Services de téléappel pour Services partagés Canada (SPC) et ses organisations partenaires

Numéro de sollicitation R000005358

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/03/07 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    R000005358

    Préavis d'adjudication de contrats (PAC) pour:

    Services de téléappel pour Services partagés Canada (SPC) et ses organisations partenaires

    1. Qu’est-ce qu’un PAC : Un PAC est un avis public destiné aux fournisseurs avisant qu'un ministère ou un organisme envisage d'attribuer un contrat de biens, services ou de construction à un fournisseur pré-identifié permettant ainsi à d'autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en soumettant un énoncé des capacités. Si aucun fournisseur ne présente un énoncé des capacités répondant aux exigences énoncées dans le PAC, au plus tard à la date de clôture indiquée dans le PAC, l'agent d’approvisionnement peut alors procéder à l'attribution du contrat.
    2. Définition du besoin: Services partagés Canada a besoin des services de téléappel qui doivent avoir une couverture nationale qui doit être commercialement offerte par l’entremise du propre réseau de l’entrepreneur. Les services de téléappel seront utilisés par SPC et pas ses organisations partenaires.

      Le but de cet préavis d’adjudication de contrats (PAC) est de signaler l’intention du gouvernement attribuer un contrat pour ces services à Paging Network of Canada Inc. Avant d’attribuer le contrat, cependant le gouvernement voudrait offrir aux autres fournisseurs l’opportunité de démontrer qu'ils sont capables de satisfaire aux exigences énoncées dans le présent préavis en soumettant un énoncé des capacités pendant la période de 15 jours civils affichage.

      Les services professionnels à être fournis sont mentionnés dans Annexe A - l’Énoncé des travaux et Annexe B, ci-joint.

    3. Accords commerciaux : Le 28 mai, 2012, le Canada a annoncé sur le site Service électronique d’appels d’offres du gouvernement que la sécurité nationale avait été invoqué concernant les appels d’offres pour les services liés au courriel, aux centres de données et aux réseaux pour Services partagés Canada. Par conséquent, ce besoin n’est pas assujetti aux dispositions des accords commerciaux internationaux.

    4. Exception du règlement sur les marchés de l’État et procédures d'appel d'offres limitées :

    Il est proposé que le contrat soit attribué à Paging Network of Canada Inc pour la fourniture des services de téléappel. Cette exigence est adressée à Paging Network of Canada Inc conformément à l'exception Section 6 (d) du règlement sur les marchés de l’État qui stipule qu’une seule personne ou entreprise est en mesure d'exécuter le contrat.

    5. Période du contrat proposé et livraison requis : Le contrat débutera le 1er avril 2017 avec une durée initiale de trois ans ferme plus trois années additionnelles en option.

    6. Coût estimatif du contrat proposé : Le coût estimatif de ce contrat est de 1,932,300$ (taxes applicables et 3 aneés optionelleds incluse).

    7. Détails du fournisseur:

    Paging Network of Canada Inc

    8250 Decarie, ste 130,

    Montreal, Quebec, H4P 2P5

    8. Le droit des fournisseurs de soumettre un énoncé de capacités: Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et disponible à fournir les services décrits dans ce présent préavis, peuvent soumettre un énoncé de capacités par écrit à la personne-ressource indiquée ci-dessous au plus tard à la date de clôture du présent préavis. L'énoncé de capacités doit clairement démontrer comment le fournisseur satisfait aux exigences annoncées.

    Exigences essentielles minimales: Tout fournisseur intéressé doit démontrer au moyen d'un énoncé de capacités qu'il peut remplir les exigences de l'énoncé de travail et les exigences suivantes :

    8.1 Au moins 5 années d'expérience de la fourniture des services de téléappel décrits dans Annex A - l'énoncé des travaux et Annex B, au cours des 6 dernières années;

    8.2 Capacité de fournir des services verbalement et par écrit dans les deux langues officielles (anglais et français). Le fournisseur doit s’assurer que toutes les communications verbales, écrites et électroniques qu’il aura avec les clients et les utilisateurs en vertu du contrat (p. ex., service en direct, messages d’accueil et invites, courriels, messagerie vocale, documentation de référence, rapports, factures, interface utilisateur ou applications) peuvent se faire en tout temps dans les deux langues officielles du Canada (anglais et français), selon la préférence du client ou de l’utilisateur.

    8.3 Capacité d’offrir un soutien à la clientèle de 8 h 30 à 17 h du lundi au vendredi ou au moyen d’un portail Web en dehors de ces heures, pour recevoir et exécuter les commandes d’activation, de désactivation, de suspension et de réactivation après suspension de téléavertisseur ou de fonction. Le fournisseur n’est pas autorisé à limiter le nombre d’activations, de désactivations, de suspensions et de réactivations après suspension des fonctions.

    8.4 Capacité d’offrir aux utilisateurs un soutien technique accessible au moyen d’un numéro de téléphone sans frais, de partout au Canada. Les utilisateurs doivent pouvoir appeler le numéro sans frais du fournisseur 24 heures sur 24 et 365 jours sur 365.

    8.5 Capacité de fournir les services de téléappel requis dans toutes les zones décrites dans l'énoncé des travaux (clause 2.2.1.1 sur la couverture locale, clause 2.2.1.2 sur la couverture régionale et clause 2.2.1.3 sur la couverture nationale). Le fournisseur doit tenir à jour un site Web, accessible par le Canada, contenant ses plus récentes cartes de couverture de téléappel.

    8.6 Capacité de fournir des services de téléappel respectant les spécifications relatives aux téléavertisseurs numériques, aux téléavertisseurs alphanumériques et aux téléavertisseurs bidirectionnels stipulées dans l’énoncé des travaux.

    8.7 Capacité de fournir tous les rapports de dépenses demandés dans l’énoncé des travaux, à savoir :

    • rapports sur les dépenses totales (taxes exclues) engagées jusque-là en vertu du contrat (clause 2.12.2.1a);
    • rapports sur les taxes totales payées jusque-là en vertu du contrat (clause 2.12.2.1b);

    8.8 De plus, les fournisseurs intéressés doivent décrire de façon détaillée la façon dont ils vont satisfaire les exigences indiquées dans l’énoncé des travaux.

    Si un fournisseur potentiel soumet un énoncé de capacités pendant la période d'affichage qui répond aux exigences énoncées dans le présent PAC, le gouvernement procédera à un processus complet d'appel d'offres soit sur le système du gouvernement d'appels d'offres électronique ou par des moyens traditionnels afin d'attribuer le marché.

    Si aucun autre fournisseur ne soumet au plus tard à la date de clôture un énoncé de capacities répondant aux exigences énoncées dans le présent PAC, un contrat sera adjugé au fournisseur présélectionné.

    9. Date de clôture et l'heure de l'acceptation des énoncés de capacités est la suivante:

    • Le 07 mars, 2017 à 14h de l’Heure normale de l’Est (HNE)

    10. Soumission des énoncés des capacités: Les fournisseurs peuvent faire demande de renseignement ou soumettre leur énoncés des capacités à:

    Irena Stevic
    Agente principale des approvisionnements

    Réseaux, Utilisateurs et Cybersécurité (RUC)

    Acquisitions et relations avec les fournisseurs

    Services partagés Canada

    180 Kent Street, Ottawa, ON, K1G 4A8

    Email: irena.stevic@canada.ca 

    Gouvernement du Canada

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Autorité contractante
    Stevic, Irena
    Numéro de téléphone
    613-793-1826
    Adresse courriel
    irena.stevic@canada.ca
    Adresse
    180 Kent
    Ottawa, ON, K1G 4A8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
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    Français
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    Anglais
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    4
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    Français
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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