Modernisation et automatisation de l'apport de bout en bout aux entreprises - Ressources multiples
Numéro de sollicitation 17-129842
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/07/17 15:00 HAE
Description
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
Pour les
SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES (SPICT)
NIBS : D302A SERVICES DE MISE AU POINT DE SYSTÈMES INFORMATIQUES
Numéro de reference :
17-129842
Numéro de la demande de soumissions :
17-129842
Nom de l‘organisation :
Ministère des affaires étrangères, développement et commerce
Date de la demande de soumissions :
2017-06-29
Date de cloture :
2017-07-17 14:00 HNE Heure Normale de l'Est
Date de commencement prévu:
2017-08-07
Date de livraison estimative :
2018-07-31
Niveau d'effort estimative:
douze-cent quarante (1 240) jours pour la période initiale divisé entre cinq (5) ressources
Durée du contrat :
Le contrat sera d'une durée Un (1) an à compter de la date d'attribution du dit contrat, et il sera assorti d'une option irrévocable visant à en prolonger la durée de un (1) période additionnelle de six (6) mois chacune.
Méthode de solicitation :
Concurrentielle
Ententes sur les revendications territoriales globales s’applique:
Non
Nombre de contrats prévus :
Un (1)
Accords commerciaux:
- l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC),
- l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
- l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALÉCC),
- l'Accord sur le commerce intérieur (ACI),
- l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou (ALÉCP),
- l'Accord de libre-échange Canada-Colombie (ALÉCCO), and
- l'Accord de libre-échange Canada-Panama (ALECP).
Détails du besoin
Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif
Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPICT de palier 1 dans la Région Capitale National pour la catégorie suivante :
Un (1) Ressource dans chacune des catégories suivantes :
Volet 1 : Services d'Application : A.8 Analyste de système – Niveau 3
Volet 3 : Services d'GI/TI : I.2 Administrateur de bases de données– Niveau 3
Volet 3 : Services d'GI/TI : I.10 Architecte technique– Niveau 3
Volet 4 : Services à l'entreprise : B.1 Analyste des activités– Niveau 3
Volet 5 : Services de gestion de projets : P.9 Gestionnaire de projet– Niveau 3
Les fournisseurs suivant ont été invités à soumettre une proposition : Tous les titulaires de l’arrangement en matière d'approvisionnement, qui sont qualifiés pour ce besoin, ont été invités.
2707209 Canada Inc. o/a Kleins Consulting
4165047 CANADA INC., INNOVISION CONSULTING INC., IN JOINT VENTURE
529040 ONTARIO INC and 880382 ONTARIO INC
Access Corporate Technologies Inc.
ADRM Technology Consulting Group Corp.
ADRM Technology Consulting Group Corp. and Randstad Interim Inc
Alika Internet Technologies Inc.
Altis Human Resources (Ottawa) Inc., and Excel Human Resources Inc., in Joint Venture
ALTRUISTIC INFORMATICS CONSULTING INC.
Beyond Technologies Consulting Inc.
BMB Data Consulting Services Inc.
BP & M Government IM & IT Consulting Inc.
Cache Computer Consulting Corp.
CGI Information Systems and Management Consultants Inc.
CISTEL TECHNOLOGY INC, TECSIS CORPORATION IN JOINT VENTURE
Computer Sciences Canada Inc. /Les sciences de l'informatique Canada Inc.
Confluence Consulting Inc. in Joint Venture with the Corporate Renaissance Group
Coradix technology Consulting Ltd.
CVL INFORMATION SOLUTIONS INC.
Dalian Enterprises and Coradix Technology Consulting, in Joint Venture
Dare Human Resources Corporation
DONNA CONNA INC., IBM CANADA LIMITED IN JOINT VENTURE
Eagle Professional Resources Inc.
Equasion Business Technologies Consulting Inc
Equasion Business Technologies Consulting Inc and Watershed Information Technology Inc in CJV
ESIT Canada Enterprise Services Co. ESIT Canada Services AuxEntreprises Cie.
eVision Inc., SoftSim Technologies Inc. in Joint Venture
Facilité Informatique Canada Inc.
Fujitsu Consulting (CANADA) Inc./Fujitsu Conseil (Canada) Inc.
General Dynamics Land Systems – Canada Corporation
Gevity Consulting Inc. / Gevity Conseil Inc.
Groupe Alithya Inc / Alithya Group Inc
Helix Management Consulting Services Inc.
I4C INFORMATION TECHNOLOGY CONSULTING INC
Ibiska Telecom Inc. and CM Inc., as a contratual Joint Venture
iFathom Corp, Simfront Simulation System Corporation, ING Engineering Inc., in JV
IT/NET OTTAWA INC, KPMG LLP, in joint venture
Koroc Consulting Inc., Isheva Inc. in JOINT VENTURE
Lannick Contract Solutions Inc.
Le Groupe Conseil Bronson Consulting Group
Leo-Pisces Services Group Inc.
Leverage Technology Resources Inc.
Leverage Technology Resources Inc., Farlane Systems Inc., IN JOINT VENTURE
Lightning Tree Consulting, Burbek, and P.G. Rodier Consulting in Joint Venture
LIKE 10 INC., SoftMosis Inc. IN JOINT VENTURE
Makwa Resourcing Inc., TPG Technology Consulting Ltd. in JOINT VENTURE
MaxSys Staffing & Consulting Inc.
MDOS Consulting Inc., INVA Corporation, KOZA Technology Consulting Inc., in Joint Venture
MGIS Inc., B D M K Consultants Inc IN JOINT VENTURE
Mindstream Training Center and Professional Services Bureau, Inc
NATTIQ INC., ADGA GROUP CONSULTANTS INC., IN JOINT VENTURE
NavPoint Consulting Group Inc.
Newfound Recruiting Corporation
Nisha Technologies Inc., Contract Community Inc., IN JOINT VENTURE
OpenFrame Technologies and Mindstream TC & PSB in Joint Venture
PrecisionIT Inc,IDS Systems Consultants Inc., PrecisionERP Incorporated, in JOINT VENTURE
Primex Project Management Limited
Procom Consultants Group Ltd., Emerion , IN JOINT VENTURE
Promaxis Systems Inc. and Holonics Inc. IN JOINT VENTURE
Spearhead Management Canada Ltd.
SYSTEMATIX SOLUTIONS TI INC/SYSTEMATIX IT SOLUTIONS INC
TAG HR The Associates Group Inc.
TEKSYSTEMS CANADA INC./SOCIETY TEKSYSTEMS CANADA INC.
THE SOURCE STAFFING SOLUTIONS INC.
Thinking Big Information Technology Inc.
TPG Technology Consulting Ltd.
Transpolar Technology Corporation and The Halifax Computer Consulting Group In Joint Venture
TRM Technologies Inc., BP&M Government IM & IT Consulting Inc., IN JOINT VENTURE
Tundra Technical Solutions Inc
Turtle Technologies Inc. and SOMOS Consulting Group Ltd. In Joint Venture
Veritaaq Technology House Inc.
WorldReach Software Corporation
Description des travaux :
Le Bureau de la GI/TI (SID) a au cours des deux dernières années été l'intégration de systèmes de GI/TI de l'ancien ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) et l'ex-Agence canadienne de développement international (ACDI). Avec la fusion-travaux connexes presque terminé, à l'une des principales priorités au cours de la prochaine année sera l'accent sur la modernisation de l'ensemble des activités.
Les relations avec la clientèle et gestion de la technologie de l'information (SIE) doit se moderniser et mature bout en bout de son apport d'affaires, cycle de vie de développement des systèmes et de la gestion de projet Processus de cycle de vie. À l'appui, SIE est de lancer un plan d'exercices afin d'automatiser le processus de bout en bout. En outre, SIE prend également en charge toutes les fonctions du SID de l'analyse d'affaires avec la gestion de projet et des ressources pour offrir à diverses initiatives dans le bureau. Par conséquent, SIE nécessite un plan de passation de contrat qui permet la division de compléter ses équipes internes avec des services professionnels au besoin.
Note aux soumissionnaires :
- Les soumissionnaires doivent présenter une soumission pour toutes les catégories de ressources.
- Il n'y a pas de titulaires d'aucune des exigences spécifiées.
Exigences relatives à la sécurité : LVERS des SP centralisés #19 s’applique
Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise : Secret
Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Secret
Autorité contractante :
Nom : Julie Villeneuve
Numéro de téléphone : 343-203-1305
Courriel : Julie.Villeneuve@international.gc.ca
Demandes de renseignements :
Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI‐NCRIMOS@tpsgc.gc.ca
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
- Adresse
-
125, promenade SussexOttawa, Ontario, K1A0G2Canada
- Autorité contractante
- Rejhon, Nina
- Numéro de téléphone
- 343-203-1330
- Adresse courriel
- nina.rejhon@international.gc.ca
- Adresse
-
200 Promendae du PortageGatineau, QC, K1A 0G4CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
- Adresse
-
125, promenade SussexOttawa, Ontario, K1A0G2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.