Musée des beaux-arts du Canada - Appel d'offres - Travaux de remplacement d'éclairage du stationnement étagé

Numéro de sollicitation NGC112012

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/09/28 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Vous trouverez ci-bas l’horaire estimé pour cette Soumission. Le Musée des Beaux-Arts du Canada (MBAC) se réserve le droit de changer les dates si nécessaire et annoncer le changement sur le site web Achats et Ventes du Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) (www.achatsetventes.gc.ca)

    La visite du site - Obligatoire - Le 7 septembre 2017 à 10 h 00 (HAE)

    Date finale pour réception des questions (Nous ne répondrons pas aux questions reçues après cette date) - Le 14 septembre 2017 à 11 h 00 (HAE)

    Date et heure de fermeture de l’invitation - Le 28 septembre 2017 à 14 h 00 (HAE)

    A.1 Introduction

    Il s’agit ici d’un appel d’offres (AO) à partir de laquelle le Musée des beaux-arts du Canada demandera à un Entrepreneur qualifié de remplacer l’éclairage du stationnement étagé selon les descriptions à ce sujet dans la section C (Portée des Services).

    Ouvert au public en 1988, le Musée des beaux-arts du Canada est un musée reconnu internationalement, conçu pour la conservation et l’exposition de collections nationales et internationales d’œuvres d’art, accessibles au public. Les installations abritent des galeries d’expositions, un Auditorium de 400 sièges, des salles de conférences, un studio pour activités, une bibliothèque, une librairie, une cafétéria, des laboratoires, des ateliers de menuiserie, des installations d’administration pour un personnel de 250 personnes et un garage souterrain. Cet immeuble unique, célèbre pour l’élégance de son architecture accueille des visites d’état et est aussi l’hôte de dîners, de grandes réceptions et bals, et différents événements spéciaux au cours de l’année.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Musée des beaux-arts du Canada
    Adresse
    380, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1N 9N4
    Canada
    Autorité contractante
    Broom, Kathy
    Numéro de téléphone
    613-990-1995
    Adresse courriel
    kbroom@gallery.ca
    Adresse
    380 Sussex Drive
    Ottawa, ON, K1N 9N4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Musée des beaux-arts du Canada
    Adresse
    380, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1N 9N4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    8
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    11
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    15
    Français
    45
    Français
    18
    000
    Français
    15
    Anglais
    18
    000
    Anglais
    50
    Anglais
    45

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: