à 14 h (heure de l’Atlantique). Celles-ci doivent être transmises directement et seulement à l’agente de négociation des marchés dont le nom figure ci-dessous.

     

    Les demandes de renseignements concernant le présent appel d’offres doivent être transmises SEULEMENT par écrit, en faisant parvenir un courriel à la personne qui suit :

     

    Nancy Paquette

    Agente principale des contrats

    Courriel : DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Paquette, Nancy
    Adresse courriel
    DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    301 Bishop Drive
    Fredericton, NB, E3C 2M6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    6
    001
    Anglais
    4
    002
    Anglais
    4
    Anglais
    22
    Français
    22
    002
    Français
    16
    000
    Français
    12
    001
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: