Développement du site et agrandissement du stationnement
Numéro de sollicitation 21120-17-2367886B
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/03/28 14:00 HAE
Description
Réémission d'une demande de soumission
Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro 21120-17-2367886/A, datée du26-SEP-2016, dont la date de clôture était le 18-OCT-2016, à 14h00 HAE.
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, région des Prairies (PRA) :
Accord commercial : Accord sur le commerce intérieur (ACI); Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP‑OMC); Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)/accords de libre-échange entre le Canada et le Pérou, le Canada et la Colombie et/ou le Canada et le Chili.
Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable obtenant la note combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix.
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones : Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins : Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Le Service correctionnel du Canada doit faire préparer une étude sur l’aménagement des sites et l’agrandissement des parcs de stationnement* pour chacun des sites suivants :
- SITE 1 : Établissement de Drumheller (Drumheller, Alberta)
- SITE 2 : Établissement de Stony Mountain (Stony Mountain, Manitoba)
Objectifs : Pour chaque site l’entrepreneur doit mener une analyse de l’état du site actuel, proposer des options de conception de site et soumettre un rapport décrivant les options disponibles afin d’optimiser la circulation et d’augmenter le nombre de places de stationnement tout en tenant compte des approches durables sur le plan environnemental.
Produits livrables :
Produit livrable 1 : Conditions existantes et documentation des activités sur le site - La compréhension générale des conditions existantes doit être subdivisée en parties distinctes, mais interdépendantes.
Produit livrable 2 : Analyse de la circulation, du stationnement, des activités sur le site et de l’infrastructure routière - Ce rapport doit comprendre du texte, des dessins, des photographies, des tableaux, les résultats des essais, des diagrammes généraux et spécifiques, etc. décrivant l’état actuel de l’infrastructure routière, des parcs de stationnement et de la circulation piétonnière, présentant une analyse des enjeux actuels et formulant des recommandations pour maîtriser, optimiser ou résoudre les conditions de circulation et de stationnement problématiques.
Produit livrable 3 : Plan du site préliminaire - Le plan du site préliminaire, qui servira de guide pour définir les options et les conclusions de projet.
Produit livrable 4 : Élaboration d’options - Ce document doit proposer trois (3) options représentant un effort de planification à court, à moyen et à long termes. L’option à long terme doit intégrer toutes les solutions nécessaires afin d’optimiser l’aménagement des sites, et l’option à court terme doit intégrer toutes les propositions d’agrandissement des parcs de stationnement.
Produit livrable 5 : Étude sur l’aménagement des sites et l’agrandissement des parcs de stationnement - Sur la base de l’évaluation préliminaire des sites, l’analyse des diverses options et itérations aux étapes précédentes, l’étude préliminaire et l’étude finale sur l’aménagement des sites et l’agrandissement des parcs de stationnement doivent présenter une description complète du plan d’action recommandé.
Période du contrat : Les travaux seront effectués pendant la période d’approximativement sept (7) mois.
Numéro de dossier : 21120-17-2367886/B
Autorité contractante : Alexandre Giguere – Agent principal d’approvisionnement
Numéro de téléphone : 613-943-1441
Courriel : alexandre.giguere@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
Soumissionner des marchés;
S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Service correctionnel du Canada
- Adresse
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340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
- Autorité contractante
- Giguère, Alexandre
- Numéro de téléphone
- 613-943-1441
- Adresse
-
340 Laurier Avenue WestOttawa, ON, K1A 0P9CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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2367886b_-_rfp_en_-_copy.pdf | 000 |
Anglais
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2367886b_-_ddp_fr.pdf | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.