Installation de toitures métalliques – Station de recherche et sauvetage (R et S)

Numéro de sollicitation FP802-170189

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/10/27 14:00 HAE


    Description

    LA PORTÉE DES TRAVAUX / DEVIS

    Fournir et installer une nouvelle toiture en acier de marque VicWest, modèle CL435 –toitures métalliques de calibre 24 – pour le bâtiment principal de R et S et l'entrepôt/le garage de R et S de Souris, à l'Île-du-Prince-Édouard, ce qui comprend : fournir / installer tous les matériaux / articles / outils / composants connexes; fournir toutes les ressources connexes; exécuter tous les travaux et services liés au retrait des toitures en asphalte actuelles et à l'installation des nouvelles toitures métalliques. Les détails figurent dans l'EDT (énoncé des travaux) et les pièces jointes.

    Visitez le site MANADATORY

    Une visite du site obligatoire aura lieu le 19 octobre 2017.

    Les entrepreneurs qui souhaitent visiter le site doivent contacter l'autorité contractante pour obtenir de plus amples informations (indications / horaire) et confirmer leur présence.

    Les soumissionnaires qui souhaitent visiter le site doivent envoyer un courriel à Beverly.shawana@dfo-mpo.gc.ca au plus tard à midi (EDT) le mercredi 18 octobre 2017 et fournir les informations suivantes:

    a. Nom de l'entreprise

    b. Adresse d'affaires

    c. Numéro de téléphone de l'entreprise

    d. Nom du représentant du soumissionnaire

    e. Adresse de courrier électronique représentative du soumissionnaire

    L'heure et la date de la visite du site seront envoyées au soumissionnaire par courrier électronique.

    Réunion préliminaire et visite du site

    La participation à la réunion de pré-candidature et à la visite du site est une condition préalable à la participation au processus de passation des marchés. Les entreprises intéressées et les parties doivent se réunir à l'entrée principale du bâtiment Souris SAR lors d'une réunion préliminaire, qui a été prévue pour le 19 octobre 2017 à 13h00. Les enchérisseurs éventuels rencontreront le représentant du ministère à Souris SAR, 122 Breakwater Drive, Souris, PE

    Il est nécessaire que toutes les personnes souhaitant soumissionner sur ce projet assisteront à cette réunion sur le site pour se familiariser pleinement avec la portée du travail et les conditions d'appel d'offres. Le représentant du soumissionnaire doit signer une liste de présence et assister à toute la visite du site, pour que sa soumission soit considérée comme réactive.

    Avant de soumettre une offre, les soumissionnaires doivent visiter le site et ses environs, à leur charge le 19 octobre 2017, pour examiner et vérifier la forme, la nature et l'étendue du travail, les matériaux nécessaires à l'achèvement du travail, les moyens de l'accès au site, de la gravité, de l'exposition et de l'incertitude des conditions météorologiques, des conditions du sol, de tout aménagement dont ils ont besoin et, en général, doit obtenir toutes les informations nécessaires sur les risques, les éventualités et autres circonstances susceptibles d'influencer ou d'influer sur leur offre. Aucune indemnité ne doit être faite ultérieurement à cet égard en raison d'une erreur ou d'une négligence pour bien observer et déterminer les conditions qui s'appliqueront.

    Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qu'ils invitent au site doivent examiner la section des spécifications sur la santé et la sécurité avant de visiter le site. Prenez toutes les mesures de sécurité appropriées pour toute visite sur le site, avant ou après l'acceptation de l'enchère.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Shawana, Beverly
    Numéro de téléphone
    613-949-1490
    Adresse courriel
    beverly.shawana@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    200 Kent Street
    Ottawa, ON, K1A 0E6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    14
    Anglais
    11
    001
    Anglais
    11
    Anglais
    10
    001
    Français
    2
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Région de l'appel d'offres
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: