Développement du site et agrandissement du stationnement

Numéro de sollicitation 21120-17-2367886B

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/03/28 14:00 HAE


    Description

    Réémission d'une demande de soumission

    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro 21120-17-2367886/A,  datée du26-SEP-2016, dont la date de clôture était le 18-OCT-2016, à 14h00 HAE.

    Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, région des Prairies (PRA) :

    Accord commercial : Accord sur le commerce intérieur (ACI); Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP‑OMC); Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)/accords de libre-échange entre le Canada et le Pérou, le Canada et la Colombie et/ou le Canada et le Chili.

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable obtenant la note combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix.

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones : Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité : Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins : Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.

    Le Service correctionnel du Canada doit faire préparer une étude sur l’aménagement des sites et l’agrandissement des parcs de stationnement* pour chacun des sites suivants :

    1. SITE 1 : Établissement de Drumheller (Drumheller, Alberta)
    2. SITE 2 : Établissement de Stony Mountain (Stony Mountain, Manitoba)

    Objectifs : Pour chaque site l’entrepreneur doit mener une analyse de l’état du site actuel, proposer des options de conception de site et soumettre un rapport décrivant les options disponibles afin d’optimiser la circulation et d’augmenter le nombre de places de stationnement tout en tenant compte des approches durables sur le plan environnemental.

    Produits livrables :

    Produit livrable 1 : Conditions existantes et documentation des activités sur le site - La compréhension générale des conditions existantes doit être subdivisée en parties distinctes, mais interdépendantes.

    Produit livrable 2 : Analyse de la circulation, du stationnement, des activités sur le site et de l’infrastructure routière - Ce rapport doit comprendre du texte, des dessins, des photographies, des tableaux, les résultats des essais, des diagrammes généraux et spécifiques, etc. décrivant l’état actuel de l’infrastructure routière, des parcs de stationnement et de la circulation piétonnière, présentant une analyse des enjeux actuels et formulant des recommandations pour maîtriser, optimiser ou résoudre les conditions de circulation et de stationnement problématiques.

    Produit livrable 3 : Plan du site préliminaire - Le plan du site préliminaire, qui servira de guide pour définir les options et les conclusions de projet.

    Produit livrable 4 : Élaboration d’options - Ce document doit proposer trois (3) options représentant un effort de planification à court, à moyen et à long termes. L’option à long terme doit intégrer toutes les solutions nécessaires afin d’optimiser l’aménagement des sites, et l’option à court terme doit intégrer toutes les propositions d’agrandissement des parcs de stationnement.

    Produit livrable 5 : Étude sur l’aménagement des sites et l’agrandissement des parcs de stationnement - Sur la base de l’évaluation préliminaire des sites, l’analyse des diverses options et itérations aux étapes précédentes, l’étude préliminaire et l’étude finale sur l’aménagement des sites et l’agrandissement des parcs de stationnement doivent présenter une description complète du plan d’action recommandé.

    Période du contrat : Les travaux seront effectués pendant la période d’approximativement sept (7) mois.

    Numéro de dossier : 21120-17-2367886/B

    Autorité contractante : Alexandre Giguere – Agent principal d’approvisionnement

    Numéro de téléphone : 613-943-1441

    Courriel : alexandre.giguere@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :

    Ÿ Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;

    Ÿ Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;

    Ÿ Soumissionner des marchés;

    Ÿ S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    Giguère, Alexandre
    Numéro de téléphone
    613-943-1441
    Adresse
    340 Laurier Avenue West
    Ottawa, ON, K1A 0P9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    26
    000
    Français
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: