Projet de modernisation à mi-vie du CH-149 Cormorant - Lettre d'Avis (W8485-18-CMLU0)

Numéro de sollicitation N/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/06/07 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Projet de modernisation à mi-vie du CH-149 Cormorant - Lettre d'Avis (W8485-18-CMLU0)

    L’objectif de la présente lettre d’avis est d’informer l’industrie de l’intention du Canada de procéder au remplacement ou à la mise à niveau des systèmes obsolètes actuels ou prévus de la flotte d’hélicoptères CH-149 Cormorant, d’augmenter la taille actuelle de la flotte de CH-149 Cormorant et de faire l’acquisition d’un simulateur d’aéronefs de recherche et de sauvetage à voilure tournante. Le Canada prévoit réaliser ce projet au moyen d’un marché non concurrentiel avec le fabricant de l’équipement d’origine, Leonardo S.p.A (anciennement AgustaWestland).

    Pour plus de détails, veuillez consulter la Lettre d'Avis ci-jointe.

    Demandes de renseignements:

    Toutes les demandes de renseignements doivent être adressées à l'autorité contractante. Puisqu’il ne s’agit pas d’une invitation à soumissionner, le Canada ne répondra pas nécessairement par écrit à toutes les demandes de renseignements ni ne distribuera forcément les réponses à tous les répondants. Toutefois, les répondants qui ont des questions peuvent les faire parvenir à la personne suivante:

    Mark Murphy
    Division des Aéronefs Maritimes
    Direction du Programme d'Achat d'Équipements Aérospatiaux
    Services Publics et Approvisionnement Canada
    Mark.Murphy@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    La méthode de communication préférée est par courriel.

    Les demandes de renseignements peuvent être soumises dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mark Murphy
    Adresse courriel
    Mark.Murphy@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    Services publics et Approvisionnement Canada
    11 rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    122
    Anglais
    93
    000
    Français
    16
    Anglais
    285
    Français
    30

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: