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Programme de gestion des personnes et de leadership des cadres de direction – PGPLCD

Numéro de sollicitation FIN-951311-2017-04-26

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/06/09 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Demande de propositions (DP)

    PROGRAMME DE GESTION DES PERSONNES ET DE LEADERSHIP DES CADRES DE DIRECTION

    Description du besoin

    Le ministère des Finances Canada (ministère des Finances) a besoin des services d’un fournisseur afin de concevoir et d’exécuter un programme personnalisé et combiné sur la gestion des personnes et le leadership des cadres de direction à l’intention de son groupe de relève. Le nombre de participants variera entre 16 et 26 par séance offerte aux employés du ministère des Finances dans la région de la capitale nationale.

    Le groupe de relève est principalement composé d’économistes principaux et d’analystes de politiques financières qui progresseront, dans le cadre leur carrière, à un poste de cadre supérieur. La plupart des analystes principaux pourraient bénéficier de l’acquisition de compétences en gestion des personnes, en leadership et d’une compréhension approfondie de la transition à un rôle de haute direction. Le Ministère cherche à offrir au groupe de relève la possibilité de perfectionner leurs habilités et compétences en gestion des personnes et en leadership. En raison de leur expertise, et même s’ils occupent des postes principaux, la réalité demeure que la plupart des employés du groupe de relève au ministère des Finances n’auront probablement aucun membre du personnel à superviser au niveau d’entrée (EX-01).

    Le ministère des Finances est un organisme central axé sur les connaissances. De nombreux des cadres de direction futurs demeureront au Ministère tout au long de leur carrière principalement en raison de leur expertise spécialisée. Un fournisseur a déjà offert un programme personnalisé de leadership des cadres de direction (EX) à l’intention des gestionnaires des niveaux EX moins 01 et 02 qui était axé sur les compétences de base en leadership.

    Durée proposée du contrat

    La durée proposée du contrat commence à la date de l’attribution du contrat jusqu’au 31 mars 2018.

    Le contrat comprend deux périodes d’une (1) année d’option à exercer à la discrétion du ministère des Finances :

    Année d’option 1 : du 1er avril 2018 au 31 mars 2019

    Année d’option 2 : du 1er avril 2019 au 31 mars 2020

    Coordonnées de la personne-ressource

    Numéro de dossier : FIN-951311-2017-04-26

    Autorité contractante : Erica Savage

    Numéro de téléphone : 613-369-3592

    Courriel : erica.savage@canada.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Finances
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0G5
    Canada
    Autorité contractante
    Savage, Erica
    Numéro de téléphone
    613-369-3592
    Adresse courriel
    Erica.Savage@canada.ca
    Adresse
    90 Elgin
    Ottawa, ON, K1A 0G5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère des Finances
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0G5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    1
    Français
    8
    Anglais
    8
    Anglais
    1
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    8
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    3
    Français
    5
    Anglais
    5
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    8
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    3
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    5
    Français
    19
    Anglais
    19
    Anglais
    5
    000
    Français
    15
    000
    Anglais
    111

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: