PAC – Entretien des dispositifs de commande d’immeuble – Brandon, MB
Numéro de sollicitation 01E50-17-S013
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/11/04 16:00 HAE
Description
BESOIN
AAC a besoin des services d’un entrepreneur qui assurera la gestion du cycle de vie (GCV) de l’Enterprise Building Integrator (EBI).
L’entrepreneur doit fournir :
1) Une mise à niveau des logiciels et un Digital Video Manager (DVM)
- Mettre à niveau la licence actuelle de l’EBI 41413, de la version R430 à la version R500
- Mettre à niveau la licence actuelle du DVM 46076, de la version R500 à la version R600
2) Des services de mise à niveau des logiciels, ce qui comprend des examens trimestriels des systèmes de l’EBI
3) Un entretien préventif (EP) sera effectué une fois pendant la saison de chauffage et une fois pendant la saison de refroidissement, et il doit être coordonné avec le gestionnaire des installations.
L’EP englobera des travaux sur place :
- au système de contrôle automatique de bâtiments;
- au panneau de contrôle, au terminal et aux appareils de terrain du système de sécurité de bâtiments.
L’entrepreneur doit fournir un rapport décrivant en détail les travaux effectués pendant l’EP, ainsi que toute défaillance et réparation nécessaire. Il doit ensuite effectuer les réparations après avoir reçu par écrit le consentement (contrat) d’AAC.
DURÉE DU CONTRAT
Il s’agit d’un contrat d’une durée de trois (3) ans à compter de la date d’attribution.
Valeur estimée : 80 846 $ (plus taxes applicables)
ENTREPRENEUR PROPOSÉ
HONEYWELL
2-1391 St. James St.
Winnipeg, MB R3H 0Z1
JUSTIFICATION DU FOURNISSEUR UNIQUE
Nous concluons une entente avec Honeywell, car cette compagnie est l’unique distributeur de la plateforme EBI/DVM et le seul distributeur autorisé des mises à niveau et des licences. Honeywell est le fournisseur original et la seule compagnie dont les techniciens sont formés pour assurer l’entretien de ses produits. Le remplacement des logiciels/contrôles ou l’utilisation de multiples versions pour des tâches multiples ne sont pas des solutions pratiques ou réalisables sur le plan financier.
PRÉAVIS D’ADJUDICATION DE CONTRAT
L’État fait savoir par la présente qu’il a l’intention de n’inviter à soumissionner que l’entreprise susmentionnée. Pour toute question concernant ce contrat, veuillez vous adresser à l’autorité contractante.
Un préavis d’adjudication de contrat (PAC) est un avis public, d’une durée minimale de quinze (15) jours civils, informant la communauté des fournisseurs qu’un ministère ou un organisme a l’intention d’attribuer un contrat pour des biens, des services ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné à l’avance. Si, à la date de clôture, aucun autre fournisseur n’a présenté un énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, l’autorité contractante peut procéder à l’adjudication. Si, par contre, un entrepreneur parvient à démontrer qu’il possède les compétences nécessaires pour répondre aux exigences du PAC, l’agent de négociation des contrats amorcera un processus complet d’appel d’offres.
Questions sur la présentation des énoncés de capacités
Les fournisseurs qui s’estiment entièrement qualifiés et qui sont disponibles pour fournir les biens/services décrits dans le PAC peuvent présenter par écrit un énoncé de capacités à la personne-ressource dont le nom figure dans le présent préavis, au plus tard à la date de clôture du préavis. L’énoncé de compétences doit clairement faire la preuve que le fournisseur répond aux exigences du préavis.
Le numéro de l’appel d’offres, le nom de l’autorité contractante et la date de clôture du préavis d’adjudication de contrat doivent figurer en caractères d’imprimerie sur l’enveloppe, ou sur la feuille d’accompagnement, s’il s’agit d’un envoi par télécopieur.
L’État se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agriculture et Agroalimentaire Canada
- Adresse
-
1341, chemin BaselineOttawa, Ontario, K1A0C5Canada
- Autorité contractante
- Hardman, Trevor
- Numéro de téléphone
- 204-259-4095
- Adresse
-
303 Main Street, Floor 4, Room 400Winnipeg, MB, R3C 3G7CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Agriculture et Agroalimentaire Canada
- Adresse
-
1341, chemin BaselineOttawa, Ontario, K1A0C5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.