Systèmes Automatisé de Reconnaissance de plaques d’Immatriculation (ARPI) Mobiles, à deux (2) caméras fixes - La Division « D » (Manitoba), GRC Sécurité routière eu Winnipeg (Manitoba).

Numéro de sollicitation M5000-18-4110/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/03/12 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Description :

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) Division « D » (Manitoba) Services de la circulation, située au 1091 avenue du Portage, Winnipeg (Manitoba) R3G 0S6, demande l'achat de six (6), deux (2) caméras, mobile - automatisé de reconnaissance de plaques d'immatriculation (ARPI), unités matérielles et systèmes logiciels, avec des options pour un maximum de douze (12) unités et systèmes, de la date d'attribution du contrat au 31 mars 2020.

    Le coût du matériel et des logiciels, ainsi que la garantie matérielle, la maintenance logicielle et les mises à niveau logicielles pour un (1) an, doivent être inclus dans l'achat initial, avec des options pour trois (3) supplémentaire – une (1) an périodes.

    Le coût de la formation à l'installation des systèmes matériels et logiciels ALPR et la formation à l'utilisation du logiciel administratif et du logiciel utilisateur ALPR doivent être indiqués dans la Base de paiement avec une date de livraison proposée des services de formation, à compter de la réception de la commande.

    Jusqu'à douze (12) unités et systèmes facultatifs nécessiteront les mêmes biens / services que l'achat initial, à l'exception de la formation d'installation, qui ne sera pas requise.

    Date de livraison :

    Pour la commande initiale :

    • Tous les livrables de la commande initiale doivent être reçus au plus tard le 29 mars 2018.

    Pour l’ordre[s] d'option :

    • La livraison doit être effectuée dans les six semaines suivant la réception de la commande.

    Sécurité :

    Facilité d’accès 2 Autorisation (FA-2 opérationnelle du site Zone d’accès, avec escorte obligatoire), pour les travaux métiers (Installation du matériel et de la formation du logiciel) selon les besoins, et tel que vérifié par l’unité de sécurité personnelle (PSU) de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

    Procédures d’évaluation :

    Les offres seront évaluées conformément à l'ensemble des exigences de la demande d'offre, y compris les critères d'évaluation technique et financière. Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les offres.

    Méthode de sélection :

    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d’un contrat.

    Les exigences sont conformes aux énoncés des travaux à l'annexe A, et les critères techniques obligatoires détaillés dans l'annexe B de document Appel D’Offres (AO).

    Réception de la soumission :

    Assurez-vous que le nom du soumissionnaire, l'adresse de retour, le numéro de la demande de soumission et la date et l'heure de clôture des soumissions sont clairement visibles sur l'enveloppe ou le (s) colis (s) contenant l'enchère. Les offres doivent être soumises à l'Unité de réception des soumissions de la GRC, en anglais ou en français, à:

    Gendarmerie royale du Canada,

    Service des acquisitions et des marches

    Groupe de réception des soumissions,

    5e étage, 10065 Avenue Jasper N.O.

    Edmonton, AB T5J 3B1

    Compte rendu :

    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Les demandes de renseignements concernant cette invitation à soumissionner (IS) doivent être soumises à l'autorité contractante ci-dessous :

    Autorité contractante : Shawn Balaski

    Département : Gendarmerie royale du Canada

    Direction : Service des acquisitions et des marches

    Adresse mail : 11140 - 109e rue, Edmonton, AB T5G 2T4

    Téléphone : 780-670-8592

    Courriel : shawn.m.balaski@rcmp-grc.gc.ca

    Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l’autorité contractante au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture des soumissions. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après ce délai, il est possible qu’on ne puisse pas y répondre.

    La GRC a publié le Plan national d'acquisition de la GRC pour les exercices 2016/17, 2017/18 and 2018/19. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web : http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc.

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web: http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ci-if/politique-policy-fra.html.

    Conformément aux instructions, clauses et conditions standard 2003 (2017-04-27) contenues dans l’Invitation à soumissionner (IS) : Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Balaski, Shawn
    Numéro de téléphone
    780-670-8592
    Adresse courriel
    shawn.m.balaski@rcmp-grc.gc.ca
    Adresse
    11140 - 109 Rue N.-O
    Edmonton, AB, T5G 2T4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner