Entretien du système SAP Ariba

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TT17FM01-PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT, MARCHÉ DE SERVICES DE SOUTIEN ET D’ENTRETIEN, ESCADRON DE SOUTIEN TECHNIQUE DE TORONTO, TORONTO, RÉGION DU GRAND TORONTO, SUD-OUEST ET NORD DE L’ONTARIO

Numéro de sollicitation TT17FM01

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/19 14:00 HAE


    Description

    Préavis d’approvisionnement

    Marché de services de soutien et d’entretien

    Escadron de soutien technique de Toronto

    Toronto, région du Grand Toronto, sud-ouest et nord de l’Ontario

    (avec exigences relatives à la sécurité)

    Objectif de ce préavis d’approvisionnement

    Il ne s’agit pas d’un appel d’offres. Il s’agit plutôt d’un préavis concernant un éventuel marché et les exigences de sécurité prévues qui vise à donner aux entrepreneurs en services d’entretien des installations intéressés l’occasion de demander les cotes de sécurité requises. Il est à noter que rien ne garantit que ce marché sera attribué.

    Description du projet

    Dans le cadre du marché de services d’entretien, l’entrepreneur devra fournir des services d’entretien des installations sur environ 46 sites dont l’envergure et la complexité varient, sous le commandement de l’Escadron de soutien technique de Toronto. Les bâtiments sont surtout des manèges militaires de taille variant de 5 000 à 317 000 pi2 et se trouvant dans l’ensemble de la région du Grand Toronto, dans le sud-ouest de l’Ontario et dans le nord-est de l’Ontario (North Bay, Timmins, Sudbury, etc.). En plus des bâtiments, le site faisant l’objet du marché comprend des stationnements, des trottoirs, des routes et des espaces paysagers.

    La valeur estimée du projet est de 15 000 000 $ par année. Le marché devrait être d’une durée initiale de cinq ans, assortie d’options de prolongation d’environ cinq années additionnelles.

    Description des services

    Le marché englobera des services de gestion et d’entretien des installations nécessitant l’inspection, la mise à l’essai, l’entretien, l’entretien préventif et la réparation de l’équipement et des systèmes suivants, sans s’y limiter :

    • Entretien de l’enveloppe des bâtiments
    • Inspection, mise à l’essai, entretien et réparation des systèmes de porte
    • Inspection, mise à l’essai, entretien et réparation des systèmes électriques
    • Inspection, mise à l’essai, entretien et réparation des ascenseurs et des systèmes de levage
    • Inspection, mise à l’essai, entretien et réparation des systèmes de détection et d’extinction d’incendie
    • Inspection, mise à l’essai, entretien et réparation des générateurs
    • Inspection, mise à l’essai, entretien et réparation des systèmes de chauffage, de ventilation, de climatisation et de réfrigération
    • Inspection, mise à l’essai, entretien et réparation des systèmes de plomberie
    • Services de nettoyage et d’entretien ménager
    • Services de lutte antiparasitaire intégrée
    • Services d’aménagement paysager
    • Services de déneigement et de déglaçage
    • Gestion des déchets solides
    • Inspection des systèmes de sécurité des personnes
    • Planification et suivi des activités d’inspection, de mise à l’essai, d’entretien et de réparation par l’intermédiaire d’un Système informatisé de gestion de l’entretien

      On prévoit que la passation de marchés dans le cadre de ces projets sera entreprise au cours de l’été 2017. Cette passation de marchés est conditionnelle à l’obtention de l’approbation du ministère de la Défense nationale.

      Exigences de sécurité

      Dans le cadre de ce marché, l’entrepreneur doit, pendant toute l’exécution du marché, détenir une ATTESTATION DE SÉCURITÉ D’INSTALLATION valide de niveau SECRET, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).

      Les membres du personnel de l’entrepreneur devant avoir accès aux zones de sécurité doivent TOUS détenir une COTE DE NIVEAU SECRET valide, délivrée ou approuvée par la DSIC de SPAC. Ces zones représentent environ 1 % du bâtiment.

      Les membres du personnel de l’entrepreneur devant avoir accès aux zones de travail doivent TOUS détenir une COTE DE FIABILITÉ valide, délivrée ou approuvée par la DSIC de SPAC. Ces zones représentent environ 99 % du bâtiment.

    Processus

    Les entrepreneurs qui ne satisfont pas aux exigences en matière de sécurité indiquées et qui souhaitent présenter une soumission quant aux marchés visés peuvent demander la cote de sécurité requise par l’intermédiaire du Programme de sécurité industrielle. Pour ce faire, ils n’ont qu’à suivre la procédure décrite sur le site Web de CDC, à l’adresse suivante : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/entrepreneurs_experts-conseils/.

    Les entrepreneurs doivent présenter leur demande avant le 19 septembre 2016 et indiquer les renseignements ci-dessous :

    • le numéro de marché TT17FM01;
    • le niveau d’autorisation de sécurité requis pour être parrainé.

      Questions

      Toute question concernant le processus de parrainage dans le cadre du Programme de sécurité industrielle peut être envoyée par courriel à l’adresse suivante :

      ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca

      Numéro de téléphone : 613-998-8974

    Les questions techniques concernant ce marché peuvent être transmises à :

    Joel Fisher

    Chef régional du secteur des Services des marchés

    Construction de Défense Canada

    Joel.Fisher@dcc-cdc.gc.ca

    613-384-1256, poste 237

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Fisher, Joel
    Numéro de téléphone
    613-384-1256 ext.237
    Télécopieur
    Joel.Fisher@dcc-cdc.gc.ca
    Adresse
    Ontario Regional Office
    Howard Maitland Building
    780 Midpark Drive
    Suite 205
    Kingston, ON, K7M 7P6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada, Mexique, États-Unis d’Amérique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: