Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Répertoire de fournisseurs pour des services d'experts-conseils en environnement pour des sites contaminés, Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et Manitoba

Numéro de sollicitation WRO16SL1

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/05/02 14:00 HAE


    Description

    Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées - Répertoire de fournisseurs pour des services d'experts-conseils en environnement pour des sites contaminés

    WRO16SL1 Répertoire de fournisseurs pour des services d'experts-conseils en environnement pour des sites contaminés, Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et Manitoba.

    Conformément aux règlements et aux procédures de la province et des associations professionnelles où le projet sera réalisé, Construction de Défense Canada (CDC) demande aux sociétés d'experts-conseils en environnement, de lui soumettre des propositions abrégées en vue d’établir deux (2) répertoires de fournisseurs pour des services environnementaux pour des sites contaminés « sur demande » , pour le ministère de la Défense nationale (MDN) à divers endroits dans les provinces mentionnées ci-haut.

    L’objectif de cette DPA est d’établir deux (2) répertoires de fournisseurs régionaux – un (1) répertoire pour la Colombie-Britannique (région 1) et un (1) répertoire pour l'Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba (région 2) – avec CDC pour services « sur demande » comme suit:

    • Répertoire pour la région 1 (Colombie-Britannique): sélectionner trois (3) firmes d’experts-conseils qui seront placées sur un répertoire de fournisseurs d’une valeur maximum estimée de 9 000 000,00$ et d’une durée de trois (3) ans à partir de la mise en place du répertoire.
    • Répertoire pour région 2 (Alberta, Saskatchewan et Manitoba): sélectionner trois (3) firmes d’experts-conseils qui seront placées sur un répertoire de fournisseurs d’une valeur maximum estimée de 7 500 000,00$ et d’une durée de trois (3) ans à partir de la mise en place du répertoire.

    Si les deux parties jugent qu’une telle prolongation sera mutuellement profitable, les répertoires pourraient être prolongés comme suit:

    • Répertoire pour la région 1 (Colombie-Britannique): jusqu’à deux (2) périodes additionnelles de un (1) an et augmentée d’une valeur de 6 000 000$ à tout moment.
    • Répertoire pour région 2 (Alberta, Saskatchewan et Manitoba): jusqu’à deux (2) périodes additionnelles de un (1) an et augmentée d’une valeur de 5 000 000$ à tout moment.

    Les mandats pour les répertoires devraient être entre 10 000 $ et 200 000 $ ; la valeur maximale d'un mandat est de 350 000 $.

    Les répertoires n'est pas un engagement pour CDC à dépenser la totalité du montant.

    Les renseignements fournis par les sociétés d'experts-conseils intéressées seront évalués à partir des critères établis dans la demande de propositions abrégées. Les facteurs d'évaluations utilisés auront trait aux réalisations antérieures et à l'expérience, ainsi qu'aux expertises techniques et de gestion. L'objectif de cette demande de propositions abrégées est de sélectionner les expert-conseils avec le pointage le plus élevé.

    Ce marché suit une procédure d'appel d'offres conformément au chapitre 10 de l'ALÉNA.

    Les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiées dans les documents d’approvisionnement.

    Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés, sont invitées à soumettre leurs propositions abrégées sur les formulaires que l'on peut obtenir en s'adressant à MERX en téléphonant au 1-800-964-6379.

    Pour être prises en considération, les propositions abrégées devront être dûment remplies et reçues à l'adresse suivante au plus tard le 2 mai, 2017 à 14h00.

    Construction Défense Canada

    Constitution Square

    350, rue Albert, pièce 1900

    Ottawa (Ontario)

    K1A 0K3

    Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Mark Smith
    Numéro de téléphone
    613-949-6911
    Adresse courriel
    mark.smith@dcc-cdc.gc.ca
    Télécopieur
    613-998-9547
    Adresse
    350 Albert Street, 17th Floor
    Ottawa, ON, K1A 0K3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Saskatchewan
    Région de l'appel d'offres
    Canada, Mexique, États-Unis d’Amérique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: