Entretien du site d’AchatsCanada

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  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

Remplacement de la tour à l’entrée supérieure du canal Livingston

Numéro de sollicitation FP802-170092

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/07/26 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    LA PORTÉE DES TRAVAUX

    1. Les travaux à effectuer aux termes du présent contrat consistent, entre autres, à fournir l'ensemble de la main-d'œuvre, des matériaux et de l'équipement nécessaires pour :
      1. Se rendre au site avec une barge de travail qui a la certification et la taille appropriées;
      2. Récupérer :
        1. Les accessoires d'aides à la navigation présentes (lanterne, panneaux solaires, batteries et boîtier de batteries);
        2. La tour d'aide à la navigation présente.
      3. Retirer et éliminer les rampes existantes (du bâtiment et de la couronne de jetée);
      4. Retirer et éliminer les services publics de surplus abandonnés;
      5. Démolir et retirer le bâtiment présent;
      6. Effectuer les réparations de jetée décrites en détail, qui comprennent :
        1. Enlèvement d'une épaisseur du béton déjà présent;
        2. Ragréage du béton;
        3. Colmatage des fissures du béton.
      7. Installer une nouvelle fondation en béton armé sur la couronne de jetée présente;
      8. Installer une nouvelle tour d'aide à la navigation de 9,75 m de hauteur;
        1. La tour doit être construite avec un anneau de montage et peut être installée en deux sections.
      9. Installer l'équipement d'aide à la navigation récupéré (lanterne, panneaux solaires et batteries);
      10. Quitter le site.
    2. Les travaux suivants seront entrepris par d’autres et sont donc exclus du présent contrat :
      1. Application du revêtement sur les rampes;
      2. Fourniture de la nouvelle tour d'aide à la navigation;
      3. Raccordement et mise en service de l'équipement d'aide à la navigation.

    Dates de début et d'achèvement prévues:

    Les services de l'entrepreneur débuteront lors de l'attribution du contrat. L'achèvement prévu est le 31 octobre 2017.

    Période de questions et réponses: Le MPO acceptera les questions des soumissionnaires jusqu'à Mercredi le 19 juillet 2017. Prières d’envoyer les questions directement et uniquement à l'agent des contrats mentionné ici-bas.

    Toute demande de renseignements concernant la présente demande de soumission doit être présentée par écrit (courriel) à la personne suivante :

    Lynda Coulombe

    Agent principal des contrats

    Courriel : Lynda.Coulombe@dfo-mpo.gc.ca

    Téléphone: (613) 993-2839

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Lynda Coulombe
    Numéro de téléphone
    613-993-2839
    Adresse courriel
    Lynda.Coulombe@dfo-mpo.gc.ca
    Télécopieur
    613-991-4545
    Adresse
    Pêches et Océans Canada
    200 rue Kent, Postes 9W079
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: