Mise à jour et addition des maquettes d’interface graphique
Numéro de sollicitation 21120-18-2648386
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/03/06 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Développer et étendre les nouveaux et existants interfaces des utilisateurs (IU)
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Administration Centrale (AC), la direction des services techniques, Systèmes de sécurité électroniques
Accord commercial : Accord de libre-échange canadien (ALEC), Accord de libre‑échange nord‑américain (ALENA), Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC), accords de libre‑échange entre le Canada et le Chile/la Colombie/le Honduras/ le Panama/le Pérou.
Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable obtenant le prix le plus bas par point.
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Le Service correctionnel du Canada doit moderniser ses systèmes de sécurité et de commande ainsi que ses systèmes opérationnels actuels afin d'en faire une architecture de systèmes de commande et de contrôle de « prochaine génération ». Cette architecture système offrira des outils opérationnels plus conviviaux, intégrés plus étroitement aux sous-systèmes et répondra à de multiples besoins. Elle appuiera en outre le déploiement rapide des nouvelles technologies requises pour maintenir des degrés de sécurité élevés. De plus, elle sera en mesure de prendre en charge la migration des produits existants dans un système plus souple, d’une plus grande richesse fonctionnelle et de coûts réduits de cycle de vie, notamment en raison d’une maintenabilité accrue grâce aux techniques de surveillance améliorées et à l’accès accéléré aux données de diagnostic.
Objectifs :
Le SCC exige des tâches d'analyse et de conception qui permettront :
- de mettre à niveau les normes ou les exigences relatives à la conception de l'interface utilisateur;
- de développer de nouvelles normes ou exigences relatives à la conception de l'interface utilisateur; et
- de créer de nouvelles spécifications d'interface utilisateur graphique obsolètes ou les mettre à niveau.
Ces normes doivent permettre au SCC d'améliorer la norme relative à la conception et au cadre de l’interface utilisateur graphique ainsi que l'ensemble des normes relatives à la conception de l'interface utilisateur de manière à permettre l'intégration de systèmes et de fonctions additionnels relatifs à la sécurité, aux opérations et aux communications. Elles faciliteront et permettront la mise à jour de l'ensemble de normes de base élaborées jusqu'à maintenant.
Durée du contrat : Les travaux doivent être réalisés durant la période de douze (12) mois suivant l’octroi du contrat.
Numéro de dossier : 21120-18-2648386
Autorité contractante : Elizabeth Wheeler
Numéro de téléphone : 613-996-9389
Courriel : elizabeth.wheeler@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
Soumissionner des marchés;
S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange Canada-Honduras
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Service correctionnel du Canada
- Adresse
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340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
- Autorité contractante
- Wheeler, Elizabeth
- Numéro de téléphone
- 613-996-9389
- Adresse courriel
- Elizabeth.Wheeler@csc-scc.gc.ca
- Adresse
-
340 Laurier Ave WestOttawa, ON, K1A 0P9CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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rfp_ddp_amd_001.pdf |
Anglais
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rfp_ddp_amd_001.pdf |
Français
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16 | ||
21120-18-2648386_rfp_final_eng.pdf | 000 |
Anglais
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21120-18-2648386_ddp_final.pdf | 000 |
Français
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15 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.