Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Services du centre de données de l’Office national de l’énergie

Numéro de sollicitation 84084-17-0053

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/09/08 16:00 HAE


    Description

    L’Office cherche à obtenir les services de deux centres de données reliés, à disponibilité élevée et en colocation, pour héberger et exploiter de l’équipement informatique dont il est propriétaire. Le bureau principal de l’Office, situé au 517, Dixième Avenue S.-O., à Calgary, doit être relié aux centres de données par une connectivité haute vitesse à faible délai de transit. L’Office a aussi besoin d’un raccordement à connectivité haute vitesse à faible délai de transit entre les deux installations. Les bureaux régionaux situés à Vancouver et à Montréal doivent également disposer chacun de la connectivité WAN fournie par AllStream, qui est le fournisseur choisi de Services partagés Canada pour les connexions entre les organismes et ministères du gouvernement du Canada.

    Les deux centres de données doivent être situés dans la région de Calgary, séparés par une distance de 5 km au minimum, à moins d’une heure de route l’un de l’autre. L’Office peut ainsi séparer physiquement l’infrastructure de production des systèmes de reprise après catastrophe et de secours.

    À la suite de la demande de soumissions no 84084-16-0223, l’Office a accordé un contrat à Rogers Communications Canada Inc. à l’égard du premier des deux centres de données requis afin d’abriter l’infrastructure de production. Ce centre est situé au 3015 de la Cinquième Avenue N.-E., porte 100, à Calgary, en Alberta (code postal : T2A 6T8).

    La présente demande vise le second des deux centres requis, qui hébergera les systèmes de reprise en cas de catastrophe et de secours.

    Exigences relatives à la sécurité

    L’entrepreneur doit détenir en permanence, pendant l’exécution du marché, une vérification d’organisation désignée (VOD) valide, avec cote de protection de documents approuvée de niveau PROTÉGÉ B, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne, de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

    Les membres du personnel de l’entrepreneur qui doivent avoir accès à des renseignements, des biens ou des lieux de travail PROTÉGÉS doivent TOUS détenir une COTE DE FIABILITÉ valide, accordée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne, de Travaux publics et Services gouvernementaux, ou un autre ministère du gouvernement canadien.

    L’entrepreneur NE DOIT PAS utiliser ses systèmes informatiques pour traiter, produire ou enregistrer sur support électronique les renseignements PROTÉGÉS tant que la Direction de la sécurité industrielle canadienne de Travaux publics et Services gouvernementaux, ou l’Office, n’a pas donné son approbation par écrit. Une fois que l’approbation a été accordée, ces tâches peuvent être accomplies au niveau PROTÉGÉ B.

    Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans l’autorisation écrite préalable de la Direction de la sécurité industrielle canadienne de Travaux publics et Services gouvernementaux, ou de l’Office.

    Emplacement

    L’Office prévoit que la majorité du travail se déroulera à l’emplacement de l’entrepreneur. Certaines exigences nominales relatives à l’installation du réseau doivent être remplies au bureau principal de l’Office.

    Pour le travail exécuté dans ses propres locaux, l’entrepreneur est tenu de fournir les installations, l’équipement, les licences de logiciel et les outils nécessaires afin de livrer les services requis.

    Dans le but de protéger l’intégrité des systèmes de l’Office, les travaux, les données et la technologie utilisés dans la prestation des services doivent tous rester au Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Office national de l'énergie
    Adresse
    Canada
    Autorité contractante
    Kettles, Lorna or Jenny Gong
    Adresse courriel
    Proposals.propositions@neb-one.gc.ca
    Adresse
    517, Dixième Avenue S.-O., bureau 210
    Calgary, AB, T2R 0A8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Office national de l'énergie
    Adresse
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    7
    Français
    8
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    38

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: