Centre de contact des services gérés

Numéro de sollicitation ECTD-RFI-16-0192

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/04/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Élections Canada (EC) a identifié l'initiative du Centre de contact EC (EC3) comme l'une de ses priorités opérationnelles. Le projet EC3, qui sera réalisé d'ici 2019, offrira au public canadien des réponses transparentes, précises et opportunes à l'aide du canal de communication de son choix, comme le service en ligne en ligne, le téléphone, un formulaire web structuré amélioré, les médias sociaux et le service en personne.

    À l'appui de l'initiative EC3, EC cherche à se procurer les services des fournisseurs de centres de contact de services gérés (CAG) pour accroître et améliorer les offres de services actuelles et futures pour les clients de EC, y compris le grand public. On s'attend à ce que les fournisseurs de CAG soient responsables et responsables de tous les aspects du service contracté, y compris le recrutement et la formation des ressources humaines nécessaires pour fournir des services CAG aux électeurs pour les élections générales suivantes et subséquentes.

    Afin d'aider Élections Canada (EC) à affiner ses exigences, EC cherche à recueillir les commentaires et les commentaires des fournisseurs éventuels du CAG pour aider à définir les exigences commerciales

    Lors de la 42e élection générale, l'Unité des enquêtes publiques de EC a répondu à environ 254 500 appels au total, avec plus de 21 000 appels le jour du scrutin. Généralement, une élection générale couvre une période de 37 jours. Comme on peut le constater à l'annexe B - 41e élections générales, les élections générales typiques requièrent l'embauche rapide d'agents sur une courte période et un temps minimal pour que les processus de contrôle de la qualité nécessaires soient pleinement réalisés

    EC souhaite identifier les fournisseurs et solutions possibles disponibles sur le marché qui pourraient contribuer à répondre avec succès à ce défi. EC est intéressée à déterminer le nombre de fournisseurs CAG qui seraient intéressés à soumissionner sur une éventuelle demande de proposition (RFP) pour les services CAG et à obtenir des informations sur ces fournisseurs CAG.

    EC souhaite impartir le recrutement, la formation et les services aux électeurs. Les services seront offerts dans le respect des niveaux de service appropriés, avec professionnalisme et exactitude, dans la langue de préférence de l’électeur, et sans aucune plainte à l’égard des services.

    Objectifs stratégiques et opérationnels;

    •Reconfirmer aux Canadiens que nous sommes les responsables et les administrateurs informés et dignes de confiance du système électoral.

    •Améliorer l’expérience du client en étant réceptif, cohérent et transparent dans la prestation des services.

    •Mettre en place un modèle d’amélioration continue en adoptant des pratiques exemplaires et en en tirant des leçons.

    Résultats opérationnels des interactions menant à l’atteinte de ces objectifs stratégiques;

    •Mettre à profit la réputation d’EC et gagner la confiance du public en déployant un effectif bien informé et professionnel.

    •Améliorer le service à la clientèle offert aux électeurs et aux directeurs du scrutin.

    •Améliorer l’expérience client pour ainsi augmenter la probabilité de résolution au premier contact et éliminer certains des points de contact lors de renvois aux échelons supérieurs.

    •Fournir un service et un soutien de grande qualité pour le perfectionnement des agents en mettant à profit les paramètres du programme d’assurance de la qualité et de satisfaction de la clientèle.

    Afin d'obtenir les responses et les commentaires des fournisseurs, nous avons développé un questionnaire en ligne court. Nous invitons les fournisseurs à examiner la RFI ci-jointe et à remplir le questionnaire en accédant au lien suivant:

    http://electionscanada.sondages-surveys.ca/s/contactcentre/langfr-ca/

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Élections Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Ontario, J9X 4H7
    Canada
    Autorité contractante
    Denneny, Tiffany
    Numéro de téléphone
    819-939-1481
    Adresse courriel
    Tiffany.Denneny@elections.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Élections Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Ontario, J9X 4H7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    21
    004
    Français
    3
    002
    Anglais
    48
    001
    Anglais
    71
    000
    Anglais
    78
    003
    Anglais
    30
    002
    Français
    4
    000
    Français
    9
    003
    Français
    6
    001
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: