Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Offre à commandes pour l’entretien et la réparation du système de contrôle automatisé du bâtiment et du système de commande numérique directe Delta, à la Station biologique du Pacifique de Nanaimo.

Numéro de sollicitation F5211-170762

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/05/16 14:00 HAE


    Description

    DEMANDE D'OFFRE A COMMANDES

    No de la demande : F5211-170762

    Date limite : Le 16 mai 2018

    Heure : 14 h 00 HNA

    Il s’agit d’un besoin de Pêches et Océans Canada (MPO)

    Titre : Offre à commandes pour l’entretien et la réparation du système de contrôle automatisé du bâtiment et du système de commande numérique directe Delta, à la Station biologique du Pacifique de Nanaimo, BC

    OBJECTIFS DU BESOIN

    Offrir l'ensemble de l'optimisation, de la programmation, de la réparation et de l'entretien des composants du système de commande et des systèmes. Veiller à maintenir un fonctionnement fiable et efficace du système de commande numérique Delta (DDC) de manière à répondre aux exigences des programmes et des systèmes du bâtiment.

    CONTEXTE

    La station biologique du Pacifique est un centre de recherche scientifique de renom qui englobe plusieurs bâtiments, y compris les laboratoires, les installations d'aquaculture, les chambres froides, les réseaux informatiques, la centrale de refroidissement à l'ammoniac, les bibliothèques et les entrepôts. Le complexe est situé sur un site de 14 acres et les principales installations à bureaux sont composées d'un immeuble de quatre étages de 1828 m2 et d'un immeuble de trois étages de 935 m2. Le site comprend aussi une aile de laboratoires de 5 715 m2 sur quatre étages et un bâtiment distinct de plain-pied de 650 m2 réservé à l'aquaculture. Les bâtiments auxiliaires comprennent une station de pompage d'eau de mer fournissant de l'eau de mer à un débit de 600 GPM, une centrale de refroidissement à l'ammoniac et des bâtiments adjacents d'une superficie totale d'environ 13 234 m2. Les installations de refroidissement comprennent une centrale de refroidissement industriel à l'ammoniac de 816 kW, des chambres de congélation, des chambres froides, des congélateurs ultra-froids et des réfrigérateurs commerciaux. Les appareils de climatisation sont principalement des thermopompes à air et de multiples climatiseurs de toit. Le contrôle et la surveillance de tous les processus et des systèmes CVC du bâtiment sont assurés par un système de commande numérique directe exclusif de Delta. L'entretien et la réparation de ce système exclusif sont assurés uniquement par un fournisseur de services autorisé par Delta Controls Ltd. Le système de commande numérique directe (CND) englobe les tableaux de commande, les processeurs, les écrans d'affichage, les actionneurs, le réseau de contrôle automatisé du bâtiment (BACnet), la programmation et les différents capteurs. Tous les composants du système de commande numérique directe Delta fonctionnent au sein d'un réseau automatisé pour assurer la surveillance et le réglage des systèmes de chauffage et de ventilation, des systèmes de réfrigération à l'ammoniac et des systèmes de traitement du Secteur des sciences..

    DURÉE DE L'OFFRE À COMMANDES

    Les commandes subséquentes aux offres à commandes sont autorisées à partir de l’octroi de l’offre à commandes jusqu’au 31 mars 2022, avec une option de prolongation de l'offre à commandes pour une période supplémentaire d'un (1) an.

    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX

    Il est recommandé que l’offrant ou un représentant de ce dernier visite le lieu de travail. Des dispositions ont été prises pour effectuer la visite du site, qui se tiendra à la Station biologique du Pacifique à Nanaimo, 3190, chemin Hammond Bay, Nanaimo (Colombie-Britannique) V9T 6N7 le 25 avril 2018. La visite du site commencera à 10 h (heure normale du Pacifique) dans le passage couvert de l’immeuble Taylor.

    Le filtrage de sécurité du personnel est exigé avant d’obtenir l’autorisation d’accéder aux locaux. L’agent de sécurité d’entreprise (ASE) de l’offrant doit s’assurer que son ou ses représentants possèdent une habilitation de sécurité valide au niveau requis pour la visite du site. À défaut de se conformer aux exigences de sécurité, le représentant se verra refuser l’accès au site.

    Les offrants doivent communiquer avec l’autorité contractante au plus tard à 10 h (heure normale de l’Atlantique) deux (2) jours avant la visite prévue pour confirmer leur présence et donner le nom des personnes possédant une habilitation de sécurité valide au niveau requis qui participeront à la visite. Les offrants qui ne confirment pas leur présence et qui ne fournissent pas le nom des personnes qui participeront à la visite se verront refuser l’accès au site.

    Les offrants devront signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux offrants qui ne participeront pas à la visite ou qui n’enverront pas de représentant. Les offrants qui ne participent pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement à l’appel d’offres à la suite de la visite du site sera inclus dans l’appel d’offres, sous la forme d’une modification.

    SÉCURITÉ

    L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes ou de l'arrangement en matière d'approvisionnement, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

    Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC.

    EXIGENCES OBLIGATOIRES

    Les propositions seront évaluées selon les critères obligatoires détaillés dans la DDP. Les propositions présentées par le soumissionnaire doivent démontrer clairement qu'elles répondent à toutes les exigences obligatoires pour que leur soumission soit retenue aux fins d'une évaluation plus approfondie. Les propositions qui ne répondent pas aux critères obligatoires ne seront pas retenues.

    MODE DE SÉLECTION

    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.

    Les demandes de renseignements concernant le besoin de la DP doivent être adressées par écrit à l’agent des marchés de la Division de l’approvisionnement et des marchés suivant :

    Nancy Paquette

    Agente principale des contrats par intérim

    Services du matériel et des acquisitions

    Pêches et Océans

    301 allée Bishop

    Fredericton (N-B) E3C 2M6

    Courriel : DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Paquette, Nancy
    Adresse courriel
    DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    301 Bishop Drive
    Fredericton, NB, E3C 2M6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    17
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: