Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Fauteuils de bureau

Numéro de sollicitation 1000331620

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/01/10 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    DESCRIPTION DE L’EXIGENCE

    L’Agence du revenu du Canada (ARC) a constamment besoin de fauteuils de bureau devant être fournis et livrés sur demande à ses employés dans des bureaux situés dans l’ensemble du Canada, conformément à l’annexe A : Énoncé des travaux (y compris l’annexe A­1) et à l’annexe C : Exigences concernant la solution synergie ci­joints.

    L’ARC envisage d’attribuer un (1) contrat pour répondre à ce besoin.

    TYPES DE FAUTEUILS

    Les types de fauteuils suivants doivent être fournis conformément à l’annexe A­1 : ÉNONCÉ DES TRAVAUX – EXIGENCES TECHNIQUES OBLIGATOIRES.

    FAUTEUILS DE BUREAU RÉGLABLES

    Fauteuils de bureau (qui peuvent être utilisés pendant une journée de travail de huit heures)

    1. Fauteuil de bureau – Moyen : L’entrepreneur doit fournir au moins un (1) modèle entièrement réglable recouvert d’un tissu d’ameublement. L’entrepreneur peut fournir jusqu’à deux (2) modèles supplémentaires pour s’assurer de répondre aux différents besoins des utilisateurs de l’ARC.
    2. Fauteuil de bureau – Petit : un (1) modèle de petit fauteuil. Un petit fauteuil doit être fourni si le fauteuil moyen n’offre pas une plage de réglage convenant aux petits utilisateurs.
    3. Fauteuil de bureau – Taille plus : L’entrepreneur doit fournir un (1) modèle de fauteuil taille plus.

    Fauteuils pour salle de conférence (utilisation occasionnelle, pendant une courte période)

    4. Fauteuil pour salle de conférence A – Réglable avec dossier haut : L’entrepreneur doit fournir un (1) modèle.

    5. Fauteuil pour salle de conférence B – De base avec dossier mi­dos : L’entrepreneur doit fournir un (1) modèle.

    FAUTEUILS DE BUREAU NON RÉGLABLES

    Fauteuils pour visiteur (fauteuils de bureau pour visiteur utilisés occasionnellement)

    6. Fauteuil pour visiteur avec accoudoirs et roulettes : L’entrepreneur doit fournir un (1) modèle.

    Le contrat sera établi pour une période de trois (3) ans et comprendra quatre (4) périodes d’option d’un (1) an. Il comprendra les exigences suivantes :

    • fourniture des trois (3) catégories de fauteuils de bureau entièrement assemblés, y compris la livraison, l’installation et le retrait de l’emballage;
    • réparations (sous garantie);
    • séances de formation et d’information à l’intention des utilisateurs;
    • programme de démonstration des fauteuils.

    L’Agence ajoutera un engagement minimal de dépenses de 1 000 000,00 $ CAN (taxes applicables comprises) sur la période totale du contrat subséquent, y compris toute période d’option exercée et toute période de prolongation correspondante.

    Exigence d’adhésion au ariba supplier network (asn)

    L’Agence du revenu du Canada (ARC) a choisi Ariba (nommé Synergie à l’interne) comme sa solution de commerce électronique pour la commande, la réception et le rapprochement des biens et des services. Synergie est utilisée dans cette exigence afin d’accélérer le processus de commande en vertu de tout contrat subséquent.

    Le soumissionnaire le plus qualifié est tenus de devenir membre de l’ASN avant l’attribution du contrat et de maintenir leur adhésion pendant toute la durée de tout contrat subséquent. Tous les coûts relatifs à cette adhésion doivent être assumés par le soumissionnaire.

    MÉTHODE D’ÉVALUATION DE L’ENTREPRENEUR

    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable qui obtiendra la note combinée la plus élevée pour la cotation du mérite technique et la cotation du prix et conforme aux conditions préalables à l’attribution du contrat sera recommandé aux fins d'attribution d'un contrat.

    ADRESSE COURRIEL: Christina.Eryuzlu@cra-arc.gc.ca

    ADRESSE POUR PRÉSENTER UNE SOUMISSION:

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa

    Quai de réception

    875, chemin Heron

    Salle D-95

    Ottawa ON K1A 1A2

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Eryuzlu, Christina
    Numéro de téléphone
    613-617-4574

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    8
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    8
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    63
    000
    Français
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: