Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

INITIATIVE « VOIX DU CLIENT »

Numéro de sollicitation 01B68-16-0260

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/12/09 12:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    L’initiative Vdc d’AAC établira un processus en profondeur de capture, d’intégration et d’analyse des préférences et des attentes des clients au niveau des services et des programmes du Ministère, et créera une structure de gouvernance pour le partage des résultats de rétroaction des clients qui augmentera la capacité à prendre des décisions basées sur des preuves concernant la conception du service et des programmes à un niveau opérationnel et stratégique plus ministériel, tout en progressant au niveau des résultats et du programme de prestation du gouvernement.

    La portée des travaux établira les structures et les outils pour une Vdc à AAC. Cela comprendra la création d’un groupe de suivi de conception et d’expérience des clients pour maintenir la Vdc et ses activités. Les membres du groupe proviendront d’un peu partout dans le Ministère et représenteront toutes les zones de service d’AAC, ainsi que d’autres zones fonctionnelles, comme la politique et les communications qui peuvent augmenter leur compréhension des besoins des clients en faisant partie du groupe. Les membres deviendront les champions de l’expérience‑client au sein d’AAC et s’occuperont du développement et de l’évolution de l’expérience‑client d’une façon coordonnée. L’entrepreneur facilitera la mise en œuvre du groupe de suivi de conception et d’expérience des clients et fournira la formation à ses membres sur la façon de gérer efficacement le changement au sein d’AAC. L’entrepreneur dirigera le développement d’outils Vdc (comme les clients types (groupes profils de clients types), un inventaire de données de rétroaction des clients d’AAC, des indicateurs de rendement clés (IRC) et un système de rapport de type tableau de bord sur la rétroaction des clients) qui sont essentiels pour obtenir, intégrer et analyser la rétroaction des clients. L’entrepreneur apprendra aux membres du groupe comment utiliser efficacement ces outils pour faciliter la prise de décisions informées à un niveau plus opérationnel et stratégique.

    L’entrepreneur montrera au groupe comment AAC peut mieux gérer la rétroaction des clients et proposera des approches systématiques permettant d’assurer une amélioration continue de l’expérience‑client.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Kennedy, Parker
    Numéro de téléphone
    613-773-0937
    Adresse
    1341 Baseline Road Tower 5, Floor 2, Room 334
    Ottawa, ON, K1A 0C5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    5
    Anglais
    4
    Français
    4
    Anglais
    4
    Français
    9
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    18
    Anglais
    9
    000
    Français
    10
    000
    Anglais
    98

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: