Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

PAC – Entretien des dispositifs de commande d’immeuble – Brandon, MB

Numéro de sollicitation 01E50-17-S013

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/11/04 16:00 HAE


    Description

    BESOIN

    AAC a besoin des services d’un entrepreneur qui assurera la gestion du cycle de vie (GCV) de l’Enterprise Building Integrator (EBI).

    L’entrepreneur doit fournir :

    1) Une mise à niveau des logiciels et un Digital Video Manager (DVM)

    - Mettre à niveau la licence actuelle de l’EBI 41413, de la version R430 à la version R500

    - Mettre à niveau la licence actuelle du DVM 46076, de la version R500 à la version R600

    2) Des services de mise à niveau des logiciels, ce qui comprend des examens trimestriels des systèmes de l’EBI

    3) Un entretien préventif (EP) sera effectué une fois pendant la saison de chauffage et une fois pendant la saison de refroidissement, et il doit être coordonné avec le gestionnaire des installations.

    L’EP englobera des travaux sur place :

    - au système de contrôle automatique de bâtiments;

    - au panneau de contrôle, au terminal et aux appareils de terrain du système de sécurité de bâtiments.

    L’entrepreneur doit fournir un rapport décrivant en détail les travaux effectués pendant l’EP, ainsi que toute défaillance et réparation nécessaire. Il doit ensuite effectuer les réparations après avoir reçu par écrit le consentement (contrat) d’AAC.

    DURÉE DU CONTRAT

    Il s’agit d’un contrat d’une durée de trois (3) ans à compter de la date d’attribution.

    Valeur estimée : 80 846 $ (plus taxes applicables)

    ENTREPRENEUR PROPOSÉ

    HONEYWELL

    2-1391 St. James St.

    Winnipeg, MB R3H 0Z1

    JUSTIFICATION DU FOURNISSEUR UNIQUE

    Nous concluons une entente avec Honeywell, car cette compagnie est l’unique distributeur de la plateforme EBI/DVM et le seul distributeur autorisé des mises à niveau et des licences. Honeywell est le fournisseur original et la seule compagnie dont les techniciens sont formés pour assurer l’entretien de ses produits. Le remplacement des logiciels/contrôles ou l’utilisation de multiples versions pour des tâches multiples ne sont pas des solutions pratiques ou réalisables sur le plan financier.

    PRÉAVIS D’ADJUDICATION DE CONTRAT

    L’État fait savoir par la présente qu’il a l’intention de n’inviter à soumissionner que l’entreprise susmentionnée. Pour toute question concernant ce contrat, veuillez vous adresser à l’autorité contractante.

    Un préavis d’adjudication de contrat (PAC) est un avis public, d’une durée minimale de quinze (15) jours civils, informant la communauté des fournisseurs qu’un ministère ou un organisme a l’intention d’attribuer un contrat pour des biens, des services ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné à l’avance. Si, à la date de clôture, aucun autre fournisseur n’a présenté un énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, l’autorité contractante peut procéder à l’adjudication. Si, par contre, un entrepreneur parvient à démontrer qu’il possède les compétences nécessaires pour répondre aux exigences du PAC, l’agent de négociation des contrats amorcera un processus complet d’appel d’offres.

    Questions sur la présentation des énoncés de capacités

    Les fournisseurs qui s’estiment entièrement qualifiés et qui sont disponibles pour fournir les biens/services décrits dans le PAC peuvent présenter par écrit un énoncé de capacités à la personne-ressource dont le nom figure dans le présent préavis, au plus tard à la date de clôture du préavis. L’énoncé de compétences doit clairement faire la preuve que le fournisseur répond aux exigences du préavis.

    Le numéro de l’appel d’offres, le nom de l’autorité contractante et la date de clôture du préavis d’adjudication de contrat doivent figurer en caractères d’imprimerie sur l’enveloppe, ou sur la feuille d’accompagnement, s’il s’agit d’un envoi par télécopieur.

    L’État se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Hardman, Trevor
    Numéro de téléphone
    204-259-4095
    Adresse
    303 Main Street, Floor 4, Room 400
    Winnipeg, MB, R3C 3G7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: