Stabilisation structurelle – LHN du Cairn-de-Glengarry

Numéro de sollicitation 5P300-17-5121/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/10/19 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    NUMÉRO DE L’INVITATION:
    5P300-17-5121/A

     TITRE:
    STABILISATION STRUCTURELLE – LHN DU CAIRN-DE-GLENGARRY

    DESCRIPTION GÉNÉRALES DES TRAVAUX :
    La portée des travaux pour ce projet comprend : l’installation de protection de mise à la terre et l’établissement d’un accès au site (l’île), le rejointoiement des murs de maçonnerie, le remplacement des pierres isolées, et la peinture.

    SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR :
    Le présent appel d’offres comporte des critères d’évaluation visant à fournir des avantages socioéconomiques aux Mohawks d'Akwesasne. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l’instruction particulière IP10 “Possibilités et considérations pour les Mohawks d'Akwesasne”.

     VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX :
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. La visite des lieux aura lieu le 2 octobre, 2017, et une nouvelle date sera fixée en cas d'intempérie.

    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter « F - 5P300-17-5121A – IS Stabilisation structurelle – LHN du Cairn-de-Glengarry.pdf », « Instructions particulières aux soumissionnaires (IP) ». IP04 « visite obligatoire des lieux ».

    Les soumissionnaires devraient communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 28 septembre 2017 à 14 h HAE pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Veuillez prendre note qu’en raison du nombre limité de places, seuls ceux qui confirment leur présence auront une place garantie.

    DATE DE LIVRAISON:
    L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux au plus tard le 1 novembre 2018

    NOTE AUX SOUMISSIONAIRES POTENTIELS:
    Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres à travers le service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres . Ils pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.

    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.

    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent être soumises à l’autorité contractante, Patrick Alguire, par téléphone au 613-938-5955 ou par courriel à patrick.alguire@pc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civil avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.

    Ce bureau de l’Agence Parcs Canada fournit des services d’approvisionnement au public dans l’une ou l’autre des langues officielles.

    L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS :
    Les soumissions scellées doivent être envoyées à l’adresse suivante :

    Agence Parcs Canada
    Unité de réception des soumissions
    111, rue Water Est
    Cornwall (Ontario)
    K6H 6S3

    Les soumissions envoyées par télécopieur NE seront PAS acceptées. Seules les révisions peuvent être acceptées par télécopieurs.

    ** Veuillez indiquer le numéro de l’invitation sur votre enveloppe.**

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Autorité contractante
    Alguire, Patrick
    Numéro de téléphone
    613-938-5955
    Adresse courriel
    Patrick.Alguire@pc.gc.ca
    Adresse
    111 Water St East
    Cornwall, ON, K6H 6S3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    6
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    11
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    15
    Anglais
    10
    Français
    40
    000
    Français
    12
    000
    Anglais
    52
    Anglais
    40

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: