Real Property Transformation Project Managers
Numéro de sollicitation 17-126698
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/02/02 13:00 HNE
Description
Le 29 mai 2014, une décision a été prise par le Conseil du Trésor (CT) de procéder à une révision par un tiers indépendant du ministère des Affaires étrangères, le commerce et le développement (DFATD) des biens immobiliers. Un consultant a été engagé pour entreprendre ce travail. Un rapport contenant neuf recommandations a été terminé en mai 2015. Un plan de travail a été élaboré avec neuf (9) l'intervention des cours d'eau et qu'il est en cours d'exécution depuis l'automne de 2015. Toutefois, d'autres interventions de transformation sont nécessaires pour renforcer la gestion des biens immobiliers dont certaines comprennent une technologie de l'information (TI).
La gestion des biens immobiliers est fait avec l'aide d'une division (services de TI) qui supervise la maintenance du portefeuille à l'appui des demandes. Ces demandes sont offerts sur une vaste gamme de technologies, mais ont été, au fil du temps, la consolidation d'une norme unique (langage d'interrogation de la base de données SQL) backend et composante échelonnable architecture logique (csla) portail de données pour servir de données pour les applications. Toutes les nouvelles demandes sont en cours d'élaboration avec ces technologies. Ce travail exige la collaboration avec le bureau du ministère GI-TI.
Il l'entretien surtout prend la forme de surveillance sur mesure et appuyé des logiciels. Certaines de ces demandes sont en fin de vie et ne peuvent plus être appuyé. De plus, d'autres fonctions en vase clos; le partage des données les uns avec les autres ou le GAC Corporate entrepôt de données est également souvent insuffisantes.
Dans le cadre des efforts visant à transformer la fonction des biens immobiliers, plusieurs processus opérationnels sont examinées ou doit être ajouté ou modifié dans le but d'améliorer le rendement. Cette optimisation permettra à l'organisme d'être plus efficient et plus efficace. Refonte des processus d'affaires comprend à la fois une dimension travail et une dimension technologique.
- Les soumissionnaires doivent présenter une soumission pour les trois (3) gestionnaire de projet ressources
- Le travail est actuellement effectuée par Randstad en vertu d'un contrat d'une valeur de $ 469,913.00
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
- Adresse
-
125, promenade SussexOttawa, Ontario, K1A0G2Canada
- Autorité contractante
- Rejhon, Nina
- Numéro de téléphone
- 343-203-5504
- Adresse
-
200 Promenade du PortageGatineau, QC, K1A 0G4CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
- Adresse
-
125, promenade SussexOttawa, Ontario, K1A0G2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.