Entretien du système SAP Ariba

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Analystes d’affaire pour le Programme d’innovation Canadien

Numéro de sollicitation 10053181

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/28 14:00 HAE


    Description

    Besoin dans le cadre d’un arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) relatif aux services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS)

    Le présent besoin est pour : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

    Le présent besoin s’adresse uniquement aux titulaires d’un AMA relatif aux SPTS destiné aux fournisseurs autochtones, qui sont qualifiés dans le volet des services-conseils en affaires et des services de gestion du changement pour ce qui suit :

    un (1) analyste principal des affaires – niveau 3;

    jusqu’à deux (2) analystes subalternes des affaires (pour la mobilisation des intervenants) – niveau 1;

    jusqu’à deux (2) analystes subalternes des affaires (pour l’engagement numérique) – niveau 1.

    Un seul contrat sera attribué.

    Les titulaires d’un AMA suivants ont été invités à soumettre une proposition.

    Noms des titulaires d’un AMA invités à soumettre une proposition

    1. Adirondak Information Management Inc.

    2. ADRM Technology Consulting Group Corp.

    3. ADRM Technology Consulting Group Corp. et Randstad Interim Inc (en coentreprise)

    4. Auguste Solutions & Associates Inc.

    5. Dalian Enterprises et Coradix Technology Consulting (en coentreprise)

    6. Donna Cona Inc.

    7. IT Services Canada Inc.

    8. Koroc Consulting Inc. Et Isheva Inc. (en coentreprise)

    9. Makwa Resourcing Inc. et TPG Technology Consulting Ltd. (en coentreprise)

    10. Nisha Technologies Inc.

    11. Orbis Risk Consulting Inc.

    12. Symbiotic Group Inc.

    13. Transpolar Technology Corporation et The Halifax Computer Consulting Group (en coentreprise)

    14. Turtle Technologies Inc.

    15. Turtle Technologies Inc. et SOMOS Consulting Group Ltd. (en coentreprise)

    L’autorité contractante enverra par courriel les documents de la demande de propositions directement aux titulaires d’un AMA qualifiés qui sont invités à soumettre une proposition pour ce besoin. Les soumissionnaires sont priés de noter que la distribution des documents d’invitation à soumissionner ne relève pas du site achatsetventes.gc.ca.

    Exigences relatives à la sécurité : niveau « secret » ou supérieur à la réception de la soumission.

    Description du besoin

    L’objectif du présent contrat consiste à fournir des services de recherche et d’analyse des affaires à l’appui d’une évaluation du programme d’innovation Construit au Canada (PICC), à formuler des recommandations visant à améliorer le jumelage des innovations dans le cadre du programme et à soutenir la mise en œuvre des recommandations approuvées par la direction du PICC.

    Le PICC est actuellement en période de transition et l’on étudie la possibilité d’augmenter ou d’améliorer l’efficacité opérationnelle, les outils et les capacités de jumelage, les communications stratégiques, les activités de rayonnement ainsi que la taille et la portée du programme. Les changements apportés récemment au programme donnent suite aux recommandations précises visant à accélérer l’adoption des innovations des entreprises canadiennes, mais ils ne tiennent pas compte des suggestions de l’industrie, soit élargir la portée du PICC de façon à en accroître les avantages potentiels pour le secteur de l’innovation partout au Canada.

    En consultation avec un certain nombre d’intervenants clés, l’évaluation prendra en compte, mais sans s’y limiter, les principaux secteurs d’intérêt suivants :

    1. Obstacles auxquels font face les petites et moyennes entreprises lors de leur participation au PICC
    2. Conception et réalisation du programme d’innovation (y compris l’analyse des modèles de l’offre et de la demande et d’autres programmes similaires, au pays comme à l’étranger)
    3. Stratégies, outils et processus courants de gestion et de jumelage des innovations
    4. Rôle et fonction du PICC au sein du secteur canadien de l’innovation
    5. Points à considérer et intégrations possibles découlant de changements apportés au programme d’innovation du gouvernement
    6. Améliorations possibles à la gouvernance du PICC

    Ce projet consistera en de vastes travaux de recherche et de consultation qui serviront de fondement à l’analyse réalisée par l’entrepreneur et les responsables du PICC. Les résultats de ces travaux seront fournis à l’équipe du PICC de façon périodique et utilisés par l’entrepreneur pour la présentation d’une analyse. Les recommandations proposées fondées sur cette analyse seront remises au responsable à la fin du projet.

    Durée du contrat propose

    Le contrat proposé commencera à l’attribution du contrat et prendra fin après une période de douze (12) mois (2017); il durera donc environ 240 jours.

    Les demandes de renseignements concernant la présente demande de propositions doivent être soumises à l’autorité contractante dont les coordonnées figurent ci-dessous.

    Numéro de dossier :   10053181

    Autorité contractante :  Céline Chartrand

    Numéro de téléphone : 819-420-1773

    Courriel : celine.chartrand@tpsgc-pwgsc.gc.ca 

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement est mise à jour chaque année. Si vous souhaitez savoir comment devenir « titulaire d’un AMA qualifié », écrivez à spts.tsps@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chartrand, Celine
    Numéro de téléphone
    819-420-1773
    Adresse
    11 rue Laurier, Portage III, 5C2
    Gatineau, QC, K1A 0S5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: