Entretien du site d’AchatsCanada

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  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

B.2 Architecte d'Affaire - Niveau 3

Numéro de sollicitation IC401606

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/15 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)

    For

    SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES (SPICT)

    NIBS : D302A : SERVICES PROFESSIONNELS, INFORMATIQUE

    Numéro de référence

    N/A

    Numéro de la demande de soumissions

    IC401606

    Nom de l’organisation

    Innovation, Sciences et Développement économique Canada – Secteur de l’Office de la Propriété Intellectuelle du Canada

    Date de la demande de soumissions

    2016-08-25

    Date de clôture

    2016-09-09 11 h heure avancée de l'Est (HAE)

    Date de début prévue

    2016-09-30

    Date de livraison estimée

    S.o.

    Niveau d’effort estimé 

     220 jours/année

    Durée du contrat

    La durée initiale du contrat s’étendra de l’adjudication du marché jusqu’à un an après cette date avec deux (2) options irrévocables de prolonger le contrat d’un (1) an.

    Méthode de sollicitation

    Concurrentielle

    Accords commerciaux applicables

    AMP-OMC, ALENA, ACI, Canada-Chili, Canada-Colombie, Canada-Panama, Canada-Pérou

    S.O.Niveau d’effort estimatif

    Non

    Nombre de marchés

    1

    Détails du besoin

    Procédure d’appel d’offres : Appel d’offres sélectif

    Le présent contrat s’adresse exclusivement aux titulaires d’un arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) pour des SPICT qui sont qualifiés en vertu du palier 1 pour la prestation de services dans la région de la capitale nationale pour la catégorie suivante

    Un (1) Architect d’Affaire – Niveau 3

    Les titulaires d’AA ci-dessous ont été invités à présenter une soumission :

    1. A. Net Solutions Inc.
    2. Adhartas Consulting Inc.
    3. Altruistic Informatics Consulting Inc.
    4. BP&M Government IM & IT Consulting Inc.
    5. Cofomo Inc.
    6. Coradix Technology Consulting Inc.
    7. Donna Conna Inc., IBM Canada Limited; In Joint Venture
    8. Emerion
    9. Facilité Informatique Canada
    10. Groupe Intersol Group Ltd
    11. Inround Innovations Inc., 3056058 Canada Inc.; In Joint Venture
    12. Intergra Networks Corporation
    13. IT/NET Inc.
    14. Merak Systems Corporation
    15. Modis Canada Inc.
    16. Promaxis Systems Inc.
    17. S.I. Systems Ltd.
    18. Solutions Moerae Inc.
    19. Somos Consulting Group Ltd.
    20. SYstemscope Inc.
    21. Teksystems Canada Inc.
    22. Veritaaq Technology House Inc.

    1.0 TITRE

    Architecte opérationnel du Programme de modernisation des TI de l’OPIC

    2.0 CONTEXTE

    L’état actuel des systèmes de technologie de l’information (TI) de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) a une incidence sur la capacité de l’organisation à concrétiser efficacement sa vision et son mandat. Ces systèmes, devenus vétustes, empêchent également l’OPIC de fonctionner efficacement et nuisent à sa capacité de satisfaire aux exigences contemporaines et aux besoins opérationnels de ses clients. En outre, les coûts liés au maintien de nombreux systèmes impossibles à intégrer constituent un risque grave pour l’organisation en matière de finances et de fonctionnement.

    En 2013, on a mis en œuvre une initiative du Programme de modernisation des TI de l’OPIC afin de remplacer les anciens systèmes des TI, devenus vétustes, vieillissants, coûteux et rigides, par des technologies contemporaines, éprouvées par l’industrie, par composant et souples; parallèlement, ces technologies s’inscrivent dans les normes et solutions d’entreprise du gouvernement du Canada et tirent parti de celles‑ci.

    Le Programme de modernisation des TI de l’OPIC vise à fournir à l’organisation des systèmes de technologie de l’information pertinents et adaptables qui appuient la capacité de l’OPIC à favoriser l’innovation et donnent suite aux besoins opérationnels des parties prenantes de la propriété intellectuelle, tout en contribuant au maintien d’un cadre réglementaire dynamique en vue de donner suite aux besoins opérationnels en matière de propriété intellectuelle.

    À ce titre, le Programme de modernisation des TI de l’OPIC privilégie les deux domaines suivants :

    • l’amélioration de l’expérience en ligne vécue par le client;
    • la transition de l’organisation vers un ensemble contemporain de technologies éprouvées par l’industrie.

    La modernisation de l’infrastructure des TI de l’OPIC passera par un enchaînement de projets de TI soigneusement défini et exécuté sur une période de cinq à sept ans afin que l’OPIC tire des leçons des premières étapes de mise en œuvre et s’en inspire pour aller de l’avant. Un tel processus itératif, appelé démarche « par composant », garantira une amélioration continue et progressive des capacités et gains d’efficience au fur et à mesure que le portefeuille de projets est mis en œuvre en vue d’une optimisation des avantages. Les projets sont gérés dans le cadre d’une initiative générale appelée modernisation des TI.

    Dans le cadre de la modernisation des TI de l’OPIC, on a adopté une démarche de gestion de programme où :

    • chaque projet est amorcé, exécuté et mené à bien de façon autonome, conformément au cadre de gestion de projet par étape-borne (Stage-Gate) et à la gouvernance d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada;
    • la coordination d’un grand nombre de projets et d’activités a lieu au « niveau du portefeuille », ce qui garantit l’harmonisation constante des activités des projets avec les objectifs stratégiques de l’OPIC de même que le maintien d’une surveillance et d’une gestion appropriées des risques liés aux projets collectifs;
    • une structure de gouvernance, composée de cadres supérieurs de l’OPIC et d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada, permet une surveillance en toute autonomie des équipes de gestion des projets;
    • un examen en bonne et due forme vient tout juste d’être mené à bien par la Direction générale de la vérification et de l’évaluation d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada, et le plan d’action de la direction est communiqué au comité de vérification des ministères par rapport aux recommandations du vérificateur. L’examen annuel des grands projets de modernisation des TI en cours est prévu.

    Le Bureau du Programme de modernisation des TI de l’OPIC a besoin d’un architecte opérationnel principal qui sera chargé de documenter les liens au sein de l’entreprise en ce qui touche sa structure de gouvernance, ses services, ses processus opérationnels, et ses renseignements opérationnels (dans le contexte du Programme de modernisation des TI), à partir des normes et solutions d’entreprise du gouvernement du Canada (GC) éprouvées par l’industrie, par composant et en s’appuyant sur celles‑ci.

    3.0 OBJECTIF

    L’OPIC a besoin d’un architecte opérationnel principal afin d’élaborer une architecture par composant à l’appui de l’environnement le plus pertinent pour répondre aux besoins de nos divers secteurs d’activité dans l’octroi de droits de PI à nos clients. Il est prévu que la nouvelle architecture d’entreprise de l’OPIC permettra aux secteurs d’activité et aux stratégies de TI de se mettre en service et de se piloter les uns les autres par symbiose. L’OPIC convient du fait qu’une architecture d’entreprise performante, conçue et orientée selon les efforts de l’architecte opérationnel retenu, constitue l’un des moyens clés par lesquels le Programme de modernisation des TI procurera à l’OPIC une infrastructure de TI adaptable (il convient de souligner ici que l’architecture de la TI relève du Bureau principal de l’information [BPI] et que celle‑ci ne sera donc pas dirigée par l’architecte opérationnel).

    4.0 PORTÉE DU TRAVAIL

    4.1 Description générale

    L’architecte opérationnel, qui relève du directeur du Programme de MTI, sera responsable de la prestation d’une architecture opérationnelle récente à l’OPIC. De plus, il travaillera directement avec les autres membres du Bureau du Programme de modernisation des TI en vue d’une prestation fructueuse et conjointe du programme (y compris les ressources en architecture de la TI au sein du BPI d’Industrie Canada).

    4.2 Tâches

    Dans ce rôle, l’architecte opérationnel exécutera les tâches suivantes, sans toutefois s’y limiter :

    • Modéliser des scénarios hypothétiques, recommander les changements qui conviennent à l’architecture actuelle, puis recommander des solutions, méthodologies et stratégies de rechange.
    • Produire un plan d’itération de l’architecture, recommander le classement des initiatives d’évolution de l’architecture par ordre de priorité, puis mettre au point ou instaurer un plan d’évolution de l’architecture.
    • Gérer l’élaboration et la mise en œuvre initiale d’un plan d’amélioration de l’architecture opérationnelle.
    • Documenter l’architecture opérationnelle actuelle (de haut niveau) ainsi que la future architecture opérationnelle de l’OPIC.
    • Évaluer l’architecture opérationnelle de l’OPIC pour en évaluer la cohérence et l’intégration à la stratégie opérationnelle quinquennale et aux stratégies des TI de l’OPIC.
    • Évaluer, de concert avec les architectes de la TI du BPI, la mesure dans laquelle cette architecture est en phase avec le Programme de transformation opérationnelle (PTO) et le Programme d’architecture fédérée (PAF) du BPI du Conseil du Trésor, puis recommander des changements à l’architecture opérationnelle et de la TI de l’OPIC pour en améliorer l’harmonisation avec ces éléments externes.
    • Déterminer les futures exigences opérationnelles par rapport aux conceptions actuelles de l’architecture, effectuer des analyses des écarts, mettre au point les critères d’architecture technologiques (CAT), puis préparer des stratégies de migration.
    • Évaluer la faisabilité d’une migration allant de l’état actuel vers une architecture opérationnelle et des technologies habilitantes ciblées qui sont davantage axées sur le service, discerner les risques liés à la migration vers des technologies et une architecture opérationnelle ciblées, puis formuler des recommandations en vue d’atténuer les risques.
    • Déceler les tendances opérationnelles propices à l’amélioration des opérations, puis informer les secteurs d’activité et les cadres supérieurs à propos des technologies éprouvées par l’industrie et naissantes et des tendances gouvernementales (c.‑à‑d. les modèles de regroupement des systèmes administratifs de soutien) qui auront des retombées sur les stratégies des architectures et opérations de la TI à l’OPIC et au gouvernement.
    • Donner de l’encadrement, un mentorat et une formation aux architectes du Programme de modernisation des TI, puis travailler de concert avec les directions des programmes et l’architecte de l’architecture axée sur le service dans le contexte de toutes les initiatives susmentionnées en architecture d’entreprise.

    4.3 Résultats attendus

    L’architecte opérationnel devra :

    • Mettre au point un cadre d’architecture opérationnelle (méthodes, normes, gouvernance).
    • Mettre au point un plan d’architecture opérationnelle.
    • Orienter l’interaction entre les opérations et la TI.
    • Donner aux intervenants de l’OPIC une orientation et des conseils quant à la collecte et à la documentation des processus opérationnels.
    • Élaborer des modèles et artefacts d’architecture opérationnelle, conformément au plan approuvé.
    • Diriger la mise en correspondance des capacités opérationnelles avec les unités organisationnelles, les processus et les composants des systèmes.
    • Passer en revue les exigences des intervenants afin de déterminer les améliorations aux processus opérationnels.
    • Concevoir les blocs fonctionnels de l’architecture opérationnelle de l’OPIC.
    • Mettre au point les principes, buts et catalyseurs de l’architecture opérationnelle de l’OPIC.
    • Évaluer la faisabilité du recours à l’outil System Architect pour le dépôt d’architecture de l’OPIC.
    • Produire la feuille de route de l’architecture opérationnelle de l’OPIC.
    • Concrétiser la conception de l’architecture opérationnelle de l’OPIC, puis collectiviser celle‑ci.
    • Mettre au point un plan de communication de l’architecture opérationnelle.

    Il faut produire tous les résultats attendus en anglais.

    4.4 Contraintes

    L’entrepreneur doit respecter les politiques et normes gouvernementales de même que les modalités relatives à la sécurité, à la nature délicate et à la protection de l’environnement ainsi qu’à la conservation de l’information.

    Plusieurs initiatives pangouvernementales pourront influer sur les programmes, le portefeuille des projets, ainsi que les initiatives ministérielles d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada.

    4.5 Soutien aux clients

    Les outils suivants seront fournis à l’expert-conseil :

    • un poste de travail;
    • un ordinateur fixe, qui n’est pas portable;
    • des logiciels (MS Office, Visio, MS Project, Système de rapport du temps);
    • un compte courriel.

    REMARQUE : Aucun téléphone (filaire ou cellulaire) ne sera fourni.

    4.6 Langues officielles

    Les communications écrites ou verbales dans le cadre des réunions, par courriel ou au téléphone se feront en français et en anglais. L’architecte opérationnel doit pouvoir travailler dans les deux langues officielles du Canada et assister à des réunions tenues en français ou en anglais. Il faut produire tous les résultats attendus en anglais.

    5.0 LIEU DE TRAVAIL

    L’expert-conseil exécutera l’essentiel de son travail à l’OPIC, situé au 50, rue Victoria, à Gatineau (Québec) durant les heures d’ouverture normales. On attend de l’architecte opérationnel qu’il soit sur place et disponible pour les membres du personnel de l’OPIC durant les heures obligatoires (de 8 h à 16 h).

    Le travail à l’extérieur des bureaux de l’OPIC doit faire l’objet d’une autorisation préalable écrite par le chargé de projet de l’OPIC. Si un tel travail est autorisé, les renseignements protégés ou classifiés doivent demeurer à l’OPIC.

    Il se peut que l’expert-conseil doive assister à des réunions occasionnelles à l’administration centrale d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada, au 235, rue Queen, à Ottawa (Ontario).

    6.0 DÉPLACEMENTS

    Le titulaire n’est pas tenu de se déplacer à l’extérieur de la région de la capitale nationale (RCN). Ni les coûts, ni le temps de déplacement au sein de la RCN ne seront remboursés.

    Exigence relative à la sécurité : Le DOSSIER DE TPSGC LVERS des Services professionnels centralisés no 4 s'applique Attestation de sécurité minimale requise pour l'entreprise : ASI - Secret Attestation de sécurité minimale requise pour les ressources : Secret

    Autorité contractuelle :

    Nom : Stéphanie Cleroux

    Numéro de téléphone : 343-291-1358

    Adresse de courriel : stephanie.cleroux2@canada.ca

    Renseignements

    Pour faciliter le processus, Innovation, Sciences et Développement économique Canada a choisi de joindre un exemplaire de la DP au présent APM de manière à permettre aux fournisseurs qui n'ont pas été officiellement invités à soumissionner de présenter une soumission s'ils le souhaitent. Le présent besoin s'adresse exclusivement aux titulaires d'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) invités au titre des SPICT qui se sont qualifiés dans l’annexe A suivante : B.2 Architecte d’Affaire - niveau 3.

    Remarque : Les questions et réponses découlant de cette DP seront affichées sur le SEAOG à mesure qu’elles seront préparées. Aucune liste de questions et réponses ne sera envoyée directement par courriel aux fournisseurs. Cette liste ne sera pas mise à jour si de nouveaux fournisseurs demandent des copies de la demande de proposition.

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous souhaitez savoir comment devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez écrire à l’adresse RCNMDAI.-NCRIMOS@tpsgc.gc.ca.

    ANNEXE A

    Liste des fournisseurs

    Seuls les titulaires d’un AMA énumérés plus bas ont le droit de présenter une soumission en réponse à la DP n° IC401606.

    Les 260 fournisseurs suivants sont admissibles puisqu’ils étaient indiqués comme présélectionnés selon la recherche faite le 24 août 2016, en fonction des critères de recherche suivants :

    Services professionnels : Arrangement en matière d’approvisionnement pour des SPICT

    Volet de services – 3. Services de GI-TI

    Nombre de ressources et niveau d’effort : 1 x B.2 Architecte D’Affaire – Principal (niveau 3)

    Niveau de sécurité des fournisseurs : SECRET

    Protection des documents : Aucun

    Région ou zone métropolitaine RCN

    Plage de la valeur estimative du besoin : Supérieur aux seuils prévus dans l’ALÉNA, jusqu’à 2 millions de dollars

    1. 1019837 Ontario Inc.
    1. 2707209 Canada Inc. o/a Kleins Consulting
    1. 2iSolutions Inc.
    1. 4165047 Canada Inc.
    1. 4165047 CANADA INC., INNOVISION CONSULTING INC., IN JOINT VENTURE
    1. 49 Solutions Inc.
    1. 4Plan Consulting Corp.
    1. 529040 ONTARIO INC and 880382 ONTARIO INC
    1. 6362222 CANADA INC., doing business as the Createch Group
    1. 7792395 Canada Inc.
    1. 8si Inc.
    1. A Hundred Answers Inc.
    1. A. Net Solutions Inc.
    1. A.S.G. Inc.
    1. Accenture Inc.
    1. Access Corporate Technologies Inc.
    1. Action Personnel of Ottawa-Hull Ltd
    1. ADGA Group Consultants Inc.
    1. Adhartas Consulting Inc.
    1. Adirondack Information Management Inc., Amita Corporation, Artemp Personnel Services Inc., The AIM Group Inc.,in JOINT VENTURE
    1. ADIRONDACK INFORMATION MANAGEMENT INC., Valcom Consulting Group Inc., FlexEDGE Consulting Inc., IN JOINT VENTURE
    1. ADRM Technology Consulting Group Corp.
    1. ADRM Technology Consulting Group Corp. and Randstad Interim Inc
    1. Aerotek ULC
    1. Alcea Technologies Inc.
    1. Alika Internet Technologies Inc.
    1. Alivaktuk Consulting Inc. & NavPoint Consulting Group Inc. in JV
    1. Altis Human Resources (Ottawa) Inc., and Excel Human Resources Inc., in Joint Venture
    1. ALTRUISTIC INFORMATICS CONSULTING INC.
    1. AMITA Corporation
    1. Amtek Engineering services Ltd.
    1. Andrew Mazeikis, Andrew Lee
    1. Apption Corporation
    1. ARTEMP PERSONNEL SERVICES INC
    1. Axio Solutions Inc.
    1. AZUR HUMAN RESOURCES LIMITED
    1. B.D.M.K. Consultants Inc.
    1. BBG Management Corporation
    1. BDO Canada LLP
    1. Belham PDS Inc.
    1. Bevertec CST Inc.
    1. Beyond Technologies Consulting Inc.
    1. BiR Consulting Inc.
    1. BMB Data Consulting Services Inc.
    1. BP & M Government IM & IT Consulting Inc.
    1. Bridgetown Consulting Inc.
    1. BurntEdge Incorporated
    1. Cache Computer Consulting Corp.
    1. CAE Inc.
    1. Calian Ltd.
    1. CGI Information Systems and Management Consultants Inc.
    1. CISTEL TECHNOLOGY INC, TECSIS CORPORATION IN JOINT VENTURE
    1. Cistel Technology Inc.
    1. CloseReach Ltd.
    1. CM Inc.
    1. Cofomo Inc.
    1. Cogniva Information Solutions Inc.
    1. Compugen Incorporated
    1. Computer Sciences Canada Inc. /Les sciences de l'informatique Canada Inc.
    1. Confluence Consulting Inc.
    1. Confluence Consulting Inc. in Joint Venture with the Corporate Renaissance Group
    1. Conoscenti Technologies Inc.
    1. Contract Community Inc.
    1. Coradix technology Consulting Ltd.
    1. CORE Software Corp
    1. CoreTracks Inc.
    1. CSI Consulting Inc.
    1. CSI Consulting Inc., FoxWise Technologies Inc., DWP Solutions Inc., Innovision Consulting Inc., IN JOINT VENTURE
    1. CVL INFORMATION SOLUTIONS INC.
    1. Dalian Enterprises and Coradix Technology Consulting, in Joint Venture
    1. Dare Human Resources Corporation
    1. Davidson Violette & Associates Inc.
    1. Deloitte Inc.
    1. Design Group Staffing Inc.
    1. DIYMONDE SOLUTIONS INC., HALLUX CONSULTING INC., IN JOINT VENTURE
    1. DLS Technology Corporation
    1. Dolomite Networks Corporation
    1. Donna Cona Inc.
    1. DONNA CONNA INC., IBM CANADA LIMITED IN JOINT VENTURE
    1. DWP Solutions Inc.
    1. Eagle Professional Resources Inc.
    1. Emerion
    1. Empowered Networks Inc.
    1. Emtec Infrastructure Services Canada Corporation
    1. Epixus Incorporated
    1. Equasion Business Technologies Consulting Inc
    1. Equasion Business Technologies Consulting Inc and Watershed Information Technology Inc in CJV
    1. Ernst & Young LLP
    1. Esper Consulting Inc.
    1. Etico Software Canada Inc.
    1. eVision Inc., SoftSim Technologies Inc. in Joint Venture
    1. Evolving Web Inc.
    1. Excel Human Resources Inc.
    1. Excelsa Technologies Consulting Inc.
    1. Facilité Informatique Canada Inc.
    1. Flex Tech Services Inc.
    1. Four Point Solutions Ltd.
    1. Foursight Consulting Group Inc.
    1. FoxRed Consulting Inc.
    1. FoxRed Consulting Inc., CloseReach LTD. in JOINT VENTURE
    1. FoxWise Technologies and OnX Enterprise Solutions in Joint Venture
    1. Fujitsu Consulting (CANADA) Inc./Fujitsu Conseil (Canada) Inc.
    1. Gartner Canada Co.
    1. GCSTRATEGIES INCORPORATED
    1. General Dynamics Canada Limited
    1. General Dynamics Information Technology Canada Ltd.
    1. Gevity Consulting Inc. / Gevity Conseil Inc.
    1. Greenline Systems Canada, ULC
    1. Groupe Alithya Inc / Alithya Group Inc
    1. Groupe Intersol Group Ltee.
    1. Halo Management Consulting Inc.
    1. Halo Management Consulting Inc., Quallium Corporation in Joint Venture
    1. Harrington Marketing Limited
    1. HCM WORKS INC./HCM TRAVAIL INC.
    1. Helix Management Consulting Services Inc.
    1. HELM'S DEEP CONSULTING CORP., MESSA COMPUTING INC., THINKPOINT INC., IN JOINT VENTURE
    1. Hewlett-Packard (Canada) Co. Hewlett-Packard (Canada) Cie
    1. Holonics Inc.
    1. HubSpoke Inc.
    1. I4C INFORMATION TECHNOLOGY CONSULTING INC
    1. IAN MARTIN LIMITED
    1. IBISKA Telecom Inc.
    1. Ibiska Telecom Inc. and CM Inc., as a contratual Joint Venture
    1. IBM Canada Ltd.
    1. IDS Systems Consultants Inc.
    1. iFathom Corporation
    1. Information Management and Technology Consultants Inc.
    1. Inround Innovations Incorporated, 3056058 Canada Inc., IN JOINT VENTURE
    1. Integra Networks Corporation
    1. Interis Consulting Inc.
    1. Isheva Inc.
    1. IT Services Canada Inc.
    1. IT Services Canada Inc., ADGA Group Consultants Inc., In Joint Venture
    1. IT/Net - Ottawa Inc.
    1. IT/NET OTTAWA INC, KPMG LLP, in joint venture
    1. J.W. Thomas Consulting Inc., Waterloo North Computer Services Ltd., Advivum Inc. IN JOINT VENTURE
    1. Jumping Elephants Incorporated
    1. Juno Risk Solutions Incorporated
    1. KPMG LLP
    1. Lannick Contract Solutions Inc.
    1. Lansdowne Technologies Inc.
    1. Le Groupe Conseil Bronson Consulting Group
    1. Leo-Pisces Services Group Inc.
    1. Leverage Technology Resources Inc.
    1. Leverage Technology Resources Inc., Farlane Systems Inc., IN JOINT VENTURE
    1. LGS GROUP CONSULTING CORPORATION
    1. Lightning Tree Consulting, Burbek, and P.G. Rodier Consulting in Joint Venture
    1. LIKE 10 INC.
    1. LIKE 10 INC., SoftMosis Inc. IN JOINT VENTURE
    1. Lintex Computer Group Inc.
    1. LNW Consulting Inc
    1. Lockheed Martin Canada Inc.
    1. Logic 2000 Incorporated
    1. Lumina IT inc.
    1. Makwa Resourcing Inc., TPG Technology Consulting Ltd. in JOINT VENTURE
    1. Manpower Services Canada Ltd.
    1. Maplesoft Consulting Inc.
    1. MaxSys Staffing & Consulting Inc.
    1. MDA Systems Ltd.
    1. MDOS CONSULTING INC.
    1. MDOS Consulting Inc., INVA Corporation, KOZA Technology Consulting Inc., in Joint Venture
    1. MERAK Systems Corporation
    1. Messa Computing Inc.
    1. Metaflow Inc.
    1. MGIS Inc.
    1. MGIS Inc., B D M K Consultants Inc IN JOINT VENTURE
    1. Michael Wager Consulting Inc.
    1. Mindstream Training Center and Professional Services Bureau, Inc
    1. Mindwire Systems Ltd.
    1. Modis Canada Inc
    1. Myticas Consulting Inc.
    1. N12 Consulting Corporation
    1. NavPoint Consulting Group Inc.
    1. New Technologies Inc.
    1. Newfound Recruiting Corporation
    1. NEWFOUND RECRUITING CORPORATION, APPTION CORPORATION , IN JOINT VENTURE
    1. Nisha Technologies Inc.
    1. Nisha Technologies Inc., Contract Community Inc., IN JOINT VENTURE
    1. Nortak Software Ltd.
    1. NRNS Incorporated
    1. Nurun inc.
    1. Olav Consulting Corp
    1. ONIX Networking Canada Inc.
    1. OnX Enterprise Solutions Ltd.
    1. OpenFrame Technologies and Mindstream TC & PSB in Joint Venture
    1. OpenFrame Technologies, Inc.
    1. Orangutech Inc.
    1. Orbis Risk Consulting Inc.
    1. Pleiad Canada Inc.
    1. Portage Personnel Inc.
    1. PRECISIONERP INCORPORATED
    1. PrecisionIT Inc,IDS Systems Consultants Inc., PrecisionERP Incorporated, in JOINT VENTURE
    1. Pricewaterhouse Coopers LLP
    1. Primex Project Management Limited
    1. Procom Consultants Group Ltd.
    1. Procom Consultants Group Ltd., Emerion , IN JOINT VENTURE
    1. Proex Inc.
    1. Professional Computer Consultants Group
    1. Prolity Corporation
    1. Promaxis Systems Inc
    1. Promaxis Systems Inc. and Holonics Inc. IN JOINT VENTURE
    1. Promitus Solutions Ltd., in Joint Venture with Icorp.ca Inc., Fineworks, Hamilton, Thomas & Associates Ltd., Elemental Strategies Inc.
    1. Protak Consulting Group Inc.
    1. ProVision IT Resources Ltd.
    1. QMR Staffing Solutions Incorporated
    1. QMR STAFFING SOLUTIONS INCORPORATED, 3D GLOBAL ENTERPRISES INC. IN JOINT VENTURE
    1. Quallium Corporation
    1. QUIRC QUALITATIVE INSIGHTS, RESEARCH & CONSULTING INC.
    1. RainMakers Consulting Services Inc
    1. Randstad Interim Incorporated
    1. Robertson & Company Ltd.
    1. Run Straight Consulting Ltd
    1. S.i. Systems Ltd.
    1. Samson & Associés CPA/Consultation Inc
    1. Shore Consulting Group Inc.
    1. Sierra Systems Group Inc.
    1. SoftSim Technologies Inc.
    1. Solutions Moerae Inc
    1. Somos Consulting Group Ltd.
    1. Spaghetti Logic Inc.
    1. Spearhead Management Canada Ltd.
    1. Spectra FX Inc.
    1. SRA Staffing Solutions Ltd.
    1. Strategic Relationships Solutions Inc.
    1. Sundiata White Group - Intellistaff Ltd.
    1. Symbiotic Group Inc.
    1. Systematix IT Solutions Inc./Systematix Technologies de L'Information Inc./Les Services Conseils Systematix Inc. in Joint Venture.
    1. SYSTEMATIX SOLUTIONS TI INC/SYSTEMATIX IT SOLUTIONS INC
    1. Systemscope Inc.
    1. Systemscope Inc., LNW Consulting Inc., Perfortics Consulting Inc., VK Computer Systems Inc., Lansdowne Technology Services Inc., IN JOINT VENTURE
    1. T.E.S. Contract Services INC.
    1. TAG HR The Associates Group Inc.
    1. Teambuilder Consulting Inc.
    1. TECSIS Corporation
    1. TEKSYSTEMS CANADA INC./SOCIETY TEKSYSTEMS CANADA INC.
    1. TELUS Communications Inc.
    1. TeraMach Technologies Inc.
    1. Thales Canada Inc.
    1. The AIM Group Inc.
    1. The Bell Telephone Company of Canada or Bell Canada/La Compagnie de Téléphone Bell du Canada ou Bell Canada
    1. The Devon Group Ltd.
    1. The Halifax Group Inc.
    1. The KTL Group, Inc.
    1. The VCAN Group Inc.
    1. The VCAN Group Inc., Titus International Inc. in Joint Venture
    1. Tiree Facility Solutions Inc.
    1. TPG Technology Consulting Ltd.
    1. Transpolar Technology Corporation and The Halifax Computer Consulting Group In Joint Venture
    1. Trillys Systems inc.
    1. Trinetra Systems Inc.
    1. TRM Technologies Inc.
    1. TRM Technologies Inc., BP&M Government IM & IT Consulting Inc., IN JOINT VENTURE
    1. Turtle Technologies Inc.
    1. Turtle Technologies Inc. and SOMOS Consulting Group Ltd. In Joint Venture
    1. Unisys Canada Inc.
    1. Valcom Consulting group Inc.
    1. Veritaaq Technology House Inc.
    1. Watershed Information Technology Inc., ED-COM Software Inc. and IDEV Solutions Inc. as a contractual Joint Venture
    1. Yoush Inc.
    1. Zernam Enterprise Inc

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Industrie Canada
    Autorité contractante
    Cleroux, Stephanie
    Numéro de téléphone
    343-291-1358
    Adresse
    235 Queen street
    Ottawa, ON, K1A 0H5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    1
    Anglais
    4
    Français
    1
    001
    Français
    0
    Anglais
    7
    001
    Anglais
    8
    Anglais
    15
    Anglais
    12
    Anglais
    19
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    57

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: