Remplacement du vitrage de la porte du hangar de l’Institut des sciences de la mer

Numéro de sollicitation FP802-180013/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/04/05 00:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    À qui de droit,

    Pêches et Océans Canada (MPO) lance un appel d’offres public aux soumissionnaires afin d’offrir les services de construction décrits dans le présent Avis d’appel d’offre (AO).

    Numéro de la demande de soumission : FP802-180013/A

    Date de clôture : Le mercredi, mars 14,2018

    Heure de fermeture des soumissions : 14 h 00 (HAE)

    Titre: Remplacement du vitrage de la porte du hangar de l’Institut des sciences de la mer

    Lieu des travaux: Sidney, Colombie-Britannique

    CET APPEL D’OFFRE COMPREND LES ÉLÉMENTS SUIVANTS :

    1. Avis d’appel d’offre ;
    2. Devis (Description des services requis) ;
    3. Photos
    4. Formulaire de soumission – Travaux de construction (Obligatoire – Page 3 & 4 à être compléter par le soumissionnaire 

    LIEU(X) DE CLÔTURE:

    Garanties de soumission (cautionnements) : Toutes les garanties de soumission (cautionnements) doivent être soumises sur papier UNIQUEMENT et reçues avant la date et l’heure de clôture à l’adresse postale indiquée ci-dessous.

    Toutes les soumissions, tableaux des prix (si applicable) et addendas conformément signés, doivent être soumis sous format électronique ou sur support papier de la manière suivante :

    Soumissions sur support papier : Toutes les soumissions sur papier (par Poste Canada ou messagerie/courrier) doivent être adressées et reçues avant la date et heure de clôture a :

    Pêches et Océan Canada,

    Numéro de la demande : FP802-180013/A

    Attention: Natasha Blackstein

    Centre d’approvisionnement – Bureau d’Ottawa,

    Poste 9e244, 9ieme étage,

    200, rue Kent,

    Ottawa, Ontario K1A 0E6

    Soumissions par voie électronique: Toutes les soumissions par voie électronique doivent être reçues avant la date et heure de clôture au courriel de l'agent des contrats mentionné ci-dessous : Natasha.Blackstein@dfo.mpo.gc.ca

    Il incombe au soumissionnaire de veiller à ce que la soumission soit livrée à temps à l'endroit désigné. Toute soumission reçue après la date ci-dessus sera jugée en retard et retournée à l'expéditeur sans avoir été ouverte. Les soumissions peuvent être révisées par courriel, dans le cas où l'appel d'offres et la ou les révisions sont reçus avant la Date de clôture de la soumission.

    LA PORTÉE DES TRAVAUX :

    L'entrepreneur doit fournir toute la main-d’œuvre et tout le matériel nécessaires au remplacement des ensembles de vitres des câbles de sécurité des portes coulissantes extérieures en bois du hangar de réparation de navires de la Garde côtière canadienne par des matériaux adéquats qui s'agencent avec les 2 panneaux de remplacement actuels

    1. Visite obligatoire du site afin de confirmer l’état, les quantités, les types et les dimensions des composants des vitrages avant de soumettre le prix.
    2. Réaliser les travaux selon les codes, les normes de construction et les instructions du fabricant actuelles.
    3. Enlèvement et élimination de 46 ensembles de vitre de sécurité à ossature de bois provenant des portes coulissantes du hangar.
    4. Préparer les cadres de baies de fenêtre actuels, au besoin, afin de valider de nouveaux ensembles et de raccorder le tout le mieux possible à la charpente actuelle.
    5. Intégrer le contrôle de la pénétration de l'eau, assurer la continuité du barrage à bulles d’air, éliminer les risques de condensation, fournir et installer tous les produits de scellement et les barrages d’étanchéité des fenêtres sur toutes les ouvertures.
    6. Fournir et installer les nouveaux ensembles de verre, lesquels devront être conformes au code pour ce qui est, entre autres, des cadres et de la couleur (brun rideau) des cadres et du verre comme tel (verre trempé simple « obscure pinhead »), afin qu’ils correspondent aux ensembles existants déjà remplacés.
    7. Tous les adhésifs et produits d’étanchéité doivent être certifiés par Green Seal pour ce qui est de la faible teneur en COV et être conformes aux limites de COV de 70 grammes par litre pour ce qui est des adhésifs de construction polyvalents et aux limites de 100 grammes par litre pour les adhésifs structuraux de vitrage.
    8. Se conformer aux programmes de recyclage régionaux. Tous les déchets composés de carton ondulé, de métal, de blocs de béton, de bois de construction propre, de plastique et de verre doivent être recyclés.
    9. Exécuter le travail en conformité avec les documents du projet et les procédures de clôture.
    10. Au moment de l'attribution du contrat et de l'acceptation des produits, l'entrepreneur doit présenter un calendrier au représentant ministériel, qui devra l’approuver.

    LIEU DE TRAVAIL, EMPLACEMENT DES TRAVAUX ET LIEU DE LIVRAISON :

    Sidney, BC

    VISITE DU SITE / DES LIEUX:

    Une visite des lieux optionnelle aura lieu le 08 mars 2018 à 10:00 am. La visite se tiendra au bâtiment d’administration principal de l’Institut des sciences de la mer, 9860 rue West Saanich, Sidney, C.-B. V8L 4B2. Les entrepreneurs doivent se rendre au bâtiment principal d’administration pour s’enregistrer au bureau du commissionnaire.

    DATES PREVUES DE DEBUT ET D'ACHEVEMENT :

    Date de début : Dès l’adjudication du contrat

    Date d'achèvement : 16 aout 2018

    EXIGENCES EN MATIERE DE SECURITE :

    Aucune. 

    EXIGENCES OBLIGATOIRES :

    1. Le soumissionnaire doit fournir une garantie de soumission, à ses frais, conformément au document relatif aux exigences en matière de garantie de soumission, étant donné que celle-ci est requise lorsque le budget du projet annoncé est supérieur à 100 000 $. Dans ces circonstances, la soumission et l'original signé du cautionnement de soumission doivent être remis à l'agent des contrats, au lieu de clôture, avant la date fixée à cet effet.

      Note : Tous cautionnements de soumission seront retournés à l’exception du cautionnement de soumission de l’adjudicataire (Soumissionnaire) qui sera retenu jusqu’à ce que les travaux entendus dans le cadre de ce contrat soient complétés par l’adjudicataire (l’Entrepreneur).

      PERIODE DE QUESTIONS ET REPONSES:

      Les soumissionnaires doivent noter que toutes questions concernant cet Appel d’offre doivent être présentées UNIQUEMENT par écrit par courriel au plus tard le lundi 12 mars 2018 14 h 00 (HAE) à l'agent des contrats mentionné ici-bas. Le Ministère pourrait ne pas être en mesure de répondre aux questions présentées après cette date.

      Pêches et Océans Canada n'acceptera pas nécessairement la soumission la moins coûteuse ni l'une des soumissions reçues, et il se réserve le droit de refuser l'une ou l'autre ou l'ensemble des soumissions reçues, cette décision est sans appel et à la seule discrétion du Ministère.

      Veuillez agréer mes salutations distinguées.

      Natasha Blackstein

      Agent des marchés senior

      Centre d’approvisionnement

      Services du matériel et des acquisitions

      Opérations financières et Gestion du Matériel

      Pêches et Océans Canada

      200, Kent Street

      Ottawa, ON, K1A 0E6, CANADA

      Gouvernement du Canada

      Téléphone : (613) 323-3835

      Courriel : Natasha.Blackstein@dfo-mpo.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Blackstein, Natasha
    Numéro de téléphone
    613-323-3835
    Adresse courriel
    natasha.blackstein@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    200 Kent Street, 9E244
    Ottawa, ON, K1A 0E6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    5
    Anglais
    2
    Français
    2
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    7
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    7
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    7
    001
    Anglais
    7
    Anglais
    8
    Français
    8
    000
    Français
    4
    001
    Français
    0
    002
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: