Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.  

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Installation de granit – phases 1 et 2

Numéro de sollicitation AL1719

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/09/22 15:00 HAE


    Description

    PORTÉES DES TRAVAUX

    .1 Le chantier de travail est localisé en avant de la résidence. L’entrepreneur doit être extrêmement minutieux durant ses activités afin de minimiser tous dommages et dérangements. Le représentant de la CCN doit être consulté avant tout dérangement pour s’assurer que les fonctions ne sont pas affectées. L’entrepreneur sera limité à l’empreinte de site de construction et à l’aire d’entreposage définie dans les documents contractuels.

    .2 Fournir tout le matériel, la main-d’oeuvre, l’équipement et les services nécessaires pour exécuter les travaux décrits dans les plans et devis du présent contrat. Ceci comprend, mais ne se limite pas à:

    .1 Mesures de protection des arbres et des éléments à caractère patrimoniaux;

    .2 Installation temporaire, clôture de construction et le contrôle de la circulation temporaire pour accéder à l’édifice tel que requis pour complter les travaux ;

    .3 Démolition sélective, enlèvement et disposition hors site / récupération des matériaux et surfaces existantes ;

    .4 Nivellement, drainage et travaux de servitude ;

    .5 Pavage et bordure en granite installé mécaniquement;

    .6 Enlèvement et élimination de l`asphalte;

    .7 Enlèvement et récupération partiel des matériaux granulaires existants.

    .8 Remise en état du paysage

    .3 Chef contremaître : Fournir un chef contremaître compétent (minimum 10 ans d'expérience), capable de gérer les opérations au chantier à temps plein pendant la durée de la mise en oeuvre des travaux de ce contrat sur le chantier.

    .4 Agent de sécurité au chantier : Nommer un responsable de la sécurité au chantier responsible de la santé et de la sécurité au chantier pour la durée de la mise en oeuvre des travaux de ce contrat.

    Visite des lieux non obligatoire: Une visite de site NON OBLIGATOIRE pour les soumissionnaires aura lieu jeudi, le 14 septembre 2017 de 11h00 à midi, HAE. Tous les coûts engendrés par le soumissionnaire afin d’assister à la visite de site seront à ses frais. La CCN ne remboursera pas le soumissionnaire pour les dépenses associées à la visite de site. Pour confirmer votre présence à cette visite et pour avoir accès au lieu, veuillez communiquer avec la Sécurité d'entreprise de la CCN au 613-239-5222 ou securityscreening@ncc-ccn.ca au moins 24 heures avant la visite des lieux. Veuillez noter que toutes les visites de sites sensibles devront être coordonnées et approuvées par la Sécurité d’entreprise de la CCN

    DURÉE DES TRAVAUX:

    L’entrepreneur doit exécuter et compléter :

    .1 Les travaux de Phase 1 (voie sud) de ce contrat doivent commencer le 9 octobre 2017, et achever substantiellement avant le 31 octobre 2017.

    .2 Les travaux de Phase 2 (allée nord) va commencer au printemps 2018. La date de début exacte sera déterminée.

    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS PENDANT L’APPEL D’OFFRES: Toute demande de renseignements sur l’appel d’offres doit être présentée par écrit à l’agent principal des contrats, Allan Lapensée par courrier électronique à allan.lapensee@ncc-ccn.ca et ce le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. À l’exception de l’approbation de matériaux de remplacement, comme cela est décrit à l’IG15 des Instructions générales aux soumissionnaires, toutes les autres demandes de renseignements devraient être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l’invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu’on ne puisse y répondre.

    RETOURNER LES SOUMISSIONS À : Commission de la capitale nationale, 40, rue Elgin, Bureau de la sécurité au 2e étage, Ottawa, ON K1P 1C7

    DATE ET L’HEURE DE FERMETURE : le 22 septembre 2017 à 15 h, HAE

    Une ouverture publique est planifiée après la clôture d’offre au 40 rue Elgin, Ottawa, ON sur le 2e étage.

    Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca/ . Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Lapensée, Allan
    Numéro de téléphone
    613-239-5678 x5051
    Adresse courriel
    allan.lapensee@ncc-ccn.ca
    Adresse
    NCC - 40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    5
    Français
    26
    Anglais
    27
    000
    Anglais
    16

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: