Entretien du système SAP Ariba

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SERVICES D’ENTRETIEN, RÉPARATION OU REMPLACEMENT DE PORTES ET DE FENÊTRES POUR LA CCN DANS OTTAWA, ON ET GATINEAU, QC

Numéro de sollicitation NR74

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/12/07 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    La Commission de la capitale nationale (CCN) désire établir une Convention d’offre permanente (COP) dans le but d’obtenir les services d’un entrepreneur qualifié et expérimenté, selon le principe « à la demande », pour l’installation et l’entretien de portes et de fenêtres intérieures et extérieures, y compris la fourniture de services de serrurerie et la réponse aux appels de service dans la région de la capitale nationale, (terrains du Québec et de l’Ontario) et ce, pour une période de trois ans à compter de la date d’octroi. Le projet a pour objet la réalisation de petits travaux de réparation de ou de remplacement dans le cadre de divers projets, comme le remplacement de portes, de fenêtres, de moustiquaires et de quincaillerie, y compris des poignées et des serrures, ainsi que la réponse aux appels de service généraux et aux appels d’urgence, selon des taux horaires préétablis comprenant la main d’œuvre et le matériel.

    Plus d'une convention d'offre permanente (COP) pourra être accordée à la suite du présent appel d'offres. Les COP accordées seront pour une période de trois (3) ans à compter de la date d’octroi.

    Pour être prise en considération, votre soumission doit être reçue au plus tard 3 h, heure d’Ottawa le 7 décembre 2016 à la Commission de la capitale nationale, Centre de service du 3e étage, 40, rue Elgin, Ottawa CANADA, K1P 1C7, dossier de soumission de la CCN nº NR74, ou par télécopieur au numéro 613-239-5012 seulement. Les soumissions reçues par courriel ou reçues en retard ne seront pas acceptées.

    Toute demande de renseignements sur cette demande de proposition doit être présentée par écrit à l’agent principal des contrats, Nathalie Rheault soit par téléphone au 613-239-5678 poste 5080, par télécopieur au 613-239-5007 ou par courriel électronique à nathalie.rheault@ncc-ccn.ca , et ce le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. Toutes les demandes de renseignements devraient être reçues au moins sept (7) jours civils avant la date de clôture de l’invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu’on ne puisse y répondre. Pour assurer la cohérence et la qualité de l’information fournie aux Entrepreneurs, l’agent principal des contrats examinera le contenu de la demande de renseignements et décidera s’il convient ou non de publier une modification. Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de la demande de proposition doivent être adressées UNIQUEMENT à l’agent principal des contrats dont le nom figure ci-dessus. À défaut de respecter cette condition, l’Entrepreneur peut (pour cette seule raison) voir sa soumission rejetée.

    Prière de prendre note que tous les montants dans cette Invitation à soumissionner sont en dollars canadiens. Les paiements sont net 30 jours.

    Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca . Veuillez, s.v.p., vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié.

    Il n’y aura pas d'ouverture publique pour cette demande d’offre à commandes (DOAC).

    La gestion de ce marché est assujettit au chapitre 5 de l’accord sur le commerce intérieur.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Rheault, Nathalie
    Numéro de téléphone
    613-239-5678
    Adresse
    40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    13
    Français
    13
    000
    Anglais
    32
    000
    Français
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: