Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Mise à niveau du système CVAC Phase II

Numéro de sollicitation AL1702

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/05/26 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    DESCRIPTION DES TRAVAUX

    Le projet consiste en des travaux de Mise à Niveau des Systèmes CVAC, dans un site et bâtiments historiques situés à Ottawa, ON. Le projet consiste en deux parties de travail. L’entrepreneur général qui obtiendra le contrat devra fournir, installer et mettre en service l'équipement comme indiqué dans les documents d'appel d'offres. En général, les travaux consistent à :

    Mise à Niveau de CVAC – Phase II
    Les travaux de ce projet consistent généralement, mais ne sont pas limité, au remplacement / mise à niveau du système de CVAC; l'enlèvement d'une tuyauterie et le câblage existant et associé; fournir deux (2) salles de bain nouvelles avec l’une des deux salles entièrement universellement accessible; divers travaux d'architecture, d’électricité, de structure, et de mécanique connexes.

    Une visite de site OBLIGATOIRE pour les soumissionnaires aura lieu mercredi, le 10 mai 2017 de midi à 16h00, HAE, ou, le 15 mai, 2017 de midi à 16h00, HAE. Les soumissionnaires peuvent se présenter pour les deux visites mais c’est obligatoire de se présenter à au moins une visite . Tous les coûts engendrés par le soumissionnaire afin d’assister à la visite de site seront à ses frais. La CCN ne remboursera pas le soumissionnaire pour les dépenses associées à la visite de site. Pour confirmer votre présence à cette visite et pour avoir accès au lieu, veuillez communiquer avec la Sécurité d'entreprise de la CCN au 613-239-5222 ou securityscreening@ncc-ccn.ca au moins 24 heures avant la visite des lieux. Veuillez noter que toutes les visites de sites sensibles devront être coordonnées et approuvées par la Sécurité d’entreprise de la CCN. La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera rejetée.

    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS PENDANT L’APPEL D’OFFRES: Toute demande de renseignements sur l’appel d’offres doit être présentée par écrit à l’agent principal des contrats, Allan Lapensée par courrier électronique à allan.lapensee@ncc‑ccn.ca , et ce le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. À l’exception de l’approbation de matériaux de remplacement, comme cela est décrit à l’IG15 des Instructions générales aux soumissionnaires, toutes les autres demandes de renseignements devraient être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l’invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu’on ne puisse y répondre.

    RETOURNER LES SOUMISSIONS À : Commission de la capitale nationale, 40, rue Elgin, Bureau de la sécurité au 2e étage, Ottawa, ON K1P 1C7

    DATE ET L’HEURE DE FERMETURE : vendredi, le 26 mai 2017 à 15 h, HAE (prolonger par addenda)

    Une ouverture publique est planifiée après la clôture d’offre au 40 rue Elgin, Ottawa, ON sur le 2e étage.
    La gestion de ce marché est assujettit au chapitre 5 de l’accord sur le commerce intérieur.

    Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca/ . Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Lapensée, Allan
    Adresse courriel
    allan.lapensee@ncc-ccn.ca
    Adresse
    NCC - 40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    19
    Français
    18
    Anglais
    13
    Français
    13
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    Ce document a été supprimé le 2022/02/23.
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: