Real Property Transformation Project Managers

Numéro de sollicitation 17-126698

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/02 13:00 HNE


    Description

    Le 29 mai 2014, une décision a été prise par le Conseil du Trésor (CT) de procéder à une révision par un tiers indépendant du ministère des Affaires étrangères, le commerce et le développement (DFATD) des biens immobiliers. Un consultant a été engagé pour entreprendre ce travail. Un rapport contenant neuf recommandations a été terminé en mai 2015. Un plan de travail a été élaboré avec neuf (9) l'intervention des cours d'eau et qu'il est en cours d'exécution depuis l'automne de 2015. Toutefois, d'autres interventions de transformation sont nécessaires pour renforcer la gestion des biens immobiliers dont certaines comprennent une technologie de l'information (TI).

    La gestion des biens immobiliers est fait avec l'aide d'une division (services de TI) qui supervise la maintenance du portefeuille à l'appui des demandes. Ces demandes sont offerts sur une vaste gamme de technologies, mais ont été, au fil du temps, la consolidation d'une norme unique (langage d'interrogation de la base de données SQL) backend et composante échelonnable architecture logique (csla) portail de données pour servir de données pour les applications. Toutes les nouvelles demandes sont en cours d'élaboration avec ces technologies. Ce travail exige la collaboration avec le bureau du ministère GI-TI.

    Il l'entretien surtout prend la forme de surveillance sur mesure et appuyé des logiciels. Certaines de ces demandes sont en fin de vie et ne peuvent plus être appuyé. De plus, d'autres fonctions en vase clos; le partage des données les uns avec les autres ou le GAC Corporate entrepôt de données est également souvent insuffisantes.

    Dans le cadre des efforts visant à transformer la fonction des biens immobiliers, plusieurs processus opérationnels sont examinées ou doit être ajouté ou modifié dans le but d'améliorer le rendement. Cette optimisation permettra à l'organisme d'être plus efficient et plus efficace. Refonte des processus d'affaires comprend à la fois une dimension travail et une dimension technologique.

    - Les soumissionnaires doivent présenter une soumission pour les trois (3) gestionnaire de projet ressources

    - Le travail est actuellement effectuée par Randstad en vertu d'un contrat d'une valeur de $ 469,913.00

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Autorité contractante
    Rejhon, Nina
    Numéro de téléphone
    343-203-5504
    Adresse
    200 Promenade du Portage
    Gatineau, QC, K1A 0G4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: