Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Outils d'évaluation et de plate-forme en ligne - Recrutement collectif

Numéro de sollicitation 1000331303

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/10/18 14:00 HAE


    Description

    Besoin de services professionnels centrés sur les TÂCHES (SPTS)

    Le présent marché est passé pour le compte de: Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)

    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement sous E60ZN-16TSPS qui sont qualifiés pour le Palier 1 (= 0$ à 2M$) pour la catégorie suivante: 1.8 Expert-conseil en dotation (Supérieur)

    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition.

    Adirondack Information Management Inc., The AIM Group Inc. in Joint Venture

    Altis Human Resources (Ottawa) Inc.

    Collective Staffing and Writing Services Inc.

    COPEM Consulting Inc.

    Donna Cona Inc.

    Econ Inc.

    HCM WORKS INC./HCM TRAVAIL INC.

    HDP Group Inc

    IBM Canada Ltd.

    KPMG LLP

    Maplesoft Consulting Inc.

    Modis Canada Inc

    Pleiad Canada Inc.

    Pricewaterhouse Coopers LLP

    QMR Staffing Solutions Incorporated

    Samson & Associés CPA/Consultation Inc

    Sierra Systems Group Inc.

    Somos Consulting Group Ltd.

    STERLING TALENT SOLUTIONS CANADA CORP.

    Systemscope Inc.

    TDV Global inc.

    Y2 Consulting Psychologists Inc/Psychologues consultants Y2 inc.

    Évaluation Personnel Sélection International Inc.

    Description du besoin :

    L'ASFC recherche un administrateur d'outils d'évaluation en ligne (basé sur le Web) ainsi que tous les services d'évaluation connexes pour développer et soutenir de nouveaux outils et des tests pour l'évaluation des compétences.

    Niveau de sécurité :

    LVERS des Services professionnels centralisés #10

    1. L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, ainsi qu'une cote de protection des documents approuvée au niveau PROTÉGÉ B, délivrées par la Direction de la sécurité industrielle canadienne de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.
    2. Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS, ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    3. L'entrepreneur NE DOIT PAS utiliser ses propres systèmes informatiques pour traiter, produire ou stocker électroniquement des renseignements ou des données et(ou) de production au niveau PROTÉGÉ tant que la DSIC, TPSGC ne lui en aura pas donné l'autorisation par écrit. Lorsque cette autorisation aura été délivrée, ces tâches pourront être exécutées jusqu'au niveau PROTÉGÉ B.
    4. Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE doivent PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.
    5. L'entrepreneur ou l'offrant doit se conformer aux dispositions des documents suivants :
      1. de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu) à l’annexe C.
      2. le Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).

    EXIGENCE DE SÉCURITÉ SUPPLÉMENTAIRE

    L’ASFC effectuera sa propre vérification de la cote de fiabilité des individus proposés par le soumissionnaire conformément à la Norme de sécurité et de gestion des marchés et à la Politique sur la sécurité du gouvernement – Norme sur la sécurité du personnel du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), sans tenir compte des évaluations qui ont déjà été effectuées conformément à de telles politiques. L’évaluation de la cote de fiabilité effectuée par l’ASFC comprendra la vérification du crédit effectuée par un agent de sécurité autorisé de la Section des enquêtes de sécurité sur le personnel (SESP) de l’ASFC, indépendant de la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) et de la Direction de la sécurité industrielle internationale (DSII) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

    Le soumissionnaire devrait présenter un formulaire SCT 330-23 – Formulaire de vérification de sécurité, de consentement et d’autorisation du personnel (https://www.tbs-sct.gc.ca/tbsf-fsct/330-23-fra.asp) dûment rempli et signé pour chaque individu proposé avec la soumission. Si pas fourni avec la soumission, le soumissionnaire doit le fournir, sur demande et dans le délai indiqué par l'autorité contractante.

    En attendant que la vérification du crédit, la prise d’empreinte* (si requise) et toutes les autres vérifications de sécurité requises pour cette demande de propositions soient achevées et que le soumissionnaire et les individus proposés soient jugés acceptables par l’ASFC, aucun contrat ne sera attribué et les individus proposés par le soumissionnaire ne pourront avoir accès à des renseignements ou à des biens protégés ou classifiés, et ne seront pas autorisés à entrer dans un site où de tels renseignements ou biens sont gardés.

    Si les individus proposés par le soumissionnaire ne sont pas jugés acceptables à la suite de la vérification de sécurité requise par l’ASFC, ladite proposition du soumissionnaire sera jugée non conforme et le prochain soumissionnaire au classement sera contacté. Si une seule soumission a été obtenue et les individus proposés par le soumissionnaire ne répondent pas aux exigences en matière de sécurité, l’autorité contractante déterminera les prochaines étapes afin d’assurer que toutes les exigences sont respectées.

    *Les frais sont applicables. La prise d’empreinte, si requise, sera à la charge du soumissionnaire.

    Accords commerciaux qui s’appliquent

    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP–OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et de L’Accord de libre-échange canadien, L’Accord de libre-échange Canada-Chili, L’Accord de libre-échange Canada-Pérou, L’Accord de libre-échange Canada-Colombie et L’Accord de libre-échange Canada-Panama.

    Documents associés

    Non-applicable

    Durée du contrat proposé

    La période du contrat proposée sera de la date d’octroi du contrat jusqu’à cinq (5) ans plus tard.

    Numéro de dossier : 1000331303

    Autorité contractante : Estelle Carrière

    N° de téléphone : 343-291-5673

    Courriel : estelle.carrire@cbsa-asfc.gc.ca

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence des services frontaliers du Canada
    Adresse
    333, chemin North River
    Ottawa, Ontario, K1L 8B9
    Canada
    Autorité contractante
    Carrière, Estelle
    Numéro de téléphone
    343-291-5673
    Adresse courriel
    Estelle.carriere@cbsa-asfc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence des services frontaliers du Canada
    Adresse
    333, chemin North River
    Ottawa, Ontario, K1L 8B9
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: