Fauteuils de bureau
Numéro de sollicitation 1000331620
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/01/10 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
DESCRIPTION DE L’EXIGENCE
L’Agence du revenu du Canada (ARC) a constamment besoin de fauteuils de bureau devant être fournis et livrés sur demande à ses employés dans des bureaux situés dans l’ensemble du Canada, conformément à l’annexe A : Énoncé des travaux (y compris l’annexe A1) et à l’annexe C : Exigences concernant la solution synergie cijoints.
L’ARC envisage d’attribuer un (1) contrat pour répondre à ce besoin.
TYPES DE FAUTEUILS
Les types de fauteuils suivants doivent être fournis conformément à l’annexe A1 : ÉNONCÉ DES TRAVAUX – EXIGENCES TECHNIQUES OBLIGATOIRES.
FAUTEUILS DE BUREAU RÉGLABLES
Fauteuils de bureau (qui peuvent être utilisés pendant une journée de travail de huit heures)
- Fauteuil de bureau – Moyen : L’entrepreneur doit fournir au moins un (1) modèle entièrement réglable recouvert d’un tissu d’ameublement. L’entrepreneur peut fournir jusqu’à deux (2) modèles supplémentaires pour s’assurer de répondre aux différents besoins des utilisateurs de l’ARC.
- Fauteuil de bureau – Petit : un (1) modèle de petit fauteuil. Un petit fauteuil doit être fourni si le fauteuil moyen n’offre pas une plage de réglage convenant aux petits utilisateurs.
- Fauteuil de bureau – Taille plus : L’entrepreneur doit fournir un (1) modèle de fauteuil taille plus.
Fauteuils pour salle de conférence (utilisation occasionnelle, pendant une courte période)
4. Fauteuil pour salle de conférence A – Réglable avec dossier haut : L’entrepreneur doit fournir un (1) modèle.
5. Fauteuil pour salle de conférence B – De base avec dossier midos : L’entrepreneur doit fournir un (1) modèle.
FAUTEUILS DE BUREAU NON RÉGLABLES
Fauteuils pour visiteur (fauteuils de bureau pour visiteur utilisés occasionnellement)
6. Fauteuil pour visiteur avec accoudoirs et roulettes : L’entrepreneur doit fournir un (1) modèle.
Le contrat sera établi pour une période de trois (3) ans et comprendra quatre (4) périodes d’option d’un (1) an. Il comprendra les exigences suivantes :
- fourniture des trois (3) catégories de fauteuils de bureau entièrement assemblés, y compris la livraison, l’installation et le retrait de l’emballage;
- réparations (sous garantie);
- séances de formation et d’information à l’intention des utilisateurs;
- programme de démonstration des fauteuils.
L’Agence ajoutera un engagement minimal de dépenses de 1 000 000,00 $ CAN (taxes applicables comprises) sur la période totale du contrat subséquent, y compris toute période d’option exercée et toute période de prolongation correspondante.
Exigence d’adhésion au ariba supplier network (asn)
L’Agence du revenu du Canada (ARC) a choisi Ariba (nommé Synergie à l’interne) comme sa solution de commerce électronique pour la commande, la réception et le rapprochement des biens et des services. Synergie est utilisée dans cette exigence afin d’accélérer le processus de commande en vertu de tout contrat subséquent.
Le soumissionnaire le plus qualifié est tenus de devenir membre de l’ASN avant l’attribution du contrat et de maintenir leur adhésion pendant toute la durée de tout contrat subséquent. Tous les coûts relatifs à cette adhésion doivent être assumés par le soumissionnaire.
MÉTHODE D’ÉVALUATION DE L’ENTREPRENEUR
Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable qui obtiendra la note combinée la plus élevée pour la cotation du mérite technique et la cotation du prix et conforme aux conditions préalables à l’attribution du contrat sera recommandé aux fins d'attribution d'un contrat.
ADRESSE COURRIEL: Christina.Eryuzlu@cra-arc.gc.ca
ADRESSE POUR PRÉSENTER UNE SOUMISSION:
Agence du revenu du Canada
Unité de réception des soumissions
Centre de technologie d’Ottawa
Quai de réception
875, chemin Heron
Salle D-95
Ottawa ON K1A 1A2
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
- Autorité contractante
- Eryuzlu, Christina
- Numéro de téléphone
- 613-617-4574
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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rfp_1000331620_amendment_002.pdf | 002 |
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ddp_1000331620_modification_002.pdf | 002 |
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1 | |
rfp_1000331620_amendment_001.pdf | 001 |
Anglais
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8 | |
ddp_1000331620_modification_001.pdf | 001 |
Français
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2 | |
rfp_1000331620_e.pdf | 000 |
Anglais
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63 | |
ddp_1000331620_f.pdf | 000 |
Français
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19 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.