Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Addition au bâtiment de service de Fort Malden – LHN du Fort-Malden, ONT.

Numéro de sollicitation 5P300-16-5678

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/14 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    DESCRIPTION GÉNÉRALE DU TRAVAIL

    Ce projet a pour objectif l’achèvement des modifications intérieures dans le but de permettre la construction d’une rallonge au bâtiment de service existant, situé au 100 Larid Ave. Amherstburg, Ontario comme précisé sur les plans et dans le devis descriptif. Ce projet vise à augmenter la capacité d’entreposage et les surfaces de bureau.

    VISITE OPTIONNEL DES LIEUX

    Les soumissionnaires sont recommandés de participer à la visite des lieux à l'heure et à la date prévues pour déterminer l'étendue des travaux et les conditions actuelles. Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des lieux.

    La visite du site se tiendra le 1er février 2017 à 10 :00 am heure normale de l’est (HNE).

    Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l’entrée principale (extrémité nord du bâtiment) pour s’identifier.

    Endroit : 100, Laird Avenue South, Amhurstburg, ONT, N9V 1W4.

    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante, au plus tard le jour ouvrable avant la visite prévue pour confirmer leur présence.

    Aucune autre occasion de visiter les lieux ne sera offerte aux soumissionnaires qui, pour quelque raison que ce soit, ne pourront effectuer la visite à la date et à l'heure fixées. IL N'Y AURA AUCUNE EXCEPTION.

    DATE DE CLÔTURE

    14 février 2017 à 14 heures (HNE)

    En vertu du Règlement sur les parcs nationaux, tous les travaux seront effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.

    Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres à via le service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Ils pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.

    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.

    DURÉE DU MARCHÉ

    L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux au plus tard le 21 avril 2017.

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent être soumises à l'autorité contractante, Sylvie Lagacé par téléphone au 418 648-5006 ou par courriel à sylvie.lagace@pc.gc.ca

    Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.

    Les soumissions transmises par télécopieur à l'intention de Parcs Canada ne sont PAS acceptées.

    Ce bureau de l’Agence Parcs Canada fournit des services d’approvisionnement au public dans l’une ou l’autre des langues officielles.

    L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS

    Les soumissions doivent être envoyées par courrier au numéro suivant identifiées du numéro de référence et du titre du projet :

    Agence Parcs Canada

    Module de réception des soumissions

    3, passage du Chien-d ‘Or, bureau 200

    Québec, QC G1R 3Z8

    No de la demande de soumissions : 5P300-16-5678.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Autorité contractante
    Lagacé, Sylvie
    Numéro de téléphone
    418 648-5006
    Adresse
    3, passage du Chien-d ‘Or
    Québec, QC, G1R 3Z8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    10
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    14
    003
    Français
    7
    002
    Anglais
    19
    002
    Français
    5
    Anglais
    20
    Anglais
    28
    001
    Anglais
    23
    001
    Français
    5
    Anglais
    34
    000
    Anglais
    44
    Anglais
    54
    Anglais
    24
    000
    Français
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: