Services de néphrologie pour les détenus - Pacific Institution Medical Hospital
Numéro de sollicitation 21832-17-0048
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/05/18 18:00 HAE
Description
Services de néphrologie pour les détenus - Pacific Institution Medical Hospital
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, la région du Pacifique
Accord commercial : Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce.
Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel soumission recevable ayant le prix le plus bas
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Ce marché comporte des exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Le Service correctionnel du Canada doit fournir des services d'un néphrologue à Pacific Institution dans la région du Pacifique. Le néphrologiste entrepreneur fournira des services aux détenus et collaborera avec l'équipe multidisciplinaire des services de santé de l'établissement qui comprend, mais sans s'y limiter, les infirmières, les diététiciens, les services de radiologie, les soins dentaires, la psychiatrie, la psychologie et d'autres professionnels de la santé connexes.
Objectifs : Fournir et coordonner les services de santé essentiels aux détenus au sein de la Pacific Society Dialysis en tant que néphrologue.
Produits livrables :
1. L'entrepreneur doit fournir des services essentiels de santé liés à la néphrologie aux détenus, comme l'ont demandé les Services de santé en chef, conformément au Cadre national des services de santé essentiels, y compris toute modification de ce Cadre délivrée par le SCC pendant la période contractuelle et toute période facultative si Et lorsqu'il est exercé par le SCC.
Ces services comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants:
- L'entrepreneur doit fournir des soins aux médecins de néphrologie aux détenus situés dans la région du Pacifique qui nécessitent de tels soins, y compris la consultation initiale et l'évaluation de nouveaux patients pour l'évaluation des besoins de traitement ou le suivi en cours, au besoin.
- Le contractant doit assurer la liaison avec les partenaires et les unités de santé provinciaux afin de coordonner les soins requis pour les patients atteints de néphrologie si les soins spécifiques ne peuvent être fournis à l'Hôpital médical régional ou dans les services institutionnels de santé.
- L'entrepreneur doit fournir des cliniques de consultation de néphrologie hebdomadaires sur place, comme l'exige l'infirmière de dialyse pour les cas spécifiques du patient, et fournir une consultation téléphonique à l'infirmière de dialyse pour le même but que nécessaire.
- L'entrepreneur doit fournir un soutien et une consultation permanents au (x) fournisseur (s) d'infirmière (s) de dialyse pour la fourniture de services de dialyse sur place conformément aux normes communautaires.
- L'entrepreneur doit fournir un leadership et une consultation à la CHS et à l'infirmière en dialyse en ce qui concerne les normes en cours d'assurance de la qualité et d'accréditation en ce qui concerne les services de dialyse sur place
2. L'entrepreneur, dans son rôle de néphrologue, doit gérer tous les aspects des services de santé pour les détenus sous son soin direct, y compris la coordination des soins fournis aux détenus par d'autres praticiens et spécialistes pour assurer la continuité et l'intégration des soins. Cela comprend, sans s'y limiter, l'examen et l'approbation de toutes les recommandations faites par les fournisseurs de soins de santé en dehors du SCC.
3. L'entrepreneur doit visiter les détenus dans les zones de ségrégation sur demande des services de santé en chef.
4. L'entrepreneur doit documenter l'évaluation de la santé, le traitement et les consultations dans le dossier de soins de santé du détenu.
5. L'entrepreneur doit consulter les services de santé en chef en ce qui concerne les exigences relatives aux fournitures et équipements médicaux. Toute demande d'équipement et de fournitures doit être soumise et approuvée par les Services de santé en chef.
6. Recommandations pour les médicaments non formulés et les articles d'autorisation spéciale:
A) L'entrepreneur doit s'assurer que:
i. Les médicaments sont prescrits selon le Formulaire national du SCC;
Ii. Les demandes de médicaments non formulés sont effectuées conformément au Formulaire national du SCC; et
Iii. Les demandes d'articles d'autorisation spéciale recommandés par l'entrepreneur sont effectuées conformément au cadre essentiel de services de santé du SCC.
7. Services de santé à d'autres institutions du SCC:
À l'occasion et à la demande des Services de santé en chef, l'entrepreneur peut être tenu de fournir des services de santé aux détenus dans d'autres établissements du SCC.
Durée du contrat :
Période du contrat : Les travaux seront effectués pendant la période du 1er juin 2017 au 31 mars 2020.
Numéro de dossier: 21832-17-0048
Autorité contractante : Willow Bruyninckx
Numéro de téléphone : 604-851-3233
Numéro de télécopieur : 604-870-2444
Courriel : willow.bruyninckx@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir copie des documents relatifs à cette invitation à soumissionner en communiquant avec l’autorité contractante nommée dans le présent avis.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
Soumissionner des marchés;
S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
- Autorité contractante
- Bruyninckx, Willow
- Numéro de téléphone
- 604-851-3233
- Adresse courriel
- Willow.Bruyninckx@csc-scc.gc.ca
- Adresse
-
33991 Gladys AvenueAbbotsford, BC, V2S 2E8CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.