Programme de gestion des personnes et de leadership des cadres de direction – PGPLCD
Numéro de sollicitation FIN-951311-2017-04-26
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/06/09 15:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Demande de propositions (DP)
PROGRAMME DE GESTION DES PERSONNES ET DE LEADERSHIP DES CADRES DE DIRECTION
Description du besoin
Le ministère des Finances Canada (ministère des Finances) a besoin des services d’un fournisseur afin de concevoir et d’exécuter un programme personnalisé et combiné sur la gestion des personnes et le leadership des cadres de direction à l’intention de son groupe de relève. Le nombre de participants variera entre 16 et 26 par séance offerte aux employés du ministère des Finances dans la région de la capitale nationale.
Le groupe de relève est principalement composé d’économistes principaux et d’analystes de politiques financières qui progresseront, dans le cadre leur carrière, à un poste de cadre supérieur. La plupart des analystes principaux pourraient bénéficier de l’acquisition de compétences en gestion des personnes, en leadership et d’une compréhension approfondie de la transition à un rôle de haute direction. Le Ministère cherche à offrir au groupe de relève la possibilité de perfectionner leurs habilités et compétences en gestion des personnes et en leadership. En raison de leur expertise, et même s’ils occupent des postes principaux, la réalité demeure que la plupart des employés du groupe de relève au ministère des Finances n’auront probablement aucun membre du personnel à superviser au niveau d’entrée (EX-01).
Le ministère des Finances est un organisme central axé sur les connaissances. De nombreux des cadres de direction futurs demeureront au Ministère tout au long de leur carrière principalement en raison de leur expertise spécialisée. Un fournisseur a déjà offert un programme personnalisé de leadership des cadres de direction (EX) à l’intention des gestionnaires des niveaux EX moins 01 et 02 qui était axé sur les compétences de base en leadership.
Durée proposée du contrat
La durée proposée du contrat commence à la date de l’attribution du contrat jusqu’au 31 mars 2018.
Le contrat comprend deux périodes d’une (1) année d’option à exercer à la discrétion du ministère des Finances :
Année d’option 1 : du 1er avril 2018 au 31 mars 2019
Année d’option 2 : du 1er avril 2019 au 31 mars 2020
Coordonnées de la personne-ressource
Numéro de dossier : FIN-951311-2017-04-26
Autorité contractante : Erica Savage
Numéro de téléphone : 613-369-3592
Courriel : erica.savage@canada.ca
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange Canada-Honduras
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ministère des Finances
- Adresse
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90, rue ElginOttawa, Ontario, K1A0G5Canada
- Autorité contractante
- Savage, Erica
- Numéro de téléphone
- 613-369-3592
- Adresse courriel
- Erica.Savage@canada.ca
- Adresse
-
90 ElginOttawa, ON, K1A 0G5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère des Finances
- Adresse
-
90, rue ElginOttawa, Ontario, K1A0G5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.