Appel d'offres FA201611-001 TÉLÉPHONIE IP
Numéro de sollicitation FA201611-001
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/12/09 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Téléfilm Canada possède un système téléphonique qui n’est plus supporté par le fabricant. Le système téléphonique principal, situé au siège social à Montréal, est également le relai central pour les trois autres bureaux. Si le système téléphonique de Montréal tombe en panne, tous les autres bureaux sont automatiquement impactés au niveau de la téléphonie.
Par ailleurs, Téléfilm utilise actuellement Exchange Online et Skype Business Online à titre de solutions de collaboration principales liées à Office 365. Le client Skype entreprise est déjà déployé dans l’ensemble de l’organisation, par contre plusieurs options ne sont pas activées.
La stratégie de Téléfilm s’oriente également de plus en plus vers des solutions infonuagiques. Elle veut donc étendre l’utilisation de Skype entreprise à la téléphonie.
Téléfilm désire également pouvoir desservir tous ses bureaux à partir d’un système central, permettant :
- une gestion et un support simplifié,
- le poste-à-poste ;
- la réception vocale centralisée ;
- la messagerie intégrée centralisée ;
- ainsi que l’accès à toutes les nouvelles fonctionnalités de communications unifiées.
- La solution doit aussi s’intégrer à SKYPE for Business afin d’utiliser toutes les options disponibles dans ce logiciel.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Téléfilm Canada
- Adresse
-
360, rue St. JaquesMontreal, Québec, H2Y1P5Canada
- Autorité contractante
- Maxime RousselSirois
- Adresse
-
360 St-Jacques OuestMontréal, QC, H2Y 1P7CA
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
questions_and_answers_1.1.pdf |
Anglais
|
5 | ||
annexe_c-appendix_c.xlsx |
Anglais
|
5 | ||
questions_et_reponses_1.2.pdf |
Français
|
7 | ||
high_level_network_topology_.pdf |
Anglais
|
14 | ||
questions_and_answers_1.0.pdf |
Anglais
|
9 | ||
rfp_fa201611-001-_telephonie_ip_-_eng.pdf | 000 |
Anglais
|
35 | |
annexe_c-appendix_c.pdf |
Anglais
|
19 | ||
rfp_fa201611-001-_telephonie_ip_-_fr.pdf | 000 |
Français
|
35 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.